Pages

mardi 14 septembre 2010

Nouvelle configuration de Nimbuzz working: 13/09/2010

Pour les fans d nimbuzz je poste ici la config d nimbuzz ki marche a orange

dans le phone:
  • creer un nvo profil apeler le nimbuzz ou coe vous voulez en utilisant l'apn de orange
  • mettez coe proxy: o.nimbuzz.com ou 194.229.27.29
  • port: 80
dans le menu handler
  • use "http proxy"
  • mettez coe proxy: 195.168.109.60.wap.orangeworld.cm:1080/ 

C'est tout et amusez vous bien a+

                                                                                      signé Matrix-jef

32 commentaires :

  1. Slut kmhack mw c cleopat jai 1 nokiA n70,nimbuz,gmap et bolt ne done pa. Jai refait la config +d1foi ms rien stp venez mw en aid merci

    RépondreSupprimer
  2. @Cleopat KMEROI messaj recu 5/5 doe moi d info sr ton phone pr k g voi si sa ne vien pa d la

    RépondreSupprimer
  3. Moi jai un N95 mais ca donne pas.Tu as une idee ? Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  4. salut kmerhack mw c fabrice.s'il te plaît pourrais tu aussi hacker le reseau mtn merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Slt kmerhack japprecie bocou ce ke vs faites ms jai un pb.jai telechargé mig33 jai configuré et sa na pa donné g voudrais savwr cmt fair jai un sony ericsson c902

    RépondreSupprimer
  6. slt kmerhack moi c'est franck j ai un samsung colby et j ai teste plusieurs fois tout tel logiciels et je les ai config com tu l as dit et rien aid moid stp mon mail c est lephoenix77@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. @anonyme1 & 2 rien ne peu donné si vs dmndé pa a vos appli d'utilisé les profils créé pr chak appli respectiv pr les sony ericson recherché un menu "paramètr java" ki es generalmt ds conexion et pr les samsung faite option sr l'appli et entrer ds conexion et selecktioné le profil respectif

    RépondreSupprimer
  8. salue. ne fonctionne pas a verifier

    RépondreSupprimer
  9. slt frangin est ce que tout ces apli peuvent osi paser avec la puce mtn si oui fai moi signe

    RépondreSupprimer
  10. ut man et encore thx por les new. peu u trouver les configuration de snaptu handler

    RépondreSupprimer
  11. slt les bloggers de kmerhack pr commencer encor une fois de plus jefcolbi pr tous ce ki fait pr nous sans toi on y arrivera pa mon intervention cest pr repond a anonyme pr snaptu handler : cree un nouvo profil d connection nomme snaptu rempli avk les config orange mais o nivo d address proxy insere: dmg.snaptu.com ou 83.138.187.32 port 80 puis va ds le menu d l'appli et insere a from query: t9space.com:8080/power/s/http/ voila c est tt . Chez moi ca pass sans blem peace les gars

    RépondreSupprimer
  12. @anonyme utiliz les paramètr d togo tv pr snaptu

    RépondreSupprimer
  13. slut kmerhack mw c lastat 2ja mrci pr ts c k u fai..g 1 probleme je n'arrive pas a fair marcher nimbuzz..et pourmw jutilise le net srtt pour nimbuzz vla coe je proced 2p8 g cree 1 profil jutilise lapn dorange l proxy et l port k vs recomander jouvr l nimbuzz handler fai ts c k vs indiker ens8t g lance en choisan l profil k g cree..ca mrch pa g insister et reinsister rien c vraimen importan pour mw g 1 n95

    RépondreSupprimer
  14. Lastat tn pb c rien. Coe ta le N95 fala telecharger la version 2.04... C gratos avek Mtn.. Bn surf gars et slt o otre membres..

    RépondreSupprimer
  15. Pour ceux ki ont ds pb de surf gratos parametrer ds pts d'acces avek ds d'adresse ip et port gratuits pour Mtn.. Ca open tt e mm vs avez ds telechargement gratos.. Bn surf...

    RépondreSupprimer
  16. merci axel g sai 2ja k ca mrch avec mtn..en fait g voudrais lutiliser avec ma puce orange..lastat

    RépondreSupprimer
  17. SALUT KMERHACK je te remercie tout d'abord pour tous ce que tu fais vraiment tu merite l'encouragement j'ai un samsung corby et je veus éssayer le NIMBUZZ mais en vain par contre les autres passent s'il te plais aide moi voici mon mail mpearistide@yahoo.fr merci d'avance et bonne santé

    RépondreSupprimer
  18. @anonyme post juste ici la config k tu use prk'on essaie d voir ou se situ le pb a+

    RépondreSupprimer
  19. Slt kmerhack. Please aide nous tes frère béninois a surfé gratos avec mtn bénin sur nimbuzz handler. Voila ntre config: poin dacè: mtn wap. Apn: wap.mtn.bj. Nom d'utilisateur:mtn. mo 2pass:mtn. Proxy: 10.10.4.3. Port: 8080. Page dacueil: http://www.mtnplay.bj. Ps: j'ariv a surfé gratos avec opéra mini avec 7config. Je plax just "http://www.mtn.bj.server4.opéramini.com:80" voila mn mail au k ou( eddiemacalane@hotmail.com) stp voi ns pr nimbuzz. M6 davance a toi mon frère.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour a tous les pros du hack quelqu'un a t'il la configuration pour orange qui marche gratuitement sans application merci d'avance j'aimerai aussi configurer real-player . y a t-il un autre programme pour regarder video sur youtube g un nokia n70-1

    RépondreSupprimer
  21. slt à tous je suis au bénin et je vousdrais que vous m'aidez à configurer ebuddy handler ainsi que uc web avec mtn merci d'avance. Voici mon mail: elsicofc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. et pour nous ki sommes au Bénin quelle est la configuraton? STP j'en ai besoin

    RépondreSupprimer
  23. Bonjr ls ami!mw j vdrè savw si j pe utilisé la conf du net gratos pr mn pc via nokia pc s8te,si wi,sil vs plè aidez mw(j sui o benin avc mtn) ...

    RépondreSupprimer
  24. stl les j'ai un pb depuis avec orange je surfer gratos avec ucweb mais depuis sa ne passe plus car l'ip 196.168.122.101 ne donne plus svp aider moi a trouver un ip ki passe merci

    RépondreSupprimer
  25. bsr a ts et m6 pr votr solidarite.mw c'es Brislove je me surnomme et j voudrai ke vs m'aidiez a cnfigurer mn nimbuzz176handlerUI ke j'ai pu telecharger mais ke jariv pa a cnfigurer malgre ts vos comemntair.js8 o benin et j'utiliz dnc mtn benin.mn mail est:brislove@live.com .m6 a ts et a +

    RépondreSupprimer
  26. slt les mecs je suis djossou napoleon. jai pa encore trouve un messenger handler( ebuddy ou nimbuzz ) pour ma sony ericsson v630i . je navigue gratos avec mtn benin. je vous laisse mon mail: djosnapos@gmail.com m6 davance les gars.

    RépondreSupprimer
  27. salut le pro du reseau.moi c avatar.moi j'ai un nokia 6680.j'aimerai avoir s'il te plait les configurations du net à orange et mtn si possible et le nom d'une appli ke je pourrai telecharger et travailler avek.merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  28. big up big up for all di hard work you do YO; tu est le Numba one du bled, pas 2. stp jai besoin de ton naid pour configure nimbuzz, telecharger avec operi mini, je surf avec opera vista; opera 5 et opera mini mod; mes je narrive pas a telecharge; donc gar jettan ta reponse..jitulise un nokia 6300, puce Orange; voici mon mail; fxmk2001cmr@yahoo.com
    mercy davance.......

    RépondreSupprimer
  29. mon surf gratis n mache plu aide moi g n sui pa un acro des manipulation et g veu savoir commen lire un mail sur son phon g dispose d 1 blackberry 2puc j ai orang et mtn aide moi g veu aussi profite com tou le rest merciet salu a toi jeft c joel filier mat nivo1

    RépondreSupprimer
  30. Slt kmerhack je vien respectuesemnt demnder tn naide. Pr cmencer je ss o benin. Sa fai deja bocou de longten kon utilise precisemnt mw jutile opera handler pr surfer ms ojoudhui ds la matiner sa ne passe plu sa ve dire ke MTN a couper la connaite dopera et le lien de t9space ne passe plus ms le lien WWW.MTN.BJ ne passe plus .A ts cela ke je ss venu tecrire se message pour solliciter tn aide. MN MAIL EST ( FLORENTMO@LIVE.COM )jattent passiamnt pour ke tu maide et me repondre
    merci

    RépondreSupprimer
  31. pourquoi tes données que tu fourmi ne fonctionne pas, tu veux embrouillé ses pauvres gens ou quoi

    RépondreSupprimer
  32. @globalshopping tu ne voi pa k ce sont les config de 2010 gar. esk je sui la pr vous trompé dmande des nouveaux ways

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter