Pages

mardi 3 mai 2011

Configuration UcWeb 7 pour MTN Cameroun

Salut Fan Hacker me voila dans mon segond poste ceci dans le cadre de UCWEB mais avant je dois vous dire que mes téléchargement d'application je les fait sur mobile9.com pour y faire un téléchargement c'est trop simple, faite sur http::/google.fr "ebuddy handler 2.20 mobile9 (spécifié votre tél exple : N70 dans mon cas), ce qui nous donne "ebuddy handler 2.20 mobile9 N70" mais vous pouvez aussi faire des téléchargement sur http://www.mobiles24.com mais je viendrais plustard poster des téléchargement direct sur ce site sans que vous ne devriez faire des recherche supplémentaires. En ce qui concerne UCWEB je dois vous dire qu'il ma déçu comme naviguateur mobile je le trouve assez beau mais avec trop de défaut, il n'ouvre pas déjà facebook et plein d'autre site, mais lorsque l'on ne parviens pas à ouvrir opéra UCWEB passe souvent et très bien même d'ailleurs, bon passons au chose plus intéressante si vous voyez de quoi je parle :

1 - modification des paramètres de connexion
nommé cette connexion UCWEB handler si vous avez des mobiles Symbian S60 tel : N70 N-Gage ou plus. concerver les parametres de connexion de MTN par défaut c'est à dire APN : mtnwap et connexion :non sécurisée (on ne sait jamais :D) sur le proxy vous changer en IP : 123.150.188.30 et notre fameux port 80 (oui oui je sais je suis repétitif :D )

2 - Modification du handler de UCWEB 7.00

FrontQuery :
wap.mtn.cm/go/page.pl/http/wap.mtn.cm@uc6.ucweb.com:18075

ne rien changer d'autre :)
au cas ou il y a l'option server HTTP, activer le et mettez après wap.mtn.cm

très prochainement Ebuddy Handler pour MTN cameroun totalement free ;)
au plaisir

9 commentaires :

  1. gar jai bcp d site d telechargemt dappli pr phone

    hindwap.net
    nextwap.net

    ya tt genr d handler laba, just check

    RépondreSupprimer
  2. oft jsui impatien pr ebuddy, sava bcp m help. si u peu mm check ns nimbuzz.sisx

    RépondreSupprimer
  3. cette configuration ne work pas chez moi

    RépondreSupprimer
  4. ce proxy ne pace pas.bref ca waka pas oci chez mw

    RépondreSupprimer
  5. aller dans trucs et astuces mtn j ai poste une config pour vous et elle waka a 100%

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mes chers ami
    je sui o benin et je cherche les config gratos de mtn benin.jai un nokia c10 1
    et opera handler 5,1
    Voici les parametre mtn benin facturant:
    apn:internet.mtn.bj
    page daccueil:wap.mtnplay.bj
    adresse ip:10.10.4.3
    port:8080
    nom et mot de passe:mtn
    SVP je vous pris de maider voici mon email:totonito3@gmail.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. salut les gars comment faire avec un téléphone nokiaE71

    RépondreSupprimer
  8. comment supprimer APN sécurisé par vodafone de mon nokia N70

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter