Pages

samedi 4 septembre 2010

configuration de mig33 et bolt: working 04/09/2010

slut a tous ici je poste les nvelles config k jai reussi a creer et ki sont du moins stabl jesper k'ell vs serviron. bon passon o choz serieuz

                      mig33
dans le telephone:
  • proxy: gateway.mig33.com
  • port: 80
dans le menu handler de ebuddy:
  • frontquery: wap.orange.cm/


                     bolt
dans le telephone:
  • proxy: us12.boltbrowser.com ou un des servers k j'ai posté
  • port: 80
dans le menu handler de bolt:
  • use http proxy
  • proxy http: 144.140.162.6.wap.orange.cm:1080/
a la place du proxy avt le wap.orange.cm vous pouvez mettr un d vos proxy rapide

bon surf a tous et amusé vous bien

                                                                      signé Matrix-jef

41 commentaires :

  1. on vous aura bande de voleurs

    RépondreSupprimer
  2. @Orange Cameroun mer6 mai ck'on fai nè pa ilegal kar votr rezo sert just d passerell dc vs ne devez pa vs faché il ny a rien d mal

    RépondreSupprimer
  3. slt gars excusem moi si je n'ai pas bien compris tt sur les parametre premierement de ucweb parceke avec lenciene sa ne fontione pas dan ladres proxy de la configiration d'orange keske je met et le port
    parseke kan je configure lencien doner dorange san aplikation sa done et kan jutilise ucweb sa ne donne pas

    RépondreSupprimer
  4. stp tn pb es inkmprehensibl g doné la méthod pr configuré les appli handler il ya osi ucweb poz tn pb laba

    RépondreSupprimer
  5. Slt Jef ta config bolt doe ché mw mè ça naffiche pa ls images et certain site snt difcil daxè.help me please!

    RépondreSupprimer
  6. voici mes paramètres pour bolt en quoi sont ils mauvais
    -nom bolt
    -page dacceil wap.orangeworld.cm
    -nom d'utlisateur orange
    -mp orange
    -proxy us12.boltbrowser.com
    -port 80
    -porteur donner; donner paquets
    -pt daccet orangecmgprs
    -type de reseau ipv4
    type d'othentification normale



    et jè bien remplis le handler
    mais ca ne marche pas je precise que jè un nokia 6300

    aider moi

    email kituses@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ses locigiel car j ai pu faire fontionn3 op3ra mini. Avec orange et mtn. Si vou avai ds pb configur3 bien votre date sur le fon. Merci encore a kmerhack

    RépondreSupprimer
  8. jai un nokia 3600 slide j s8_ o mali resau orange mali aidé moi pour une connection gratuite

    RépondreSupprimer
  9. @anonyme dsl mai je peu pa faire gran choz pr toi just te doné la config d opera mini handler ki march sur ts les rezo é sach k'il t fodra dbor hacké tn phone pr installer des apli non signé a+

    RépondreSupprimer
  10. kamerkack ca 2demaine ke jè poster mon pb
    mais sans succès

    doije abandonner ou koi

    mes parametre pour bolt son la et je demandde si elle son mauvais jè un nokia 6300

    email kituses@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. slt. jai 1 lg ke970 shine. je voudrai savoir cmt l cnfigurer et cnfigurer ls logiciel bolt mig33 ebuddy et nimbuzz avc orange et/ou mtn. mr6 davance. dr_sean_emilake@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. Help pour telecharger avec operamini

    RépondreSupprimer
  13. si tariv pa a telecharger avc operamini gpeu t help. ta kel operamini?

    RépondreSupprimer
  14. a ts les KMEROIS jai dja posté ttes les config sur mon site alr prkw me les dmndai a chak foi. el st just dvt vou essayé et dite a kl nivo vs etes bloké kar je ne peu pa ts vs aidé o mm momt. pr toi kituses sach k jai pa dja utilisé tte les mark et modele d phone dc je sai tt d mm k mm config waka avk sony erikson samsung nokia c a chac1 d vs d'adapté a son model d phone et aprendr a cmprendr son phone kr il fo cmprendr son phone pr k'il vs obéisse

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir les grands internets je suis au cameroun et j'ai un sony ericsson k800i et je voudrais les parametres de bolt 2.11 bistream ou n'importe lekel svp aidez moi astley_ekongolo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. c nimport koi! soi les paramètr n son po complet soi vs vs fouté d nou! jai téléchargé ttes ls applik et jai fait ttes ls cinfig mais rien ne marche! da-game.......
    jai un Sony Ericsson K850i cyber shot

    RépondreSupprimer
  17. @anonyme1 KMEROI daign tt dbor t'inscrir pr une meilleure identifiktion il ya tt les parametres sr ce blog les 1er paramètre contenu ds Aout(10) montr cmt configuré chak appli apres avoir configuré avk les anciens va voir la mise a jour et fai les change necessair

    @anonyme2 KMEROI nn slemt tu n tidentifi pa mai tu ose ns traité d menteur toi mm esk tu peu dpensé otnt d temp k je dpense pr d mensonge. pr ton info il ya d gen ki st coe moi mai ki refuz d partagé alr si g pren mon temp pr le faire tu pourrai o moin m remercié kar je ne sui pa obligé d faire sa et sach k ceu ki s'enerven o moindr hic n'ariven jamai a rien mai kn ils y ariven c apres les otres ensen bien a sa

    RépondreSupprimer
  18. stp tu peu pa change ton fon d'ecran
    sa fai kon pe pa b1 li les tutos ke tu donne

    RépondreSupprimer
  19. svp aider mw a parametrer ucweb 6.3

    RépondreSupprimer
  20. gars svp aider moi a paramtrer mn tel motorolla v3i afin ke je puisse accedr o net gratuit sur orange ou mtn mon adresse email c'est romualdmaster02@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. slt j'ai besoin des proxy pour orange je compte sur vous

    RépondreSupprimer
  22. @anonyme4 KMEROI il ya d tas d site ki done d proxy sr le net a toi d les falla et d les essayé apprené ossi a péché!

    RépondreSupprimer
  23. slt les gars gmr les nvo parametres de configurations pour surfé gratos sur orange au cameroun
    aidez moi svp!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Slt a ts.Hier,j'ai essaye de faire marcher mig33 coe recommande si-dessus,mais le lien ''wap.orange.cm/''a mettre en frontquery(ds le menu handler)n'avait ok1 effet sur l'apliKtion.En m'amusant a tester des liens,j'ai pense a ''demo.opera-mini.net:9002/'' que je use a operamini en ''http custom server''.Je l'ai try en frontquery sur mig33. Surprise! Mig33 fonctionne. J'ignore pk ce lien agit,et je ne tiens vraiment pas a le savoir,du momt q ca fonctionne. Essayez chz vous,si vs avez le mem pb q j'avais.
    Peace out a tous!

    RépondreSupprimer
  25. slt a tous je voudrais dans la mesure du possible les parametres orange
    pour que je puisses surfer avec mon telephone nokia 6280 ou sony ericson w580
    mon email yashirolarh@yahoo.fr
    ou heugnalarh@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. Q U E ORANGE CAMEROUN AILLE SE FAIRE FOUTRE!!!!

    TU AURAS QUI?/ VOUS AUREZ QUI?

    RépondreSupprimer
  27. les parametres oranges normaux passe deja encore bref ucweb 6.3 remarche de nouveaux mais ils ont bloké tous les ^pages dacceuil

    RépondreSupprimer
  28. meme ucweb ne waka plus

    RépondreSupprimer
  29. je surfer gratos avec mon mobile orange comment faire

    RépondreSupprimer
  30. salut à tous et déja merci pour tout ce que vous faites pour la communauté, cependant j'ai un soucis jusqu'à ce jour dans le site j'ai pas encore entendu parler des Iphone de apple et comment les configurer pour surfer gratos aussi

    RépondreSupprimer
  31. salut et bonne journée à tous,Kmerhack je voudrais savoir comment faire pour paramétrer le net sur mon telephone et surfer gratos, je suis à MTN et j'ai un iphone. merçi

    RépondreSupprimer
  32. salut a tous j aimerais avoire un proxy gratuit pour orange cameroun voici mon adress abba.alhadji84@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. comment avoir les proxy orange cameroun gratuit voila mon mail..q_freezer2@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. mdr y'aurais pas de new paramettres? ce que j'utilisais (10.150.6.2.t9space.com) fonctionne plus

    RépondreSupprimer
  35. C'est mon VTR. S'il vous plaît consulter.
    http://www.youtube.com/watch?v=r5McGB552Dc

    RépondreSupprimer
  36. slut kamerhack stp j'aimerais que tu m'aide à paramétrer ma clé mtn pour avoir le net gratossss

    RépondreSupprimer
  37. le gros ku d orange kamer

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter