Pages

jeudi 26 août 2010

Nouvelle configuration des applis handler: Working 25 Août 2010

                Apres le coup dur k orange vous a fait je poste les nouvell config pr les appli handler que certein d'entre vous trouv insuffisan.
Note: avk les handlers vous pouvez tous faire: faire de le messageri instantané (yahoo, windows live, facebook et otr), telecharger (opera mini, bolt, ucweb) et uploader avk c mm appli

                  opera mini 
  • proxy: 64.255.180.253
  • port: 80 
dans le menu du handler
  • mettez comme custom http server: http://205.213.195.70.mms.orange.cm.yahoo.com:8080/

                bolt

  • proxy: us12.blotbrowser.com
  • port: 80 
dans le menu du handler
  • cocher http proxy dans "use proxy"
  • proxy: 205.213.195.70.mms.orange.cm.yahoo.com:8080/

                                         Ucweb 



  • proxy: uc6.ucweb.com
  • port: 80 
dans le menu du handler
  • cocher http proxy dans "use proxy"
  • proxy: 205.213.195.70.mms.orange.cm.yahoo.com:8080/



                                Mig33

  • proxy: gateway.mig33.com
  • port: 80 
dans le menu du handler
  • cocher http proxy dans "use proxy"
  • proxy: 205.213.195.70.mms.orange.cm.yahoo.com:8080/

                       Nimbuzz


  • proxy: o.nimbuzz.com
  • port: 80 
dans le menu du handler
  • cocher http proxy dans "use proxy"
  • proxy: 205.213.195.70.mms.orange.cm.yahoo.com:8080/



                             Ebuddy




  • proxy: h-connector.ebuddy.com
  • port: 80 
dans le menu du handler
  • cocher http proxy dans "use proxy"
  • proxy: 205.213.195.70.mms.orange.cm.yahoo.com:8080/



                                      Gmaps




  • proxy: google.com
  • port: 80 
dans le menu du handler
  • cocher http proxy dans "use proxy"
  • proxy: 205.213.195.70.mms.orange.cm.yahoo.com:8080/



   vous pouvez ossi changer le proxy avt le mms.orange.cm.yahoo.com pour plus de rapidité.
pensez aussi a poster vos proxies rapides pr apporter un plus a notre communauté et pour intensifié les echanges .
               bon surf a tous

         voici quelkes liens pour telecharger les dernieres  MAJ applis posté par mannuforall

Ucweb: telecharger Ucweb
Opera mini: telecharger Opera mini 5.1
Bolt: telecharger Bolt 2.11
Mig33: telecharger mig33 4.20
Gmaps: telcharger Gmaps
Nimbuzz: telecharger Nimbuzz
Ebuddy: telecharger Ebuddy


                                                                                               signé matrix-jef

36 commentaires :

  1. jefcolbi ta forget de mettre cmt faire pr activer ucweb, et ebuddy; signé lemib

    RépondreSupprimer
  2. tu peu tjr activé ça en utilisan ça en mode normal et accepter k ça te coupe un peu d ton cher credi

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton devoument merci et merci encore. moi jai pas dastuce jutilise yourfreedom

    RépondreSupprimer
  4. excus moi jefcolbi ms g compren pa es ce ke g doit modifier l'ancien proxy et remplacer par l'un correspondant a chacune des applications?pck g c pa cmt faire

    RépondreSupprimer
  5. nan u dois tout changer pour que ca passe

    RépondreSupprimer
  6. rien ne waka chemoi... cpa akoi c du.... refait des testes et comfirme moi... tks pr tt

    RépondreSupprimer
  7. jeff jaimerai bien copier tes configurations pour les poster sur mon site.jespere ke ca ne va pas de gener

    RépondreSupprimer
  8. g dmande a chacun d laisser son nom pour k je sache a ki je m'adresse
    @axel je verifie tt avt d poster je ferai une mise a jour bientot il est vrai k'il ya bcp d filtrage actuelmen et k sa rend dificil la connexion
    @anonyme2 va regarder la configuraton des otres apppli pr voir cmt sa ce pass o just j'ai posté cmt faire si t'ariv pa tjr fai moi sign
    @anonyme4 g ne sai pa ki tu es cmt pourrai je te laisser copier alor

    RépondreSupprimer
  9. jef verifi encor tes ways il ya 1 pb d conection

    RépondreSupprimer
  10. g sai mè sa waka fo just insisté g s8 entr1 d cherché d MAJ patient un peu mè sach k sa done mè c instabl pren mw ss messengr vai texpliké
    signé Matrix-jef

    RépondreSupprimer
  11. kmerharck jai un site web pr telephone ki souvre osi sur pc moi c est thepirate et je suis plutot doué si on peut le dire en proxy web.je solicite ton aide pr pouvoir aider les piratos et piratas qui sont ds mon site.voila tu sais maintenant ke je suis pourais je avoir ton feu vert maintenant?je ne vens rien ds mon site jaide aussi coe toi et les autres potes.si tu veux viens verifier ton meme voici mon site pirate.wapego.com (sans pub mon frere je ne do pas la pub)

    RépondreSupprimer
  12. comme ts le reste je ne t'auriz kà copier k'une parti du contenu en precisan ki en est l'auteur et d faire un lien vers mon site si tes auditeur en veulen plus
    signé Matrix-jef

    RépondreSupprimer
  13. ya pas dram poto et je vais meme tajouté a mes partenaire.c est pr prolonger la famille.cest bon pr le partenaire???bha tas fai un tour pr voir mn site????fais moi signe kan tu y est.
    signé thepirate :)

    RépondreSupprimer
  14. @thepirate jai vu ton site et 7 1e boe initaitiv mai je pense k d hacker ne sont pa d joueur ou d clown pck ton site ressembl +to a un espace d jeu pr enfan situ veu etr pri o serieu mai du serieu ds tn site visite un peu les site d pirates tu vera il fau dbor k'on ai peur du site conseil: soi + erieu

    RépondreSupprimer
  15. @kmerhack, j'apprecie tout ce ke tu fais pour les gars, tout a marché de mon coté, je télécharge mème avec opera 5,j'adore grave, s'il te plait peux tu donner les infos à propos du free surf sur mtn, pour activer le net avec leur sim 7 un réel pb, or moi je suis plus un utilisateur d' mtn
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. wai frangin merci pr ton grand boulot ke u fai pr nous merci encor et encor .peut u me filer pr ebuddy .en pasant eske bolt peut lire les videos? axledoux78 see you

    RépondreSupprimer
  17. @anonyme revien ds une semaine sui enkr entr1 d tester lè config pr voir kl est la meilleur kr moi je ne done k les configk je juge meilleur pr vous

    RépondreSupprimer
  18. @axledoux il fau dbor installé ebuddy avt d le use mai c la ou se pose le pb g pa enkr trouvé le moyen pr l'activé mai g t conseill vivemnt mig33 ki une excellente alternativ é en + g vai y créé un salon d discussion a+

    RépondreSupprimer
  19. Slt moi c'est enriquejose concernant le menu handler des autres navigateur cmt les trouver. Parce que lorsque je demarre Bolt ou ucweb g ne vois pas de menu handler. Mon mail enriquejose2007@yahoo.fr merci

    RépondreSupprimer
  20. pren just bolt handler ki es en tlchargemt ou ucweb le menu handler es le menu apele 'operator trick'

    RépondreSupprimer
  21. kelkun a une configuration stable pr nimbuzz,mig33 ou ebuddy??? Merci pour tt ls gars

    RépondreSupprimer
  22. gar c est un site pour mobil donc si tu vois ca c est coe tu le dit c est parceke tu est sur pc essaie en mode mobil et di moi.je viens mem tt juste de le creer et je suis encore en train de personnasliser

    RépondreSupprimer
  23. Salut au blog je desire avoir la configuration de ebuddy handler avex l'operateur Mtn benin svp
    Je visite bokou de blog mais tjrs pas de reponse

    RépondreSupprimer
  24. Mon mai le-swagger-229@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. @swAggeR229 je vai voir ck je vai faire pr toi mai je t promet rien

    RépondreSupprimer
  26. gars kmer nous ki avon les fones chinois on fé kmt pour surfer? avk mmms.orange cétai cooll mai maintenan on est abandonné gars aide nous et merçi pour tous

    RépondreSupprimer
  27. moi perso jencourage pa l'achat des phone chinoi cè pr se k je ne met pa d'astuce pr ces phone. en plus ils st l'une d principale coze d saturation du reso car mal fabriké et desordonné dc trouv toi un bindi phone sony ericsson et sa fera l'affair

    RépondreSupprimer
  28. gar slt STP tu peux me trouver la configuration de teashark handler??

    RépondreSupprimer
  29. kmerhack je t'espere prends ton temps et sort moi un bn truc stp

    RépondreSupprimer
  30. ok boss je fill o marché et je te fè sign

    RépondreSupprimer
  31. Moi c'est biggy. Merci pour toutes ces astuces.

    RépondreSupprimer
  32. slt et merci pour tous ce que vs faite pour le pays et la jeunesse j'ai un souci avec l'applis gmapps il passe pas pouvez vous essayer et me dire aussi merci!

    RépondreSupprimer
  33. bjr les gars s.v.p j'aimerais avoir la configuration de ebuddy avec mtn benin

    RépondreSupprimer
  34. slt atous n'existe-il pas de configuration des handlers pour mtn?si oui faites le connaitre.je vous encourage dans votre travail d'hacker.

    RépondreSupprimer
  35. slt les gars
    je m'appelle Farid et je suis un béninois. Depuis hier, MTN BENIN a bloké les anciens paramètres de surf gratos via opera mini handler.
    J'aurais besoin de votre aide pour les nouvo paramtres.
    Merci de me venir en aide !!
    je suis à : akelefarid@yahoo.fr ou cheickfar@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. slt les gars
    je m'appelle Farid et je suis un béninois. Depuis hier, MTN BENIN a bloké les anciens paramètres de surf gratos via opera mini handler.
    J'aurais besoin de votre aide pour les nouvo paramtres.
    Merci de me venir en aide !!
    je suis à : akelefarid@yahoo.fr ou cheickfar@hotmail.com

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter