Pages

jeudi 19 août 2010

SMS gratos

Salut a tous ici je vous donne kelke truc pr envoyer des sms gratos partout da,s le monde.



  • pour mobile: aller sur http://mjoy.com c'est le meilleure des solutions et les sms arrivent tjrs a destination.
          pour recharger vos crédits il faut juste cliké sur des publicités: ce sont des petits rectangles avk des dessins ou des messages; mais ce sont generalmen ceki ont des dessin ki donnent des crédits


                 vivez sms illimités!!!!!!!!!!

                                                                                 signé matrix-jef

38 commentaires :

  1. Salut à tous j'encourage vous effort et félicite tous ceux qui partage les fruits de leurs recherches grace à vous on peut enfin surfer.Un grand mercis à vous tous!!!svp es-ce que quelqu'un pourrait me donner des applications pour pc,j'utilise Tor mais il est un peut lent ainsi que your freedom.Mercis

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment ravi de pouvoir surfer gratuitement enfin au pays, merci pour vos efforts, continuez de l'avant, ces companies bouffent assez d'argent au cameroun comme cela..Donnez moi les configurations de Tor ke vous utilisez pour Pc svp ( celui ki a écrit le 1er commentaire)

    RépondreSupprimer
  3. un pr les config d TOR g ne travaill pa enkor dessu g sui encor concentré sur orange

    RépondreSupprimer
  4. g suis allé sur le site http://mjoy.com/, et g me rend compte qu'il faut s'inscrire. Et malheureusement, le Cameroun ne figure pas ds la liste des pays!

    RépondreSupprimer
  5. u t tromp il ya b1 le kmeroun sufi just d descendr pr le voir

    RépondreSupprimer
  6. ok, g pu le voir, mer6. sauf ke ça m'a envoyé un message (un lien) et il faut du crédit pr pouvoir l'ouvrir en utilisant la connexion internet du téléphone n'est ce pas!

    RépondreSupprimer
  7. @Lionel Parizo KMEROI soi un plu malin ouvr ak le navigtr d ton phone ensuit dbrouille toi pr copié le lien va dan opera mini met le lien é valide cè coe sa k la majorité d'entr nous on procédé dc boe chance et soi +malin 1 foi d +

    RépondreSupprimer
  8. Merci de l'astuce, mais g constaté que le lien était tellement long que g préféré mettre du crédit ds mon téléphone et valider à partir de là pour faire plus simple!
    d'ailleurs, faut parfois faire un peu de sacrifice, d'autant plus qu'on ne peut pas faire d'omelette sans casser les œufs!
    Pourrais-je avoir ton contact téléphonique?

    RépondreSupprimer
  9. @lionel KMEROI o moin toi tu sai le faire t pa coe ts les otre ki ne veulen k tu gratis du dbut a la fin

    RépondreSupprimer
  10. Il faut toujours faire un peu de sacrifice ds la vie pour aller de l'avant.Ceux qui veulent le gratis du début à la fin, j'espère qu'ils te remercient au moins, car sur beaucoup de forums, dès que les gens trouvent leur comptes ils disparaissent et s'en foutent complètement de l'auteur de l'astuce. Et ils ne reviennent que lorsqu'ils ont de nouveau un autre problème!
    Une fois de plus, pourrai-je avoir ton contact téléphonique?

    RépondreSupprimer
  11. @Lionel Parizo KMEROI dsl mai je peu pa t doné sa ici laiss +to le tien coe sa je te ferai sign en t le passan

    RépondreSupprimer
  12. ok, bon g te laisse dc mon e-mail, on se contactera dc ds un 1er temps via ce canal: lioneldevincy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. bAh je tiEns à signaler ke pr send les msg gratos...vous pouvez aussi aller sur: txtenso.com.......vous vous enregistrez et puis.....bon texto!!!

    RépondreSupprimer
  14. apparemment ça ne donne rien. g essayé et on devait m'envoyer un code ds ma boite, g attendu, et r1! Oups, sauf si g me suis planté, mais g ne crois pas!

    RépondreSupprimer
  15. Bjr Mat-J. c toi ki a posté le 174.xxx.x4.x0x:x1x8?

    RépondreSupprimer
  16. pr les sms gratos, alles sur www.talksms.com, vous ne serez pas déçu. Aussitôt envoyé, aussitôt reçu!
    Bonne journée et bonnes recherches à tous!

    RépondreSupprimer
  17. @Lionel Parizo mer6 nn c pa moi ocune idé mai c a kl nivo

    RépondreSupprimer
  18. c pas sur ce forum. mais g voulais avoir ton accord avant de poster des trucs sur ton forum. ce sont des proxy avec un port vert ki permettent de naviguer entièrement free sur portable, et ça passe aussi sur pc. et ça libère ttes les appli ki se connectent au net, et c hyper efficace!

    RépondreSupprimer
  19. sl't mon frere je voudrais savoir comment pirater le net de camtel car c'est tres difficile merci

    RépondreSupprimer
  20. Un pirate ne lutte pas contre son frère, il le fait contre l'étranger..
    G ne pense donc pas que tu trouveras réponse ici!
    Cherche ailleurs!

    RépondreSupprimer
  21. @anonyme KMEROI lionel parizo ta bien rpondu ns on ne lutt pa contr ns mm camtel t'apartien et ns apartien il serai dc completmt con d lr faire tort on ne crack pa pr craké on crack ac inteligence

    RépondreSupprimer
  22. @lionel parizo KMEROI g vai te send une invit pr k tu puiss posté ok?

    RépondreSupprimer
  23. ok. merci déjà!

    RépondreSupprimer
  24. Matt, super le nouveau fond en flamme!!!
    Aïe, ça brûûûûûûûûûle!!!

    RépondreSupprimer
  25. Slt les collègues du préhack,hack,modding et custom...Du surf gratos plus que jamais,stable et speed 1genr!!!.Ya des M.a.j les gars!Il s'agit de Bolt v2.31,Ucmobile v7.2.1 Alpha(en format sisx s60v3 et s60v5 juste!)Operamini 4.20 test 7rev2 et test 8 rev0.Operamini 5beta3 et 5.1.2.(toutes ces appl st en versions handlers)Vous pouvez les avoir sur le site:Pr plus d'infos ou d'aide pr paramétrages:voici mn mail:Schakall01@yahoo.fr.Signé:Schakall.

    RépondreSupprimer
  26. Cè Schakall.Le nom du site est Xchanger.mobi.Pr empl info et aide mn numba cè le:96343092.Cordialement votre!

    RépondreSupprimer
  27. @schakall les MAJ cè bien mai le + importan c st les config n t contente pa slmt d venir ns donner les liens d MAJ mai ossi klk config pr vrèmt apporté un must a la comunauté

    RépondreSupprimer
  28. Slt kmerhack j ss très ravi de voir un tel blog chapeau
    j ss un gar ki parcoure bocoup sur le net je voulais swr si avec tn accord je pourrais mettre le fruit de mes recherche afin d'améloérer ce blog?
    déjà trè belle initiative

    RépondreSupprimer
  29. salut les gars.jai besoin des proxy avec un port vert qui pemettent de naviguer entierrement free sur le portable ou sur pc.mon mail;nteubisrael@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. jai une clé camtel.comment faire pour avoir le net free?jai deja tro payer.je vous felicite.c cool pour les nokia.jai enfin reussi a croquer mtn mais c lent.nteubisrael

    RépondreSupprimer
  31. jai besoin des sites qui appren à hacker.c tjs nteubisrael

    RépondreSupprimer
  32. comment faire pour hacker un phone à distance?nteub...

    RépondreSupprimer
  33. kmerhac je vous encourage pour votre travail esais sa oci 214.212.180.045 :8080

    RépondreSupprimer
  34. salut lionel.jai èssaiyè talk sms et ces super mais ces juste que ca envoie 1 sms gratuit par jour.commen faire pour avoir plus de credit.vous ète tres fort les mec.BIG UP A KMERHAC

    RépondreSupprimer
  35. Slt Gar,j'ai essaye l'sms gratuit pr phone may no way,il disse kil vont m'envoyez un sms par mon number pr ke je puisse continue l'enregistrement,svp guide moi cmt je pe faire.

    RépondreSupprimer
  36. svp comment faire pour surfer gratuitement avec la cle ZTE de CAMTEL?

    RépondreSupprimer
  37. aidez moi à trouver le site de reconduction de numero mtn cameroun

    RépondreSupprimer
  38. Salut les mecs,je salue la gentillesse de ce forum et toute la richesse informatique et autres que vous disposez mutuellement.J'ai besoin svp de codes,sites,proxy,logiciels de récupérations de mot de passe et tout ce qu'il faut pour avoir le net free sur pc et comment procéder à la config je suis un fou amoureux du hack,je vous pries de bien vouloir me passer aussi des logiciels d'apprentissage avec tuto.mon mail:nobbyzach@yahoo.fr.Merci à vous pour tout.Klaschkoff

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter