Pages

lundi 9 mai 2011

What about Ebuddy !!!

Quoi ? comment ça on ne peut pas surfer avec ebuddy dans le réseaux MTN, tout ceci de façon gratuite ? ah non je ne suis pas daccord avec vous.. (vous qui pensez de la sorte) non parceque comme promis je vous le livre sur un plat d'arg... d'inox lol pourquoi inox ? et bien parceque il n'es pas totalement NDJOH seul l'installation sera payante oui parceque ce server 209.216.56.26 à été malheuresement bloqué celui qui permettait l'installation gratuite, mais les parametres de connexion ne sont pas payante, mais si vous avez des unités dans votre sim MTN, vous en serez débité tout simplement. bon c'est koi ebuddy .... que quoi ? vous voulez directement les parametres ? et puis zut bon on y va donc... BLOC DE NOOOOOTE !!!!

1 - Installation de Ebuddy (vers. 2.20 la plus conseillée)

a ) - et puis sa ne vous coutera que 150 F Cfa malheureusement et oui pour nous qui avons le privilège d'être des étudiants, l'argent pour nous est la source de nos malheurs, du moins surtout lorsque l'on en a pas .... lol. Bon pour installer assurez vous que vous avez dabord suffisament de barre réseaux sinon 150 ne seront pas suffisant. en suite lancé la connexion de MTN par défaut c'est a dire avec pour Adresse proxy 196.202.236.195 avec pour port 8080 cette fois si avec au moins 150 F de credit (pour 15 minutes en tout cas). lancé et installé ...... voiaaaaaaaaaaaaaala !
bien si vous n'avez pas de compte ebuddy profitez vite pour le créer et inserez aussi vos compte yahoo, Gmail, facebook*, hotmail et autre. voila qui est vite et bien fait, bon si vous voulez profitez du temps qui vous reste pour faire quelque petite recherche ou surfer normalement.
et lorsque ça ne passe plus... la 2nd étape qui suit arrangera les choses.
b ) - dans le menu handler de votre Ebuddy mettez ceci : ... rien oui oui ne mettez rien c'est cool ainsi non ? parce que vous payez lol

2 - Modification du points d'accès et du menu handler pour "se Connecter"

j'ai bien dit pour ce connecter, donc ne compté par sur cette config pour installer ebuddy car je ne pense pas que sa fonctionnera

a )- mettez comme adresse proxy 38.99.73.215 port 80 (je rappel pour les abonnés MTN)

b )- modification du menu handler, assurez vous que la version de ebuddy que vous avez télécharger aie "PROXY TYPE" tout en bas et selectionner "HTTP" ensuite mettez "wap.mtn.cm"

ensuite .... non c'est déja trop comme cela, bien si vous reussisez noublié pas de venir le signaler ici heu par un cyber biensur parce que BOLT ne se connecte pas a Gmail ou yahoo comme je l'ai dit, ou alors sur mon tel 79696707 et même orange, oui j'ai basculer du coté obscur 93012237 je reçoit tellement d'appel que je suis obliger d'avoir deux tel et deux puce, y'en a même qui me font des Yello night comme ce mignon lol, bon encore une fois je suis la pour vous servir

Cordialement Afrom@st€r

2 - Modi

2 commentaires :

Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter