Pages

jeudi 12 mai 2011

Opera Mini is BACK !!!! (Opera Mini est de retour)

Salut fan hanckeur, koi de neuf chez vous ? de mon coté, travail travail travail, et rien que cela, après plusieurs appel, plusieur "bipme" & "callmeback" mais surtout tout en voyant la peine que vous fait le manque d'opera mini, je viens avec une exclu, de nouveau paramêtres Opéra Mini, biensur pour votre bonheur, n'ai je pas dis que j'étais à votre service ? Non je ne passerais pas directement au parametres, écouté dabord mon ptit blabla, j'ai l'impression que ce site fait désormais l'objet d'une cible "colimatorisé" de MTN, et Orange, ce qui fait que lorsque des paramtres son posté, direct ils sont bloqué, donc je vous informe que si c'est pas parametres ne font pas long feu, il me sera difficile de les posté encore ici dans le site, car vous n'avez pas idée des sacrifices que je fais pour cela, bien sans plus tardé, on passe au parametres, voici comme vous procederez :

  • Modification du point d'accès
Nouvelle adresse IP : 74.3.160.66 port :80

  • Modification du menu handler
NB: j'aimerais que ce soit bien clair, ces parametres ne fonctionne que pour l'instant pour Opera Mini 6 handler que vous pourrez télécharger depuis mobiles24 ou plunder assurer vous malgré tout qu'il y'ai les champs que je vais spécifier :

Primary server:
http://www.mtn.cm/cgi-bin/nph-get.cgi/000111A/http/server4.operamini.com:1080
Secondary server
http://www.mtn.cm/cgi-bin/nph-get.cgi/000111A/http/server4.operamini.com:80

Backquery

www.mtn.cm

Proxy type : (choisir "HTTP")

www.mtn.cm


Tous ces champs sont obligatoire, donc verifier que vous avez cela dans votre opera, j'ai voulu mettre des liens vers les applications, mais il semblerais qu'elles ne fonctionnent plus, donc vous devrez faire vos propres recherches. et bon surf, je suis joignable au Num 79696707 pour plus de précision (PS : a tous les Fanhackeur, je ne peux pas retenir vos numéro et vos noms, aussi j'avais eu a fixer des RDV avec des personnes qui voulait des parametres sur leur laptop, je m'excuze si j'ai du refuzé la raison est que je suis trop occupé, par l'école et le "NESBI" lol ;) mais je suis libre toute cette semaine, pour ceux-la

cordialement votre serviteur.

9 commentaires :

  1. si ce proxy passe toujours, la prochaine fois vous aurez droit a Ebuddy Gratuit sur le réseau MTN 100% gratuit :)

    RépondreSupprimer
  2. S'il vous plait vous pouvez poster un lien vers le telechargement de cet Opera mini 6 dont vous parlez ? Merci
    PS: le site, c'est mobile24.com ou .net ? car .net ca n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  3. hindwap.net/file.php?file=19000&str=&sort=1&u=1c20c8ec877b7bd305107483b549de9a

    hindwap.net/file.php?file=19136&str=&sort=1&u=1c20c8ec877b7bd305107483b549de9a

    RépondreSupprimer
  4. bjr les gar g s8 new sur le blog et g vs fai un grd big up pr ske vous faite.mai jai un pti souci,jpossede un SAMSUNG ETERNITY A867 et jariv pa a installer operamini ni ocune app ou jeux car jai le msg 'fichier non pris en charge' le fone est pourtan compatibl java et possede le fichier jar et jad de mes app et jeux.mes recherch sur le net nont r1 donne alor si qlq1 pouvai maider sa arangerai suremen bocou d pers ds la meme situation k mw.cordialement a vs...mon mail c samuelyann@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. je fai une petite recherche et je pense que ceci devrait te help. mai tu devra mettre la main ds le phone pck les samsung ont de la securité coe les iphone. voila pkw les nokia et les sony seront tjr les meilleur pck'il donnen à l'utilisateur son phone. voici le lien
    http://www.att-cellphones.org/how-to-install-games-on-att-samsung-eternity.html/

    pour les drivers
    http://www.att-cellphones.org/how-to-install-games-on-att-samsung-eternity.html/

    tu les trouvera ossi sur ce site a+

    RépondreSupprimer
  6. svp ou est ce que vous aviez trouver cette ip 74.3.160.66 port :80
    quand je le check je remarque c'est pour le canada

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter