Pages

jeudi 31 mars 2011

NOUVELLE CONFIGURATION D OPERAMINI6.0 HANDLER

Voici les lien de téléchargement des deux versions
http://www.plunder.com/Opmin60HUI123Fix1-jar-download-c426c801e0.htm
http://www.plunder.com/Opmin60HUI200b4-jar-download-c2440e351a.htm
*configuration:
MTN
1) Opimin60HUI200b4Fix1
utiliser les parametres de "MTNwap" modifier juste l ip par l un de ceux-ci
80.239.242.253
80.239.243.2
82.145.209.253
173.212.238.60
a utiliser toutes ces ip avec le port 80
enregistrer et sortir.
Ouvrir operamini
-Primary Server: http://wap.mtn.cm@server4.operamini.com:1080
-Secondary Server: http://wap.mtn.cm@server4.operamini.com:80/
-BackQuery: ?id=wap.mtn.cm
-Proxy Type: HTTP
-Proxy Server: wap.mtn.cm
ENJOYYYY

2) Opmin60HUI123Fix1
-Primary Server: http://wap.mtn.cm@server4.operamini.com:1080/
-Secondary Server: http://wap.mtn.cm@server4.operamini.com:80/
-BackQuery: ?id=wap.mtn.cm
-Remove String From URL: global-4-lvs-usa.opera-mini.net
-Proxy Type: HTTP
-Proxy Server: wap.mtn.cm

NB: vous pouvez utiliser comme server alternatif ceci :
-Primary Server: http:mini5cn.opera-mini.net:80/
-Secondary Server: http://wap.mtn.cm@mini5cn.opera-mini.net:1080/
ENJOYYYY

49 commentaires :

  1. jcnfirm, jai try handler123 et sa waka b1. mr6 bro, u merite qlq choz, mm si c 1 pti transfer d crdi d 500f pr k u call ta gow

    RépondreSupprimer
  2. @sexion c est gentil laisse mw tn mail

    RépondreSupprimer
  3. @larumeur cool c vraimt tw lexpert en mtn. G use dja op6 sr orange. Si u mavai fais signe g taurai donne pr orange. la conexion est dja fun coe oparavan. jouvre dja ebuddy en pl1 choz inconcevabl avt

    RépondreSupprimer
  4. vous faites deja du copier coller ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est cool pr les recherches ..
    du courage la Rumeur

    RépondreSupprimer
  6. a kmerhack mw jai dja essayé mai jariv pa a use op6 sr orange cmt u fai?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les configurations. J'ai fais une remarque, au lieu de faire toutes les modifications sur le menu des handlers, coher sur http et le proxy server est wap.mtn.cm et le tour est joué

    RépondreSupprimer
  8. slt larumeur et merci pr le tuto.jaimerai savwr si tu te conect tj sur tn pc via tn phone?si oui tu proced comt?c bash

    RépondreSupprimer
  9. @larumeur du travail de pro. ça fesai un bail ke je testais dè cfg mtn dopera, anciennes coe nvelles et ça passait pas. mè les tiennes passe et ç cool;-). ceux postés ossi sur la rubrique 'T&A mtn' passe egalement. je les truves dailleur +speed sur mon phone:-D.
    du courage.

    RépondreSupprimer
  10. @fouejeu conect tn fone o pc en utilisan ls param normo d mtn en s8 ls param d conexion du navigateur par expl mozilla (l mien est en anglais) tool_ option_ advanced_ network_ seting_ manual proxy entr ladress ip 83.142.230.37 port 80 valid ok et ds l a bar dadress tap wap.mtn.cm

    RépondreSupprimer
  11. slt tulzadom et merci bocou pr tn tuto ca doz bien.mais est il encor pocibl dutiliser tor coe avent?

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. actuelement toutes les appli et les config postés sur ce blog fonctionnent chez moi au benin. Juste pour vous dire merci parcequ'on ne doit pas venir ici seulmen quand on a des problemes mais aussi quand tout va bien. Merci a tous. RUDEBOY LIG-UN

    RépondreSupprimer
  14. @espion c est toujours 1 plus pour ta methode du courage
    @fouejeu j espere ke l aide apporté par tulzadom ta soulagé g te promet un autre way mais tu vas patienter
    @daniel garde tn mal en patience
    @mahuyon le benin a besoin des gars kom toi pour les instaurer le freesurf toi au moins ta fait preuve de chercheur deja du courage et pour aider tes frères g te demande de publier les parametres ke tu utilise pour que g puisse créer ici une rubrique qui concerne le surf gratuit au benin

    RépondreSupprimer
  15. ok compte sur moi. Cree la rubrique et ce sesait un plaisir de publier.
    justyrude@live.com

    RépondreSupprimer
  16. Les gars abek j fala un proxy mtn pour telecharger

    RépondreSupprimer
  17. l 1er proxy ici (80.239.242.253:80) ou mm 64.255.180.31:80 telecharge bien

    RépondreSupprimer
  18. slt les blogueurs, je sais pas si c'est mon tel qui deconne mais on dirais bien que ca ne passe plus chez mtn, est ce que quelqu'un a le même pb que moi?? merci

    RépondreSupprimer
  19. les proxy 64.255.180.xxx sont mort. Utilisez dotre. Xa march toujours.
    RUDEBOY LIG-UN

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. sa passai pa hier ver midi mai c revenu ds la nite
    chz mw l 64.255.180.31 pass mai ceu cite la plu haut n waka plu

    RépondreSupprimer
  22. salut la grande mifa sa baigne bien ou koi? J esper que vous avez une bonne fete de paque!

    RépondreSupprimer
  23. voici l ip mtn a utiliser avec operamini 64.255.180.30 :80
    64.255.164.100 :80

    RépondreSupprimer
  24. @LARUMEUR,
    Dab,je constate que nos amis Togolais abonnés Moov qui cherchaient vachement les pass de hacking pr le surf se font de +en+ rare sur cè box,bkoz ils ont tiré 7 concluzio: CEST IMPO6BLE DE PIRATER NOS REZO. J dw leur dir ke cest faux. J'y s8 arivé mw ak l help d'1 pote ki uz 1 w350i qd mw j uz ke970shine. Seulema,lè ip ne st jms stable. Preuve: mèm now, ch8 ak le OperaMini5.1Mod et cest quasi free p8ske en fin d compte,la facturation est tro miniscuL.
    Visit http://elkwaet.over-blog.com/article-72608814.html . Rien ne se perd d'essayer.
    A la b1

    RépondreSupprimer
  25. @LARUMEUR: mr6 mbom, 1e foi d plus u ns help. mai u ma tjr pa send tn n# pr ck jtai promi

    RépondreSupprimer
  26. slt kelkun pourai avw des proxy mtn ki pace encor?aparmt tt ceux postE sur ce sit sn mort

    RépondreSupprimer
  27. slt la famil svp eske kelkun pourai awr des proxy mtn ou orange ki dose encor?larumeur stp vien ns en aid

    RépondreSupprimer
  28. tj pas d new proxy?je comence a crwr ke c la fin du free surf o camer.aparmt il ns on bien eu cette fois ci

    RépondreSupprimer
  29. en tt ka ls gar voici d parametr ki waka avc orange:

    64.255.180.253:80

    primary server: http://beta5.opera-mini.net:1080/
    secondary server: socket://mini5.opera-mini.net:1080

    RépondreSupprimer
  30. @fougeu gar mw je ne bouto pa sur mtn mai je peu t dire k sa pass tjr. 6 u ne copiai pa tt just et avai compri le principe alr tu aurai tjr ete ds le free. Mai pr dire vrai c pluto cool pck la conexion doz et seul ceu ki ont s8vi no enseignemen st heureu ;-) a+

    RépondreSupprimer
  31. @kmerhack: jnai plu d proxy ki waka avc mtn, sur 10 proxy k jai rien n waka

    RépondreSupprimer
  32. Ok @sexion essai d use ls parametres d €bencarljo en attendan k g liber pr faire 1 post

    RépondreSupprimer
  33. @larumeur: jspr k ta recu mn pti trnsfr ds laprem. oft ms cndoleance

    RépondreSupprimer
  34. jvai wait alr t post oci mai en atendan jai bcp d site d telechargemt dappli pr phone

    hindwap.net
    nextwap.net

    ya tt genr d handler laba, just check

    RépondreSupprimer
  35. Bjr à ts, je s8 trè souvent absent, en bref je vx tt dabor féliciter les effort dè 1 é dè otr, ens8te je voudrè soumètr 1 petit pb o ql j fai fass, en proxy jè use global-turbo-1.beta.opera-mini.net avec le port 80, puis j s8 parvenu à instalé op6 avc, mè le hic surv1 o momt dopen 1e page web, car un message du genre: contenu bloké par loperateur, jaimerè avoir l'avis dè plus éclairé d'entre ns.

    RépondreSupprimer
  36. bonjour mes chers ami
    je sui o benin et je cherche les config gratos de mtn benin.jai un nokia c10 1
    et opera handler 5,1
    Voici les parametre mtn benin facturant:
    apn:internet.mtn.bj
    page daccueil:wap.mtnplay.bj
    adresse ip:10.10.4.3
    port:8080
    nom et mot de passe:mtn
    SVP je vous pris de maider voici mon email:totonito3@gmail.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  37. @larumeur Slt stp jai tte sort d op handler mai jariv a lè cnfiguré a mtn sur mn nokia q fèr?

    RépondreSupprimer
  38. Slt a ts si vs avé dja reussi a un cnfiguré un nokia faite mw sign svp vwci mn mail'Stevenwagoum@yahoo.fr'mer6 jaten

    RépondreSupprimer
  39. salut, aux geants de la boite. Les proxy ki prolongeaient le gratos des samedi ak Moov Togo sont bloque. Faites mw signe en cas de soupcon. Je suis passe au6 par t9space.com

    RépondreSupprimer
  40. Aussi, j sai pa si vous êtes au courant. Ben,il est possible de décoder les clé modem 3g à carte sim pour y mettre toute carte sim compatible gprs. Ki sais si vs arivez à surfer gratos sur le phone ak un reseau alor ke vous avez au6 la clé? Il sufirait d paramètrer 1 profil internet dans le setup de la clé et bingo. L'imei de la clé au elkwaet@1s.fr et je vous envoi le code de désimlockage de votre clé modem 3g huwaei.

    RépondreSupprimer
  41. bjr les gar g s8 new sur le blog et g vs fai un grd big up pr ske vous faite.mai jai un pti souci,jpossede un SAMSUNG ETERNITY A867 et jariv pa a installer operamini ni ocune app ou jeux car jai le msg 'fichier non pris en charge' le fone est pourtan compatibl java et possede le fichier jar et jad de mes app et jeux.mes recherch sur le net nont r1 donne alor si qlq1 pouvai maider sa arangerai suremen bocou d pers ds la meme situation k mw.cordialement a vs...mon mail c samuelyann@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  42. kelkun pourrait-il m'aider a cracker ma clé 3G??

    RépondreSupprimer
  43. For lateѕt news уοu haνe tо pay a visit web and on
    intеrnet Ӏ found thіs site as a best ωebsitе foг moѕt uр-to-ԁate updates.
    Here is my site Silk'n Sensepil Review

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter