Pages

lundi 23 août 2010

Configuration de Ebuddy handler

Ebuddy est à ce jour la meilleure application java qui permettent de causer avec ses contacts

de messagerie instantanée comme windows live, yahoo! messenger, facebook et myspace



                      configuration

  • creer un nouveau profil (appeler comme vous voulez) utiliser comme point d'acces celui de orange
  • utiliser comme proxy: h-connector.ebuddy.com
  • port: 80
  • aller dans le ebuddy handler taper dans cocher le http proxy: mms.orange.cm.yahoo.com

bon chat

                                                                                    signé matrix-jef, de albin

12 commentaires :

  1. salut Matrix-jef et merci pr tes astuces.
    stp, g téléchargé et installé les applications ke tu as recommandé, mais ça ne fonctionne pas. Pr l'instant, g essayé avec ebbudy messenger, mais rien. g un nokia n73. laisse moi ton numéro si possible, g pourrais t'appeler pr ke tu me guides ds la config. sache aussi ke tu sauras être récompensé à ta juste valeur.

    Cordialement,
    Lionel Parizo.

    RépondreSupprimer
  2. g n peu pa passé mn numro oranj riskerè d m reperé par contr laiss mw tn mail g t ferè sign a+

    RépondreSupprimer
  3. slt mw oc6 j s8 dan le mm petr1 ke lui 6 j pe me permetr mn mail est renaudedgard@yahoo.fr et renaudedgard@hotmail.com svp

    RépondreSupprimer
  4. g vien d posté un message sur la nvelle config de ebuddy allé la voir

    RépondreSupprimer
  5. svpmoi g une cle orange et un modem ringo donc g vien crier au secours pour aupres des pro de ce forum pour kil m came en aide surttt pr la cle orange!! merci davance. mon mail c philippeawono@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. salut . en fait j'ai un lg ks360. et j'ai dja instaler les application tel que facebook, yahoo, hotmail, opera mini ,uc web , etc et mon teléphone est dja parametré.mais je n'arrive pas a me conecter. pour certaine applications coe facebook, window live, les pages d'acceuill s'ouvre mais une fois que j'introduit mon id et mon id et mon mot de passe sa cherche jusqu'a l'infini sans rien ouvrir. veuillez m'aider l'adresse nelly.freeze@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. salut . en fait j'ai un lg ks360. et j'ai dja instaler les application tel que facebook, yahoo, hotmail, opera mini ,uc web , etc et mon teléphone est dja parametré.mais je n'arrive pas a me conecter. pour certaine applications coe facebook, window live, les pages d'acceuill s'ouvre mais une fois que j'introduit mon id et mon id et mon mot de passe sa cherche jusqu'a l'infini sans rien ouvrir. veuillez m'aider l'adresse nelly.freeze@yahoo.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  8. tadoyi1@yahoo.fr veritable besoin de tester ebuddy handler j'm conekte souven avk du wifi sur e51 j'aimerais essayer la donnee paket svp si possible 1liens d telechargement pr handler merci

    RépondreSupprimer
  9. slt les mecs je suis à la recherche d'un messenger ebuddy ou nimbuzz pour mon portable sony ericsson v630i
    mon mail est le djosnapos@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. les gar j ai besoin la configuration complete avc ip en chiffre de ebuddy google maps bolt minbuzz s il vs plais la rumeur diboussy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter