Pages

samedi 14 août 2010

Le monde des applis handlers

Les applications handlers sont des applications modifiés par un cert1 Mr Handler.
Elles sont conçues pour offrir des services qui normalement sont payants gratuitement. Les handlers ont besoin generalement de trois choz principales pr fonctioné. Leur serveur, le port de ce serveur et le trick. Il existe diferen types de tricks.
il ya les CGI tricks, les sites gratuits....
Le serveur c'est le serveur auquel chaque appli se conecte pour avoir acces a l'internet. Ils peut exister plusieurs serveurs pour une appli coe c'est le cas l'opera mini
Et le port est le port d'écoute du serveur.
On peut maintenant passé à la configuration d'opera mini.........

                                                                                 signé matrix-jef

6 commentaires :

  1. slt j ai un nokia 6680 et je dispose d un operamini handler ui je ne parvien pas a le configure si vous plais aide moi merci de la par de Garchime

    RépondreSupprimer
  2. esk u sai dbor configuré tn phone parfaitmen pck'il le fo. va sr la page configuratn d'opera mini handler sui les instructn p8 va sr nvelle config des appli handler pr mettr a jour la config du handler

    RépondreSupprimer
  3. Slt j'ai un ebbudy handler et je narive pas a configurer
    je suis au Benin sur le reseau mtn aider mw
    sougas120@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. gar svp cmnt trouver lapplication togo TV handler

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme KMEROI je vien tt just d'ajouter sa tu peu des lors allez telecharger

    RépondreSupprimer
  6. gar on surf avk la cle orange et mtn avk quel logik merci..

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter