Pages

mardi 3 mai 2011

Remix Opera Mini 6 handler & 5.2 handler

Salut, pour mon premier post en tant que hackeur, je ferais des effort pour être à la hauteur de votre confiance, et bien, vous aurez surement remarqué que opera mini ne passe plus... et bien j'ai pas dormis sur le sujet et je me suis mis à la quette d'une solution, c'est cette solution qui est d'ailleur même la solution actuelle à nous problème de connexion, et bien commençons sans plus tardez car je vois vos yeux qui défilent sur ces écrits et qui commence à dire que je parle unpeu trop ;)

1 - Modification de parametre de connexion
vous savez surement de quoi il sagit, les parametres dans les points d'accès dans les paramètres du téléphone, vous mettrez donc en proxy cette ip : 209.216.56.26 et notre fameux port 80 :)
2 - Modification du handler opera 6 ou 5.2

- primary server
http//wap.mtn.cm/go/page.pl/0/http/server4.operamini.com:1080

-segondary server
http//wap.mtn.cm/go/page.pl/0/http/server4.operamini.com:80

Backquery
wap.mtn.cm

activez les proxy : HTTP
ensuite entrez : wap.mtn.cm

et voila !!!!
mais devrais-je ajouter que comme ce proxy ci 209.216.56.26 est le seul que j'ai pour l'instant il pourrait arriver que la connexion dérange à des moments car vous n'êtes pas les seul à l'avoir, mais s'il y a une problème, noublié pas de me faire signe sur mon mobile 79696707.

15 commentaires :

  1. noubliez-pas c'est pour MTN uniquement !!!

    RépondreSupprimer
  2. @€bencarljo bienvenu ds la team et felicitation.Je use ls parametres là d from et comme g s8 o letch dep8 a cause du deuil,jai pa le temps pr me conecter.G voulai juste vwr comen évolu ls choz ici et g vw k tw tè dynamic et continu l comba

    RépondreSupprimer
  3. @tous les blogger g serais d retour bientot.G vw le coup k mtn vs doe mais €bencarljo est là pour imposer le printemps kelk'en swt l hiver

    RépondreSupprimer
  4. @bencarljo cool man ls utilisateur d mtn pleurai dja
    @larumeur gar tu ne ma pa informe d ta situation en tt k mes condoleances man. On se prend des k u bak

    RépondreSupprimer
  5. Salut @ €bencarljo. la configuration ci ne go plus.sa a work ke pour 2 jours. Depuis hier ca ne waka plus.Comment faire??? Aidez moi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mes chers ami
    je sui o benin et je cherche les config gratos de mtn benin.jai un nokia c10 1
    et opera handler 5,1
    Voici les parametre mtn benin facturant:
    apn:internet.mtn.bj
    page daccueil:wap.mtnplay.bj
    adresse ip:10.10.4.3
    port:8080
    nom et mot de passe:mtn
    SVP je vous pris de maider voici mon email:totonito3@gmail.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. @ajt voici ce que tu va faire, concerve les parametres par défaut de votre opérateur, mais modifie les parametres avec l'adresse proxy que l'on à poster sur le site , essaye avec les paramètres de BOLT que j'ai posté ce lundi. en clair voici ce que tu fera pour BOLT par exemple :

    apn:internet.mtn.bj

    page daccueil: rien à faire avec concerve si tu veux

    adresse ip : us12.boltbrowser.com

    port 80

    mot de passe: mtn

    voila, désolé je ne pourrais pas te l'envoyé par mail, je suis trop pris pour ecrire cela en mail, jy ai même pas accès ces dernier jours

    RépondreSupprimer
  8. Oui mes chers FanHacking, MTN nous guète et lorsque j'ai publié quelque jour plus tard, les parametres on été bloqué, moi même j'en ai souffert, mais ce n'est pas grave, il block, moi j'ouvre lol, alors pas d'inquiétude, on samuse , on s'enjaille mouah !!!!

    RépondreSupprimer
  9. slt lé gar jariv pa a surfer avec lé paramétres du ho.ca m coupe l credi.aidez moi svp jé 1 N95

    RépondreSupprimer
  10. Slt les ga il n'y a rien de prévu pour le congo?

    RépondreSupprimer
  11. bonjour les ga je narive pa a installé lé parametre sur les sony-ericsson et les lg aidez moi svp je suis au congo brazzaville.mer6 davance jspr dja av3r satisfaction mr6 enkor

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter