Pages

samedi 14 août 2010

Ouverture du blog Kmerhack

                    Salut à tous,
Aujourd'hui 14 Août 2010 je me decide enfin à ouvrir ce blog destiné à aidé ceux qui veulent avoir le gratuit mais n'y arrive pas.
Ici on parlera de tout en commençant par le net gratuit et en finissant par le reste.
                     Je mettrais toute mes connaissances à votre service.
     Bon passons aux choses serieuses.................
                 Et surtout n'hésiter pas à poster vos suggestions pour améliorer le site et l'enrichir

                                                                                             signé matrix-jef

81 commentaires :

  1. slt,merci déja pr la merveilleuse idée ke vs avez eu,g voulè savoir comment surfer gratos avec gpass,freegate.merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. slt,merci déja pr la merveilleuse idée ke vs avez eu,g voulè savoir comment surfer gratos avec gpass,freegate.merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. slt merci et bravo pour ce blog.. tres bonne astuce.. au fait peux tu m'aider à parametrer l'application: ebuddyhandler_v1.5 ??? ou si t'as une version d'ebuddy que t'as pu parametré qui marche gratuitement avec mtn ou orange stp passe la moi... mon addresse: axelfra@gmail.com... merci

    RépondreSupprimer
  4. @Alex rev1 plu tard pour voir si g l'ai dja posté

    RépondreSupprimer
  5. slt
    déjà bonne initiative de créer ce blog.
    tous ensemble soutiendront ce blog pour
    aller de l'avant. bien évidemment ns
    sommes au siècle de technologies dont on
    ne peut s'en passer du rezo internet il est necesaire pour moi et vous. Malgrés comme au Kamer
    les services internets coutent encore chères.Qu'à celà ne tient tous ensemble trouvons allons de l'avant

    Chappo Jefcobi et merci pr les tuto ns sommes ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. slt,merci déja pr la merveilleuse idée ke vs avez eu,g voulè savoir comment surfer gratos avec gpass,freegate.merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. sil vous plait help me aconfigurer ses apllication sur le nokia e50

    RépondreSupprimer
  8. ton initiative est encourageante.
    par railleur je ne parviens pas a parametrer sur mon nokia 6300

    jè bo changer le proxy et le port mais rien stp donne mai la marche a suivre

    voici mon email kituses@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. cè trop cool le truc du gratos je vient de découvrir le site mais je pense qu'il faut aussi y mètre pour le pc moi j'ai des programmes qui marche et j'aimerai le partager avec vous



    roger

    RépondreSupprimer
  10. Juste pour dire à celui ki a des programmes pour pc de m'ecrir à sougas120@yahoo.fr pour kon echange m6.

    RépondreSupprimer
  11. @kituses g tai envoyé un mail va le consulté

    RépondreSupprimer
  12. slt tt le monde juste pour demander si kk a des programs et astuces pr pc kil mecrive a cette adress aoudoula2000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. slt kmer belle initiati kmer té le gars kon attenai depuis jst pour t'encourager ofet akan tè première revelation sur le surf gratos

    RépondreSupprimer
  14. SLT LES GARs AIDER MOI AVEC LES SITES PROXY ET LOICIELS POUR LE SURF GRATUIT AU CAMEROUN
    MON EMAIL:tuoyem2003@yahoo.fr
    merxci d'avance les gars

    RépondreSupprimer
  15. Salut c est une tres belle initiative je voudrais savoir comment surfer gratos sur le pc mon mail c'est lephoenix77@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Slt a tous! Et felicitation pour ce que vous faites. Si le fondateur du blog me le permet, je posterai mes connaissances.
    LeGuyzo

    RépondreSupprimer
  17. @leGuyzo KMEROI pa d pb laiss just tn mail pr k'on entr en conaissce

    RépondreSupprimer
  18. slt ls gars, js8 béninois é j'aimerai savoir comment je peux naviguer gratuitement à l'aide d'un opera mini sur le réseau mtn bénin

    RépondreSupprimer
  19. super cool. jef tè un geni. trè bien pensé.

    RépondreSupprimer
  20. salut . en fait j'ai un lg ks360. et j'ai dja instaler les application tel que facebook, yahoo, hotmail, opera mini ,uc web , etc et mon teléphone est dja parametré.mais je n'arrive pas a me conecter. pour certaine applications coe facebook, window live, les pages d'acceuill s'ouvre mais une fois que j'introduit mon id et mon id et mon mot de passe sa cherche jusqu'a l'infini sans rien ouvrir. veuillez m'aider l'adresse nelly.freeze@yahoo.fr . merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ici dans tous ce ci le Bénin est complètement oublié nous aussi on ve navigué gratos.courrez à nos secours car les réso nou suce tro les unité. MR INTERNET big Up à tw. j ten pri vien nou sover des réso mtn et moov afin kon puisse naviguer gratos oci. merci d'avance.
    Mon mail conceptkv@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ici dans tous ce ci le Bénin est complètement oublié nous aussi on ve navigué gratos.courrez à nos secours car les réso nou suce tro les unité. MR kmerhack big Up à tw. j ten pri vien nou sover des réso mtn et moov afin kon puisse naviguer gratos oci. merci d'avance.
    Mon mail conceptkv@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ici dans tous ce ci le Bénin est complètement oublié nous aussi on ve navigué gratos.courrez à nos secours car les réso nou suce tro les unité. MR kmerhack big Up à tw. j ten pri vien nou sover des réso mtn et moov afin kon puisse naviguer gratos oci. merci d'avance.
    Mon mail conceptkv@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ici dans tous ce ci le Bénin est complètement oublié nous aussi on ve navigué gratos.courrez à nos secours car les réso nou suce tro les unité. MR kmerhack big Up à tw. j ten pri vien nou sover des réso mtn et moov afin kon puisse naviguer gratos oci. merci d'avance.
    Mon mail conceptkv@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. @anonyme ns ne some pa d dieu prk ns puisson doné d config dun otr sa cè pa d notr juridiction jai dja essayé ac l'un d t compatriot mai il a été inkapabl d m doner simplemt la page d'accueil d mtn jai cmpri rapidmt k cetai ue perte d temp. on se leve pa un matin et on crack un rezo moi jai comencé a apprendr la pile TCP/IP dc essayé d'en faire otn et lorsk vs sentiré k vs ete pret a me fournir les info dc jai bsoin k l'un d vou se dclare a+

    RépondreSupprimer
  26. pourquoi ultra surf ne fonctione pas sur le modem ringo

    RépondreSupprimer
  27. bjr tt dabor mer6 Kmerhack pr tt ce que tu fais pr ns.oui je vien d acheté une sim orange cameroun et je voudrai surfé gratuitemen?voici mon email: brims696@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. bjr a ts slvp comment sufer gratis avec modem box de ringo au camer slvp mon email bricepaolo@yahoo.fr ou bricepalo@live.fr

    RépondreSupprimer
  29. grd kmer hack gs8 nouvo ds ce blog mai g voudrai savoir si vs pouvez maider pr cracker une cles wifi(se connecter a un reseau visibl securise ou pas) .merci.

    RépondreSupprimer
  30. mon email est bapaledollardier@yahoo.fr(anonyme du commentaire ki precede)

    RépondreSupprimer
  31. slt je suis nouvell ici et g trouv ce blog cool, mem coe onarrive pas a etre satisfait parfois; continue comme ca, orange la nou a deja trop vole.

    RépondreSupprimer
  32. je suis nalo, et g un LG KS360, mais je n'arrive pas a ouvrir facebook de la.les images ne s'affiche pas et g ne sais plus quoi faire. je me connect avec ucweb. merci d'avance a ki konke m'aidra.

    RépondreSupprimer
  33. @anonyme1 ultrasurf utiliz just des proxy et cree probablmt un tunnel d'encryption cki a pr effet d creer un echanche d donné + ou - sur or avc ringo cè un jeu d routeur ultrasurf nè pa un pass partt
    @anonyme2 il ya plein d truk ici pr surfé ac orange telecharg et install les appli handler k'il ya ds la partie application et le surf è a toi
    @anonyme3 ringo donne la conexion internet haut dbit a moin cher pkw vloir encor surfé gratos si on divulgai le moyen d surfer gratos sr ringo lr dbit diminuerai nettmt coe cè le cas pr mtn et orange maintnt
    @anonyme4 craker ue clé wifi nè pa trè compliké et sa dpen ossi du nbre d caractèr k'ell contien et d sn type d'encodage mai ck je t conseille cè CAIN et ABEL
    @anonyme5 les nga st svt rares par ici mer6 tt d mm pr les encouragemt mai en koi esk tu di k vs n'etes pa tjr satisfai??
    @anonyme6 KMEROI verifi ts config ucweb pr voir si l'option afficher les images nè pa desactivé et g t conseillerai particuliermt opera mini ki pr moi est le meilleur

    RépondreSupprimer
  34. slt a tt la comunoT mer6 dja pr tn initiativ mn pb es ke jariv pa a configure nimbuzz,bolt, et migg33 j'ai 1 nokia E50 eske ta des astuce?mer6 davance mn email c nkenguy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. en passan s8 ale sur mjoy.com pour les sms gratos sur mobile j'ai recu 1lien ki ne me permet pas daler a la 3e etap de lenregistremen sait pa sil fo partir au cyber cafe pour terminer lenregistremen!keske u me conseil?nkenguy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. @anonyme tu use kl rezo dbor pr les appli et pr mjoy ouvr sa just tn navigateur du phone ou bien essai d copier le lien k'on ta send et d l'ouvrir ac opera mini

    RépondreSupprimer
  37. Slt grand frère.g use now opera mini 4.1 mè j arive pa a téléchargé avec.en passant gèmerè oci get la config de mig33 version 4.2 avec MTN.mer6 d avance stanlove. Gè un nokia N73

    RépondreSupprimer
  38. Bsr a tous et mr6 pour ck vous fète pour nous!!!mn pb è le s8van jè un modem ringo et jmrai pouvoir surfé free commen fère aidé mw svp

    RépondreSupprimer
  39. génial lè gar!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. salut les gars. je travaille sur un nokia 6310 avec son pc suite, je réussis a connecter le téléphone avec un débit de 460kbts mais je n'ai jamais réussis a ouvrir une page dites moi quoi faire s.v.p

    RépondreSupprimer
  41. bjr Kmerhack et merci pr tt ce que tu fais pr ns.oui je vien d acheté une sim orange cameroun et je voudrai surfé gratuitemen?voici mon email: steky02@yahoo.ca et en parlent du tcp/ip cmt l apprendre.

    RépondreSupprimer
  42. salut frangin cmt tu vas? Encore une fois cest du bo travail. Je suis au benin et jaimerais avoir les config de bolt handler et de nimbuzz( ou ebuddy) mon rezo cest mtn. Et comme tu disais avoir besoin de la page d'accueil cest " www.mtn.bj " ( qu'on peut ouvrir sans avoir du credit bien sur" dans l'espoir d'avoir une reponse je te salut. Mon mail cest sandella05@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. je ss nouvo surb le blog et jr trouve ca tres bien les gars, stp kmerhack comment rendre tor actif ? parceke au moment de l'ouverture de tor on me dit ecchec de connexion a l'hote et il a la couleur jaune au lieu de verte stp mon email steve.tchatchouang@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. slt j'aimerais savoir cmt naviguer gratos sur moov benin

    RépondreSupprimer
  45. j'oubliais voici mon email kimly02@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. slt kmerhack, jaim bien le boulo q tu fais, mw mêm jè été de cela ki partageait avc lè otr, mai juska lundi dernié mtn a bloké ts lè proxy, sil t plai renvoi mw lè nouvo paramètr mtn pr nimbuzz et uc browser. Mail: angelotiati@gmail.com, ou angelotiati@yahoo.fr. Merci davance

    RépondreSupprimer
  47. bjr kmerhack j ai un samsung j 600 et je suis a mtn j ai essayé pas mal de proxy pour surfer gratos sans resultat est que tu as un truc pour moi?merci deja.

    RépondreSupprimer
  48. Slt je use nokia 7500 s8 à MTN et jai bsoin de tn aide. Jai un mank de proxy(IP et PORT) tou ck javai ne fonction plus. Et Snaptu, mig,bolt ne donne plus je'n sai pa prkw. Je'n reussi pa à configuré numbuzz, ebuddy, togo-tv, gmaps. Et j'aimerai o6 lire les vidéos à partir du fone. C' ck jai coe pb. STP j'attand une bne nvell de ta part mon e-mail c' petitadams2000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  49. salut man je voudrais surfer avec mon phone comme modem avec MTN Cameroun j'ai une motorola v3

    RépondreSupprimer
  50. Telecharge motorola phone tool tout simplemen

    RépondreSupprimer
  51. salut je cherche la configuration de bolt210 handler pour mtn c.i

    RépondreSupprimer
  52. slt les gars on me dit esprit de partage mais partout ou je demande une astuce on me demande l'argent ou est dnc l'esprit de partage?!faites au moins ce pour koi ce blog a été crée c'est a dire echanger et partager!bn mw mn pb est ke je veux pouvoir surfer gratos avec ma clé orange ou mon modem camtel.si kelkun veut bien m'aider gratuitement svp suis tro fauché.mn mail est briceseak@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  53. @anonyme, ici on ne se plain ps,on pose clairemt son pb ok? Les investigateurs st des intello et doivent etre traite avc un max respect!! Rappel: ici c'es du surf a l'aide d'un mobile (or,mtn). On ne hack ps les rezo nationo car ils st les notres.
    Aprenez a lire et a poser vos kestion pr encourager ceux ki mettent leur temps et savoir a votre dispo!!
    merci a la gream!!
    cordialemt!!

    RépondreSupprimer
  54. Slt les gars. SVP aidez moi j'ai besoin des proxy MTN gratos, je suis fatigué cadauter des 150fr/15min SVP! SOS

    RépondreSupprimer
  55. slut j'ai mon ordi et une clé orange j'aimerai avoir les config pour surfer gratos

    luvianne17

    RépondreSupprimer
  56. BOE ET HEUREUSE ANNEE 2011 à TOUS.

    RépondreSupprimer
  57. un grav pb m kass lè noyo chèr kmerois.g 1 phone samsung sgh j700l.g 2jà put all lè apli mè l parametrag me ham grav.abeck,à la rescousse.mrci humblemn.

    RépondreSupprimer
  58. @Tabi désolé nous on donne les paramètres qui waka, à toi de trouver comment les faire rentrer dans ton phone. C'est toi qui a le phone donc toi seul connais son menu, sauf s'il y a quelqu'un d'autre qui a le même phone que toi pour t'aider. Ou cherche a contacter un modérateur du blog en privé sur messenger par exemple pour qu'il essaye de t'aider

    RépondreSupprimer
  59. Slt les gars j'ai un phone Nokia E66 et j'aimerai surfer avec gratuitement pour pouvoir faire mes mise à jour et tout...
    Je suis abonné à Orange merci d'avance...voici mon adresse e-mail: mr_femmr@yahoo.fr Bonne continuation et merci encore...

    RépondreSupprimer
  60. @hernandez commence dbor par visiter le blog je sui sur k tu trouvera la reponse a ton pb. la paresse nous fai svt passer a cote d bien d choz

    RépondreSupprimer
  61. slt je suis ZE BROWSER et je loue votre initiative si le net continue a etre aussi cher on auras pas d`autres solutions que de pirater big up a tous

    RépondreSupprimer
  62. slt,merci déja pr la merveilleuse idée ke vs avez eu,g voulè savoir comment surfer gratos avec MTN et ORANGE ? stp je veux ca voir les configurations dit tu peut aussi savoir comment contourné le conte ringo? voisi mon email pour une réponse mani.michael@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  63. slt kamerhack stp jai besoin d'aide jai telecharge nimbuzz version original mais je sais comment le faire marche ou alors j'aimerais avoir les parametre handler je use un nokia n93 et j'ai une puce mtn voici mon mail bebe.richard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  64. @beberichard cmt tu t'embrouille? Cmt tu peu dmander ls config handler pr une appli originale?

    RépondreSupprimer
  65. slt je revien a nveau jai telecharge nimbuzz handler et jai besoin ds parametre pr le configure je use 1 puce mtn mn mail bebe.richard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  66. voila jai reussi a faire marche bolt 1.70 et 2.31 mai le pire se ke j'arrive pas ouvrier tt se ki dmande 1 mot de passe exemple mn mail stp il y a t'il 1 astuces prke sa marche mieux si oui stp passe la moi et merci pr tt le boulot ke tu abas pr ns venir en aide

    RépondreSupprimer
  67. @bebe comence dbor a desactiver la fonction https dans Preferences. puis sach k surfer avk bolt sur un rezo ki derange n'est pa tres evident

    RépondreSupprimer
  68. slt stp aide moi avec les parametre de nimbuzz handler jai reussi a telecharge 1 j'ettand merci mn mail bebe.richard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  69. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  70. @bebe si u posai un pb specifik alr on dvrai t'aider on aide ceu ki cherch dbor pa ceu ki croi k ns somes la pr ls servir. Ya d membres sur le blog ki n'ont jamai poser d pb en comentair mai ki se tape du free en tt

    RépondreSupprimer
  71. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  72. Salut les gars j'ai un blem ke je ne comprend pas!j'ai un LG KS360 et j'utilise operamini pour surfer(om5finalhui+rambooster version:0.2.42 Fournisseur:YURIQUE) Alors le blem c'est que je peux telecharger du son des videos des images et meme des dossiers MAIS PAS LES JEUX OU MEME LES APPLICATIONS! s'il vous plait, aidez-moi merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  73. @benjamin si tu lisai un peu + tu sorai k opera ne tlecharge pa ls .jad et ls .jar

    RépondreSupprimer
  74. slt la bande jesui mjc un encient juste pr feliciterje croit ke je vai participer avec vs intenant

    RépondreSupprimer
  75. slt a tous, jai telecharge nimbuzz handler je ne sais pas trop comment ca marche et jai besoin ds parametre pr le configure je use 1 puce mtn mn mail fotsoromi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  76. slt les gars,j'ai besoin de savoir comment cracker ringo et les proxy pour les phones orange.ce serait très cool si vous aviez une idée.merci d'avance.voici mon email seduction1_1@yahoo.fr.cooool votre site,je l'admire vraiment.

    RépondreSupprimer
  77. c'est la merde avc tt ces operateu téléphonik,ils pensen mm kw,ils ns ont couper les reseau

    RépondreSupprimer
  78. les camerounais toujours aussi ingénieux. svp si kelkun sais cmt configurer la bindzi box de ringo pour le gratos kil me fasse sign. l'argen è dur pour recgarger le compte a chake foi, merci davance. mon mail cè aloysp@live.fr

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter