Pages

lundi 9 mai 2011

Lumière dans le noir : BOLT

Salut, salut fan hacker, en ce Lundi comme je l'ai promis à une fan, je devais poster des paramètres pour surfer en attendant opera mini que j'ai encore unpeu de mal à configurer, il sagit de BOLT, bon, je pense que je dois quand même vous informer de quelque petites choses, tout d'abord BOLT ne parvient pas 'correctement' à surfer, surtout la version 2.50 qu'est ce que j'entends par 'correctement' ? il est presque sinon carrément impossible d'ouvrir yahoo, je pense que vous en êtes tous fan (n'est ce pas ?) mais tout de même facebook parvient à s'ouvrir et étrangement BOLT gère bien les effets de facebook, c'est à dire c'est petites fenêtres qui s'affiche lorsque l'on veut choisir un ami par exemple, mais vous vous rendrez vite compte que aucun naviguateur ne peut remplacer Opera mini que demeure le logiciel mobile le plus utiliser en terme de naviguateur bien sûr.
Bon maintenant place au config :) sortez vos bloc de note

Modification du point d'accès

rien de plus simple nous mettrez comme adresse proxy ou proxy ça dépend des telephone : us12.boltbrowser.com port ... heu vous devinez surement : 80 biensur

et c'est tout en ce qui concerne la modification du point d'accès, cette config est pour les Abonnés de MTN uniquement, pour ceux d'orange c'est pour plus tard.

Modification du menu Handler

dans le menu handler en vous assurant biensur que votre BOLT a "proxy type" tout en bas, choisissez "HTTP" et après mettez "wap.mtn.cm" et puis heu onva.... non c'est tout voila la config de bolt. bon sur en attendant que je trouve les paramêtres Opera mini


Cordialement votre serviteur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter