Pages

lundi 16 août 2010

Configuration de Nimbuzz

Nimbuzz est une appli qui vous permet de dialoguer en direct avec vos contacts Yahoo, Live

messenger, Facebook et autres. Vous pouvez meme appeler.

commencer par telecharger nimbuzz handler, inscrivez vous, enregistrer vos identifiants des differentes communautés auxquelles vous appartenez.

bon passons a la configuration

                      orange

  • creer un nouvo profil ( appeler le nimbuzz) avec comme point d'acces celui de orange
  • activer l'utilisation du proxy et mettre comme proxy: o.nimbuzz.com
  • port 80
  • ouvrer nimbuzz handler descendez juskà "proxy type" coché "http"
  • comme proxy mettre: mms.orange.cm.unhide.in ou mms.orange.cm.yahoo.com
  • lancer, mettre vos identifiants (cocher retenir identifiants pour ne les pas retaper chaque fois)
voilà c'est tout. bon chat à tous

                                                                                             signé matrix-jef

22 commentaires :

  1. ca marche ppas chez moi. verifie un peu les parametres.. stp passe moio un lien pour telecharger " nimbuzz handler ". ceux que j'ai ne donnent pas.. merci pour tous

    RépondreSupprimer
  2. va à http://www.mannuforall.in/2009/10/download-handler-mod-bolt-15-final.html pr voir la liste des appli. voici 1 lien direct pr nimbuzz http://plunder.com/Nimbuzz170handlerui150-jar-download-3b95eb8089.htm

    RépondreSupprimer
  3. ok... je teste et je te comfirme.. merci

    RépondreSupprimer
  4. slu kmerhack,mer6 pr tn devouement.eske tu peu ns filer ladress ip de o.nimbuzz.com,parceke ds certain phone on dmande Pluto l,ip o lieu du proxy.mr6 davance

    RépondreSupprimer
  5. voila l'ip du server d nimbuzz 194.229.27.29 a mettr a la place d o.nimbuzz.com

    RépondreSupprimer
  6. kmerhack stp voi un pe pour mtn au benin

    RépondreSupprimer
  7. salut kmerhack je suis aussi au benin et je te wish une bonne continuation.
    Pourrais tu nous aider pour ebuddy et nimbuzz au benin stp nous en avons besoin grave stp
    mon mail
    le-swagger-229@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. @anonyme dsl mai c pa si facil il fodrai dja k jai acces a votre rezo pr éfektué mes test et produire d boe config g dja essayé avk l'un d vo compatriote mai il sè averé dison pa tro fort pr m guidé si l'un d vs maitriz un peu k'il entr en contac avk moi

    RépondreSupprimer
  9. Tu veux kon t'aide comment car moi suis pret
    SwaGger229

    RépondreSupprimer
  10. moi je suis o benin et je te jure on a besoin de la configuration.....mw kd je telecharge nimbuzz handler et je lance xa me boufe du credit please help me..........mn mail est dadson123@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. slt kmerhack g s8 nouvo et dja 6mer pr tt stp pr le paramtrag 2 nimbuzz man jariv pa voir ou on dw cocher 'http' coe proxy type et metr mms.orange.cm.yahoo.com jai 1 se k810i mer6 davans

    RépondreSupprimer
  12. @anonyme KMEROI daign t'inscrir pr une meillr prise en charge en cki concerne le http proxy sa ce trouv tt dbor ds les appli handler tu peu telecharger la version handler d nimbuzz ds la page application du site et une foi ds plus sa ce trouv ds les appli handler o fon ou il es mentioné use proxy

    RépondreSupprimer
  13. Kmerhack merci pou tt cke tu fè.Jsui o benin é grace a tè conseil o otr blogger jè pu parametrer opera mini handler,choz pou lakel on me demandè 2 largen.Merci pou tt.Tu a di a l'un des bloggers kil ya une manièr de telecharger les jeux et appli,c-a-d empecher le logiciel daller sur le navig du fone,cmt? Jè vu kavec une version de opera mini 4.2 handler on pouvè demander o log de renommer les .jar o debut du telechagement de sorte a le permettr mè cnétè valabl kpour une config defo ki bouffè mè unité.Pourrè tu mèdé? Email dgbenou@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. @anonyme bn g t conseillerai tt dbor d use dsormai opera mini k jai mi en telechargmt il è perfomt et il existe plusieur manier d telecharger d jar coe g lai di et je vai publier un post la dessu

    RépondreSupprimer
  15. merci kmerhack tè tro for!
    Long vie a toi!

    RépondreSupprimer
  16. bjr kmerhack;j voudrai avoir des parametres d surf gratuit sur orange par opera mini 5b2 handlerUI.Notamment lip du proxy le custom http server et le remove string from url custom socket server...le host...Parce q actuellemen lorsq j lance lapplication on m repond:Resource download failed java.io.IOEXCEPTION....

    RépondreSupprimer
  17. @anonyme ta pa bsoin d tt sa configure just coe ck jai posté ds les config d "nvell config d opera mini handler" la dernièr config et si ce messaj aparai cè un probleme d phone sa veu dire k'il n'arriv pa a charger klk choz ou bien alr une dfaillance du rezo

    RépondreSupprimer
  18. Salut à tous juste pour savoir si vous avez réussi la configuration de nimbuzz handler sur mtn bénin j'en ai vraimen besoin je vous en prie voilà mon adresse lipebjunior@ymail.com
    Crazygswagger

    RépondreSupprimer
  19. je cherche depuis un temps la config handler Nimbuzz pr mtn ... Ki peut l'avoir les gars

    RépondreSupprimer
  20. Bjr kmerhack,le reso orange et mtn sont lock,ts lè opéra ne passe+.t'as de nvlles connections mn type?please i need it.martty27@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter