Pages

lundi 16 août 2010

Configuration de Bolt handler

Voilà un otre grand concurrent de opera mini, le dénommé Bolt.

Il est très puissant comme navigateur mobile. il affiche les pages web comme si vous vous

trouviez sur un pc. très pratique si on veut par exple avoir son facebook "pc" sur mobile.

il a aussi un bon téléchargeur et il permet aussi de lire des vidéos sur youtube par expl. bon fini les discours passons a la config.

N'oubliez pa de telecharger d'abord bolt handler. actuellmen nous sommes a la version bolt 211 handler


                                 ORANGE

  • Creer un nouvo profil (appeler le comme vous voulez) avec le point d'acces de orange
  • activé le proxy et mettez coe proxy: us12.boltbrowser.com
  • port 80
  • ouvrer maintenant bolt handler descendez jusk'o fond vous verrez "use proxy" coché "http proxy"
  • comme proxy mettez: mms.orange.cm.proxy-service.de ou mms.orange.cm.yahoo.com
le tour est joué, accepté juste et  surfé njoh

ici je vous donne des serveurs alternatifs pour bolt k vs pourrez essayé pour plus de vitesse
us.boltbrowser.com
us1.boltbrowser.com
us2.boltbrowser.com
us3.boltbrowser.com
us4.boltbrowser.com
us5.boltbrowser.com
us10.boltbrowser.com
us11.boltbrowser.com
us12.boltbrowser.com
us13.boltbrowser.com
us20.boltbrowser.com
us21.boltbrowser.com
us22.boltbrowser.com
us23.boltbrowser.com
us.mysmallplanet.com
us12.mysmallplanet.com
revenez a chaque fois pour voir si il ya de nouvelles mises a jour 
                                                                                         signé matrix-jef

10 commentaires :

  1. ok signalé kan ça ne waka +
    signé matrix-jef

    RépondreSupprimer
  2. gar kmerkack j narriv pa a telecharger avec opera mini via mon nokia n70. Q c soit kmerhack ou lionel parizo.aidez mw seuleman.ke dois j fair.

    RépondreSupprimer
  3. bonjours et du courage dans ce que tu fais moi j'ai un samsung corby j'utilisais dabors mini opera et tout allais bien et moment par inadvertance j'ai supprimer tout mes paramètres de connections et maintenant je remets sa ne done pas pas j'ai même installer bolt et nimbuzz on me signal de revoir mes paramètres de connections que devrais-je faire merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. sil vs plait c' kel adresse ip ke on mes pr configurer bolt

    RépondreSupprimer
  5. Slt les gars merci pr ts ça marche nikel exepter les videos ki lisent pa chez mw j'ai un nokia N82. Aidez mw

    RépondreSupprimer
  6. gars tu cours en brous moi jai un samsung corby

    RépondreSupprimer
  7. t'a pas une configuration pour MTN?

    RépondreSupprimer
  8. slt kmerhack stp mw jai lg ku990 et je veux configurer bolt et nimbuzz mais mn fone prend seulement des proxy numerik stp aide mw

    RépondreSupprimer
  9. Gar j ai un blem lorque je telecharge bolthandler dans zhilien.wap.sh et lorque je lance l application dans java on me dit :erreur du java. que doit je faire? aidez moi. merci.

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter