Pages

vendredi 3 septembre 2010

Nouvelle configuration de opera mini, working 03/09/2010

              Apres les nombreux blocages de orange, et l'instablité du rezo je vous donne mes nouvo paramètres fruit d mon dur travail. j'ai reussi a stabiliser la conexion avk mai pa pr longtemp.
sachez just k ça surf, ça telecharge et upload

dans le telephone:
  • proxy: 64.255.180.253
  • port: 80
dans le menu du handler:
  • mettre dans le custon http: http://wap.orange.cm@server4.opera-mini.net:1080/
bon surf a tous n'hésité pa a posez vo kestion

                                                                                      signé Matrix-jef

80 commentaires :

  1. gar matrix s'il te plait redonne moi un peu le "custom socket server" dans le menu d'opera mini handler je l'ai effacer par megarde je crois que c'est ça qui m'empeche de ne pas me connecter avec opera mon mail aimcelnga@hotmail.com merc6 d'avance

    RépondreSupprimer
  2. je dis bien dans le menu du handler d'opera mini j'ai vraiment besoin du "custom socket server" merc6 encor

    RépondreSupprimer
  3. Matrix, mer6 déjà pr ce ke tu fais, l'Afrik a besoin des gens comme toi pr se développer. Mer6 encore.

    RépondreSupprimer
  4. @lionel parizo g t remer6 c st d gen coe toi dt jai bsoin ceu ki m'ankurage et me permetten d me surpassé kr g sai k je leur sui utile
    @anonyme tu na pa bsoin du custom socket server configure juste coe je l'ai mi là haut si ctai util je l'aurai certainlen mi. si sa ne doe pa ché toi reverifi ta config

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation mn ami j t'encourage à te donner à fond dan tn boulot ka j voi en toi le futur soveu du cameroun... Si tu prend tes recherches o serieu. Si tu veu on peu discuter pou trouver cel8 2 MTN cameroun k mw j'ai trouvé les paramètr du handler avc MTN CI grace à ceux d'ORANGE. Félicitation et courage!

    RépondreSupprimer
  6. du courage gar know que tu help fol de personne. LECRAMEUR

    RépondreSupprimer
  7. du courage gar know que tu help fol de personne. LECRAMEUR

    RépondreSupprimer
  8. du courage gar know que tu help fol de personne. LECRAMEUR

    RépondreSupprimer
  9. les gars juste pour vous dire que jè un nokia 6300 je pense avoire bien fait la configuration
    mais rien ne passe pourtant je ne suis pas si nul ke sa en info.

    jè besion de vos conseils
    email kituses@yahoo.fr

    merci

    RépondreSupprimer
  10. ca waka chemoi.. Mais j'ai un pb avk : nimbuzzet ebuddy ca waka pas chemoi.. Eske kelkin peux m'aider?

    RépondreSupprimer
  11. slt k-hacker. tudabord j te tire mon chapo pr ton travail ki est non négligeable. jesper bien ke d'otre com toi se joindra à toi pr ns permetre de recupérer d'aventage sur le tré grd surcu ke l'on fai sur chacun de mos apel.
    bon voici mon blem. eske l'on peu truvé lè ékivalen numérike des proxy en lettre kon introdui ds lè hdler? ex: uc6.ucweb.com par par exp 125.125.26.12 parcke ceu en letre ne semble pas fonctionner chez moi. merci (kankledur@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  12. @anonyme KMEROI il ya d site ki propoz la conversion entr ip é adresse voici les mot clé pr google "ip to adress"

    RépondreSupprimer
  13. bjr mec du courage pour tous ce que tu fais.please je voudrais bien avoir les parametre suivant pour opera mini.
    custom socket sever,frontquery,middlequery,backquery,filter,add port to non-port url,user name,password

    RépondreSupprimer
  14. @kaptue KMEROI ts ça ne t sert pa a gran choz la tetutess nè pa bien kan on vous di un truk fo cmprendr rempli coe je l'ai di et sa va marché le reste basta

    RépondreSupprimer
  15. bAh sUpER prlE hAck......mErci bCp et bcp de couRage pr lA suiTE......mAis en mm Tps....j"ai un pti souci.....j"AriV po à DiscuTer en lIgnE ds les réseaux sociaux tel ke Facebook!!! SVP kelkun peut til m"aider???

    RépondreSupprimer
  16. @dalmeidasantos KMEROI sch k'il ya un ta d'aplli ki permetten d le faire telecharge just l'un d ceu ci mig33 nimbuzz ebuddy et configure le reste avk mes config é basta amuz toi moi perso j configure mig33 en moin d 5mn dc pa d koi s e kassé la tete

    RépondreSupprimer
  17. bAH......j"ai un oTre souCi à présent.....le tRuk c ke la config est bien passée avec opéra mais now plus rien! le handler me demande de revoir les parametres et pourtant j"y ai plus touché..à ces paramètres!!
    ke faire???pleaSe!!

    RépondreSupprimer
  18. précision:j"ai un nokia n80 et il n"y a ke opéra ki fonctionne avec tes paramètres...le reste(uc web,nimbuzz,ebuddy....) ne fonctionnent pas!!! j"ai fait la manip hier soir et ca a fonctionné avec opéra...mais ce soir plus rien...;le handler marke echec de connexion!!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour et merci pour tout le temps que tu consacre à nous aider. j'ai fait la config sur mon nokia n70 musical et grace à toi ca marche ! je vais dans tous les sites mais je n'arrive toujours pas à telecharger ni avec orange ni avec mtn . j'utilise opera mini 5b2handler ui et quand je veux telecharger il me ramene au navigateur de mon phone aide moi s'il te plait voilà mon mail maxkimix@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. @dalmeidasantos KMEROI verifi bien k opera utiliz sn profil internet pr se conecté kr c une erreur courante kn tu lance une otre appli java 7 appli utiliz sn profil internet p8 kn tu lance une otr appli ell use le profil d la precedente il fau dc a chak foi k tu use ds appli t'assuré kils utilisen bien lr profil internet

    @anonyme KMEROI daign t'inscrir pr k je sach a ki je m'adresse é prk je ne soi pa embrouillé mai sach tt d mm k si il t renvoi a tn navigateur sr phone ck tu essai d telecharger ds appli java les otres il telecharge bien. ils existen d méthode ki permetten d telecharger ds appli java mai sè reservé a+ va ds waptrick.com et essai d telecharger un son é vien m faire le compte rendu

    RépondreSupprimer
  21. bAh....sRx..là ca mArcHe plus..j"ai mm pris la peine de tt supprimer et de recommencé les manip o tt début mais rien à faire.....cà fonctionne plus en vRai!!!!!!!!!!! ke fAiRe alors ????
    KmEr HaCK...bAh mRci Tt dE mm CaR tè coNfiG on waka l"eSpaCe d"une journéE!!!!!
    cEpendant sA m"énerve grav car je peux plus surfEr!!
    aIde moi stp!!

    RépondreSupprimer
  22. @dalmeidasantos KMEROI essai sa en custom http sever "http://server4.operamini.net:1080/

    RépondreSupprimer
  23. je t remerci pour ton explication en effet le telechargement commence sur waptrick mais ca ne se termine pas g un message qui dit que le telechargement a echoué de le reprendre et c vraiment tres tres lent au fait pour le handler d'opera demo.opera-mini.net:1080/ passe custom et socket c ce que j'utilise avec wap.orangeworld en page d'acceuil et tes proxy et port ci dessus . maxkimix@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. BaH;;;;JE Me SuIs D2BrOUILLER CoE j"aipU...eT cA mArChE.......mErci bcp pR ton aiDe!!!.....eT ebkor unE foiS bcp dE couRaGe poUr lA suiTe!!!!!
    (^_^)

    RépondreSupprimer
  25. @maxledoualais KMEROI c just une kestion d rezo telecharge lorsk tu sai k'il n 'ya pa bcp d personn ki surf a toi d dkouvrir les meilleurs haure

    @dalmeidasantos KMEROI heureu k sa marche dsormai ché toi et bon surf et nésite srtt pa a chercher d'otr config pr amelioré le surf et les partagé si tu le veu

    RépondreSupprimer
  26. wè tkt je m"y conè po bcp...mais je me débrouille po mal donc euh .....si j"ai de nouvelles astuces ...je vous en ferai part!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. qlq peut t'il me dire ce qu'il fo faire pour configurer le pc avec nokia suite et le n70 pour surf ? et comment configurer le navigateur et lequehl utiliser ?

    RépondreSupprimer
  28. @ kmerhack:j"ai de trè boe chance d"ici 2jrs de pouvoir poster les config pour mtn sans applis et avk téléchargements!!! mais pr l"instant je les teste enkor pour plus de sureté!! donc patience cà ne saurait tarder et on pourra enfin etre à l"aise ke ce soit du coté de orange coe du coté de mtn!!!!

    RépondreSupprimer
  29. @SaN80 KMEROI mer6 d ton aide et d tes recherche du courage

    RépondreSupprimer
  30. merci a vous mes ces surtt grace a monpote hassan k je suis parvenu juk ici donc cè a lui k je dit vraiment merci.

    RépondreSupprimer
  31. je me suis joind a vous parce k vs faitenet de bonnes choses pr les camerounais.du courage les gars.je suis derriere vs.

    RépondreSupprimer
  32. slt les gars, s'il te plait kamerhack donne moi les parametres de opera min pour pouvoir telecharger, je surf gratos mais je ne parvient pas a telecharger, on ecrit invalit port format. merci

    RépondreSupprimer
  33. @loicson KMEROI tu use kl phone et sach k la config telecharg bien ak operamini 5 assur toi k tn phone suporte le format du fichier k tu veu telecharger essai par exple ak des mp3 pr voir

    RépondreSupprimer
  34. Slt KMERHACK, stp aide moi à paramétrer mon Mig33. Donne moi les parametres http proxy, front querry, custom socket. Je me débrouillerai. Mon mail est " louisalaurrier@hotmail.com "
    Merci

    RépondreSupprimer
  35. gars kamerhack just pour te dire que le site d'SMS gratos ne fonctionne pas et s'ilteplais j'aimerais la confing pour le net gratuit chez MTN.Merci FREE.

    RépondreSupprimer
  36. slt mon grand comment tu va? moi c Quentin du mboa et j voulais ke s'il te plais tu nous donne les parametre de opera mini 5.2 pour le reseau MTN. merci

    RépondreSupprimer
  37. @quentin KMEROI ta dmnde a été prise en charge je vai sortir ds les proch1 jrs une config a+

    RépondreSupprimer
  38. slt kelke proxy rapid orangcm merci

    RépondreSupprimer
  39. kmerhack aide moi stp pour les paramètres des appli avec l'opérateur mtn bj . Si tu à besoin des paramètres réseau je te les donnerai mais stp aide moi. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  40. Mon email frejus@ymail.Com . Je suis au bénin. Où si quelqu'un les à cela me ferais plaisir s'il peut les partagés avec moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  41. Que faire quand operamini et uc web ne te permettent pas de saisir les paramètres handler?

    RépondreSupprimer
  42. slt j'ai essayer de configurer tout les handler comme on le demande sur ce site il nya ke opera mini ki marche.les autres non.je sais pas ce ke je doi fair.kelkun pourrait m'aider svp!(mouaha_adrien@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  43. faut t il payer pour surfé sur opera mini reponder miu svp merci d avense

    RépondreSupprimer
  44. mw jai pour le benin mtn.BJ et sa marche a merveille

    RépondreSupprimer
  45. @anonyme1 tt le reste cè just k tu narriv pa a cmprendr ck'on te dmnde par les otre st un peu compliké et pck vs ki arrivé ici vs ne visité pa tt le site ds les ttes 1ere config k jai posté jai expliké ccmt faire d tel sorte k nimport ki ac un peu d volonté et d'intelligence puiss creer pr lui mm. car moi mm jai appri en lisan pr les otres et jai comencé a adapter a la situation. il fau just cmprendr cmt sa fctione
    @anonyme2 tu veu payé koi tu ne li pa ck'on t di ou koi?? surf gratuit! gratuit=gratuit cmt esk'on doi t'expliké done moi ta langue maternell et je vai traduir et t'expliké

    RépondreSupprimer
  46. slt kmerhack, c'est toujours moi ismael. j'ai fait la configuration comme demandé sur mon L6, mais kan je valide, ça affiche Opera.... et puis boum ça s'arrête, comme çi j'avais arrêté l'application. merci pou ta bonne comprehension. mon mail est ismaelc8@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  47. slt kmerhack!jai parametrer opera mini coe u le demande ci haut il marchais bien juska hier soir.maintenant kan je veu lancer une page on me demande de reverifier mes parametres.pourrait u m'aider?stp

    RépondreSupprimer
  48. plzzz le mien ne download pa;bien vouloir me poster le lien de ce opera qi download.thanks à vs tous

    RépondreSupprimer
  49. @maelis le L6 è un ancien phone il ne peu dc pa tourné les version + recente d certaine appli java. moi mm jai eu le mm pb ac ucweb 7 teashark ebuddy sr mon sony k310i dc g t conseill d comencé ac opera mini 4.2
    @anonyme1 g n cmpren pa bien. essai d tt supprimé & d refair la config pr voir si sa done pa tjr fai moi sign
    @anonyme2 opera mini 5 telecharg bien. di moi just ck tu essay d telecharger otr choz va sr waptrick pr voir si tu peu telecharger un son

    RépondreSupprimer
  50. g lance le tchgment,ensuite j'accepte l'autorisation q ca dmde,apres j'ai 1:'download failed please retry again' jse pa 6c le server q jutiliz qi n pa bon,ou alor mon opera5 n pa le bon.help plzz

    RépondreSupprimer
  51. @papy poste t paramètr ici prk'on voie cki ne va pa

    RépondreSupprimer
  52. SLT 7 elgy4 AIDEZ MOI KMERHACK POUR LES PARAMETRES WAP GRATUIT MTN OU MOOV BENIN ET JE VOUS EN RETOUR UN SITE DE TELECHARGEMENT DE TOUS LES LOGICIELS D'ACTUALITE GRATUIT apap1995@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. juste pour vous faire des remarques issues de mes experiences:Ds le menu handler de operamini,a ''http custom server'',le lien ''http://demo.opera-mini.net:9002/ passe dans certains phones.Dans dotres,c le lien ''http://10.150.6.2.t9space.com.beta.opera-mini.net:80/ la configuration internet est celle de orange stantard. Autre chose: Qd le time et la date de votre phone ont ete deregles,operamini ne donne plus,jusk ce que vs regliez la date et le time du phone. Bon surf a tous!

    RépondreSupprimer
  54. je suis tout nouveau dans le monde informatique et j'aimerai bien savoir comment ça ce passe pour avoir la connection de un sur son télephone gratuitement et de deux de s'en servir comme modem sur un ordinateur et de trois existe t-il un programme dit -on qui soit semblable à une boule de feu entre les mains de quelqu'un permettant de se connecter?

    merci d'avance à vous la communauté de internaute.

    voici mon email en cas de réponse :

    delacosta6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  55. Slt les gar c mw ou le net orange derange

    RépondreSupprimer
  56. bsr a tous j'ai besoin du site de telechargement d'opera mini et de son parametrage.merci d'avance chers blogueurs

    RépondreSupprimer
  57. @smooty vu ce ke tu di, j me rend cmpte ke jai modifier recemen lorloge d mon phon pr le remetre a leur. et dpui j constate ke tu les opm handler instaler ne waka plus! alor eske lajustmen d leure d phon peu coser son blokag com tu le di,ou se st les cfg actuel ki on ete bloker?. si non j vai esayer les cfg ke j voi sur ton post pr voir.

    RépondreSupprimer
  58. slt les gars, svp j'aimerai savoir cmt configurer outlook express, avec coe fournisseur d'acès mtn.
    merci..

    RépondreSupprimer
  59. j'utilise un blackberry Pearl 8100 je suis bloqué lors de confirguration d'Opéra mini 4.2 Handler
    Je voudrais savoir si vous avez les configurations d'opéra mini 4.2 handler : custom socket server, frontquery middlequerry backquerry et pour finir Host
    Merci d'avance Nyambal2000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  60. je peux me joindre à vous?

    RépondreSupprimer
  61. je Demzy en côte d'ivoire et je voulais vous demandez si vous vous connectez avec votre pc a travers 1 phone? demzy07@hotmail.com ou demzystreet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  62. slt a tous moi suis new et je love tous les effort ke vous faits pour nous.moi je use bolt browser et elle est nikel fiable et rapidos sur mon phone.ceci est pour ceux qui n arrive pas a utiliser mini opera dans leur phone.Apres votre confiq sur phone telecharger aller dans www.getjar.com dans votre phone et la le logiciel identifie votre phone directement et elle vous donne les logiciel compactible avec et la vous aller voir bolt browser et vous l'installer dans votre phone puis vous chercher sont emplacement et hopela vous ne serait pas desuis.

    RépondreSupprimer
  63. @anonyme dernier KMEROI merci pr l'aide mai tu ferrai mieu d doner les details d ta conexion pck la on ne sai pa tro cmt tu t'y pren ac kl rezo tu surf

    RépondreSupprimer
  64. salut les gar. Svp où telecharger operamini handler pour samsung e900. Pardon

    RépondreSupprimer
  65. salut les j'espere q vs vs portez tres .svp je ne sais pas si depuis k orange a commence ces travaux votre connexion est touchee svp j'aimerai avoir les new config j'ai une motorola L6 a + o fet c' cedito

    RépondreSupprimer
  66. @anonyme1 kmeroi opera mini handler est en telechargemt sr +ieur site va ds la parti application et la tu n'a qu'a choisir opera mini handler et tu telcharge sa sr plunder
    @anonyme2 c vrai k les travo d'orange affecte bcp la conexion mai le truk cè d ne pas use lr proxy opera mini mig33 pass encor et j compte poster les config pr sa

    RépondreSupprimer
  67. Salu a tous et xclusivement a Internet.
    Ch8 o Togo, mw. Et jutiliz dep8 les browser OperaMini, Bolt et UC Browser. Ms, now cest la generation handler ak internet gratos et j ve me faire compter les trucs.
    Ch8 abone MOOV Togo(partenaire d'etisalat) et jai 1 LG ke970Shine.
    Ma config normale est
    APN=Nom dUtilisateur=Mo d passe:moov
    IP:010.172.011.017
    Port:8080 ms ca marche aussi avc 9201 et meme avc Proxy Off.
    Now,jai besoin du http server pr le surf gratos.
    Entre autre,jai des Handlr 4.2 et 5.1 que je find sur http://sharejar.mobi
    il y a aussi des truc com
    operator
    config name
    custom http server
    custom socket server
    frontquerry
    middlequerry
    backquerry
    filter
    add port to non-port url
    use proxy(no proxy, http,
    host)
    proxy server
    user name
    password
    Ben, j sai pas comment faire pour surfer Free. Jai tout esayer et soit ca me bouf mes unites, soit ca me di Reglages incorects.
    Vous maiderey maybe.
    Zib a u.
    Mn email est elkwaet@gmail.com
    mesenger el-kwaet.3e@hotmail.com
    A LA BIEN.

    RépondreSupprimer
  68. Pour DEMZY de Rci.
    Mw cest Elkwaet du Togo.
    Yep, cest possible et il y a plusieurs mani. Soit par Bluetooth ou par Cable.
    Mw jen avais fais par cable USB ak 1 Nokia+le Nokia Pc Suite bien installe et parametre.
    Lautre manip. est cel8 de Firefox Mozila et la plupar adore ca.
    Si u en ve, je pe te kozer la dessus ms ds le chat mesenger. Ou b1 u va sur my wall facebook http://www.facebook.com/elkwaet et u essaye d'avoir acces a mes ARTICLES. Y a un titre 'Technologie, Esayez ca chez vs' et u sera servi. Et qd t'as 1 pt flou, j pe te donner ce ke mw aussi jen sais about. Ms, note kil est a priori indispensbl ke le Pc soit connecte a 1 conexion dabord pr installer l' Extension via Mozila firefox ki dw convertir le MODEM de ton phone en MODEM pour tn Pc.
    Msn. el-kwaet.3e@hotmail.com
    paix

    RépondreSupprimer
  69. salu les gars,
    ak BoltBrowser de m.getjar.com, y a klk blem ak certain phone. Du moins, jen ai jms rencontre ak mn ke970LG. Le plu souven, lecran du soft se crypte en pleine navigation et tend a tout erase sur la page ki dev1 pe a pe blanc.
    Daucun penseront en voyant ca ke cest l'espace disk du phone ki ne sufi pa pr Bolt ms cest pa le cas.
    La choz est simple. Sur GETJAR, le lien Download est relie au site oficiel d Bolt,ms a 1 seul type d soft, alor kil y en a plein laba.
    Allez try ceci ds votr navigateur par defaut boltbrowser.com Vs verez ttes les versions signes coe nn-signes.
    Pr avoir 1 BOLTBROWSER par defaut et ki serai impec ds votr phone, il y a 1 lien a entrer ds sn navigateur par defaut.
    HTTP://BOLTBROWSER.COM/PUBLIC/BOLT.JAD
    attention! Fo tt metr en minuscules
    j vs di, ke le download se lance automaticaly sans louvertur de la moindr page.
    Ensuite, va ds tes applic Java ou Jeux telchger et lance sn instalo.

    RépondreSupprimer
  70. salut mtn a fermé les porte tu pourrais aidée avec une nouveaux paramètres si tu peut mon fréro

    RépondreSupprimer
  71. mtn lancai son new produit ,ce ki saturai l reso.tou va bien now.jaguarfff

    RépondreSupprimer
  72. salut mtn a fermer le surf gratuit avec les adress ip klk1 pour aider la comunaute mon opera mini ne fonctionne k'avec le credit SOS LES POTES

    RépondreSupprimer
  73. bonsoir a tous s'il vous j'aimrai surfer gratuitemant sur mon mobile 2730 classic mon navigateur c opera mini ki est venu avec le tel et sa blok tout. Et je ne me retrouve pas sur la nouvelle configuration. avant je surfer gratuitemant avec UCWEB avec MTN maintenant sa me coupe du credit , j'ai une puce orange mais le net ne marche gratos avec s'il vous plait aidez moi merci et je sais ke vous dormez dc de beau reve tatiana

    RépondreSupprimer
  74. mon address mail c tatimbappe@yahoo.fr merci (tatiana)

    RépondreSupprimer
  75. j'attend toujours une reaction de vous s'il vous plait pour avoir le net gratuitement sur mon tel

    RépondreSupprimer
  76. bsr jai telecharge nimbuzz handler et jaimerais avois les parametres jai 1 nokia n93 et je use 1 puce mtn voici mn mail bebe.richard@yahoo.fr aide moi svp je wait 1 reponse

    RépondreSupprimer
  77. bsr kamerhack je revien 1 fois de plus la jai telecharge bolt1.70 et 2.31 sa marche mais le pire se ke je ne peux rien ouvrier meme mn propre mail alors je voudrais s'il y a 1 otre astuces pr kil marche mieux ke sa surtout merci pr le temps ke ns accorde a ns ecoute et longue vie a se site

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter