Pages

lundi 9 mai 2011

Application mobile à télécharger

on commence par le plus populaire : Ebuddy for sure ;)

voici le lien cliquez pour télécharger directement :
Ebuddy handler2.20

ensuite Bolt :

Bolt Handler 2.20

dois-je ajoutez que c'est la derniere version de bolt, celle qui bug en tout cas

pour le reste des applications vous les aurez plus tard, si vous parvenez à installer Ebuddy et à vous y connecter voici mon mail : ebencarljo@yahoo.fr
mais ausis mes numéros 79696706 ou 93012237

je profite de l'occassion pour demander au BOSS du site que s'il cherche un designer, moi j'en suis un, j'ai suivit une formation en programmation html, CSS, javascript, JQUery et bientot en Php, donc je pense que j'en suis à la hauteur, je possède aussi un site mobile de tchat universetchat faites y un tour, même sil rencontre de petits problèmes ces derniers jours

Cordialement Antony_love, (oui oui, j'ai beaucoup de nom a moi seul)

2 commentaires :

  1. voici 3 site pr telecharger d appli:
    hindwap.net
    nextwap.net
    keywap.net

    vs ete servi avc ttes sorte dappli, mm ls handler

    RépondreSupprimer
  2. j'ai remarqué que mettres des liens sur le blog ne fonctionnais pas, je m'en excuse pour le désagrément, tout en espérant que vous pourrez vous meme trouver vos applications à partir des sites que l'on vous indique. j'aimerais rappeler au Fanhackeur, que je ne travail que sur le réseaux MTN, pour orange, j'ai vraiment pas envie d'entrer dedans car Orange est trop lent comme fournisseur internet

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter