Pages

mercredi 18 août 2010

Configuration de Mig33

Mig33 fai partie des applis ki vous donnent acces a la messagerie instantanée de vos

reseaux à l'instar de yahoo!messenger, windows live, facebook et +. il vous donne aussi

acces au appels et sms. A vous de decouvrir!

passons a la configuration, telecharger d'abord mig33 handler. nous sommes actuellmen a la version 4.20

                               orange

  • creer un nouvo profil ( appeler coe vous voulez) avec coe point d'acces celui de orange
  • activer l'utilisation de proxy et mettre coe proxy: gateway.mig33.com 
  • ouvrir mig33 handler et mettre dans le front query: mms.orange.cm.proxy-service.de/ 
  • si vous etes dja inscri lancé et amusez vous bien
bonne causerie a tous

                                                                             signé Matrix-Jef

11 commentaires :

  1. pck'il ont bloké jai dja une soluce g vai posté kan j'orai un peu d temps

    RépondreSupprimer
  2. Aidez moi pour mig33 pour mtn benin

    RépondreSupprimer
  3. slt svp aidez moi pour mig33 pour mtn benin
    envoyez moi la configuration a l'adresse sougas120@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. essai ceci
    sui la dmarche k jai mise au dessu et pui en front query met cci "wap.mtn.bj/" sans les guillemet pui lance et tu vien m dire le resulta

    RépondreSupprimer
  5. le resultat est ke ça ne marche pas
    stp aide mw mon mail est sougas120@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Slt j'aimerais avoir la configuration ki me permettra d'utiliser ebuddy handler et mig33 handler gratos je s8 o benin mtn
    sougas120@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. bjr boss; jai la clé usb internet de orange je voudrai ke tu m'aide pr la use gratos

    RépondreSupprimer
  8. slt a tous les blogger de kmer hack j.ai un pb avec certaines applis handler (mig33. bolt. nimbuzz..) pour la simple raison ke mon phone ne prend pa les adresses proxy mai les adresses ip sur ce site je retrouve toujour les adress proxy alors j.aimerai savoir si c possible d.avoir les ip et les port de ces applis. je possede un lg ke970 shine avec lekel je surf avec opera 5 beta je sui abonne orange en passant n.autorise pa les telechargements j.aimerait savoir si il y.a un moyen de remedier a ca. merci d.avance

    RépondreSupprimer
  9. slt a tous les blogger de kmer hack j.ai un pb avec certaines applis handler (mig33. bolt. nimbuzz..) pour la simple raison ke mon phone ne prend pa les adresses proxy mai les adresses ip sur ce site je retrouve toujour les adress proxy alors j.aimerai savoir si c possible d.avoir les ip et les port de ces applis. je possede un lg ke970 shine avec lekel je surf avec opera 5 beta je sui abonne orange en passant mon phone n.autorise pa les telechargements j.aimerait savoir si il y.a un moyen de remedier a ca. merci d.avance

    RépondreSupprimer
  10. bjr svplait je voudrais la page d'acceuil de mig33

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter