Pages

jeudi 9 septembre 2010

Configuration de Ebuddy et Ucweb

Vous avez telment été nombreux a me demandé la config de Ebuddy ke j'ai cherché pour vous et j'ai fini par trouvé une config ke je n'ai pa perso essayé kar mn phone ne suporte pa cela mai j'ai dmandé a mon partenaire lemib d le faire et il ma confirmé ke sa fonctionnai bel et bien.
je ne doi pa vous faire attendr passon o way serieu.

Pour utilisé ebuddy et ucweb handler vous devez dbord l'installer pui vous pourrez alr l'installer

                     Installation

dans le phone
  • cree un nouvo profil internet apelé le coe vous voulez
  • mettez coe proxy: 211.138.124.211
  • port: 80
dans ebuddy ou ucweb handler, dan le menu handler
  • mettez en front query: t9space.com:8080/power/s/http/
maintenant lancer .
pour ebuddy essayé juskà c k sa vous dise creer un nouvo compte la vous sortez san plu rien continué
pour ucweb essayé juskà ck sa mous mettes a la page d'accueil avk tes ecritures mm chinoiz!!

                 Ebuddy 
dans le telephone:
  • proxy: h-connector.ebuddy.com
  • port: 80
dans le handler 
  • selectionner use proxy
  • mette coe proxy: 195.168.109.60.wap.orangeworld.cm:1080/
                   Ucweb
dans le telephone 
  • proxy: uc6.ucweb.com
  • port: 80
dans le handler
  • selectioner use http proxy
  • utilisé coe proxy: 195.168.109.60.wap.orangeworld.cm:1080/
je sai perso k la config nè pa aisé alr g vs prierai d posez vo kstion si vous n'arivé pa é d ne pa vs énervé si sa ne donne pa pck moi mm sa na pa doné ché moi mai j'ai continué a cherché avk espoir
tout sa pour dire k soyez confian et desesperé pa facilmen sinon vs n'ariverai jamai a vo fin

pour chance a tous le KMEROIS pck  nous somes les rois du surf gratos ici o kmer a+ les KMEROIS
 

48 commentaires :

  1. gar lemib et tw vs etes vraimen les best.hacker ke jsui jsui fier 2ce ke vs faites.mai cmen c tu ke ca march si ca napa marche che tw.bref.retien ca:WE THE BEST pr les KMEROIS

    RépondreSupprimer
  2. tt d'abord je voulai t remercier jefcolbi pr tn blog et t dire ke t'es fort mec du courage. Bn mn blem est o nivo d ebuddy les 1ere config fonctione juska un cert1 la page d connexion ou ebuddy se ferme bruskemnt ou affiche un msg d connexion perdu mw je pens le proxy est instable et le rest des config n doe pa a +

    RépondreSupprimer
  3. merci cher KMEROI sach j'ai concu le le trick et malheureusemen ebuddy na waka pa sur mon phone jai dc dmandé a lemib d le faire a ma place et il ma di k tt avai marché coe sur d roulette bon a+

    RépondreSupprimer
  4. @arounem KMEROI sach k la 1ere config ne sert kà l'installation. apres avoir instalé (j'ai bien mentioné d ne + continué aprené a lire et a faire ck'on vous di sinn vs orez tjr d pb) il fau use les secon parametr pour chak appli respektiv a+

    RépondreSupprimer
  5. c nikel ebuddy et ucweb waka chemoa.. Mer6 kmerhack..

    RépondreSupprimer
  6. akan la config de nimbuzz?? C l1e ds best apps pr ls rezo sociaux.. Mer6 pr tt..

    RépondreSupprimer
  7. ca pass man j'avai juste mal lu coe tu disai thank u

    RépondreSupprimer
  8. gar jé 1 pb exkusé moi mè je voulai ke vous maidé voila jé 1 lg ke970 mé jarive a rien faire fonctionné je vai vous dire comment je fait é svp dimoi comment faire:
    je cree dabor 1 profil avec les parametre dorange mai le pb c ke j comprend pa kan vous mettez proxy é pui vous mettez des chiffre ou tantant vous mettez 1 site c ça mn pb je croi prck sur mn phone ya page dacceuil ou on met le site et address ip ou on met seulement les chiffre expliké moi terre à terre svp je cmprend vite mé il fo kon mexplique lontemp;mer6 davanc

    RépondreSupprimer
  9. @darkshinobi KMEROI jai compri tn pb c coe avk lè sansung. fau just k tu cherch un site ki fai la conversion entr nom d'hote (e.g www.google.com) et adresse ip ici je t donne un site http://www.hcidata.info/host2ip.htm . dc tu pren un desproxy k tu veu use ecri en letre et tu converti en ip et tu met le resulta coe proxy ds ton phone. je l'avai oublié je faire des MAJ des messaj pr ajouté la version ip d proxy a+

    RépondreSupprimer
  10. salut kmerhack et tous les blogeurs je vous remercie de tous ce que vous faites pour le surf gratuit au cameroun. Moi je ne trouve au benin et jaiemerais bien que tu maides pour la configuration de ebuddy handler je suis abonnee mtn benin et surf est tres cher ici pr mw kr je nest ke 17 ans je serai ravis si tu m'aidais b1 soit pour ebuddy ou tout autres logiciel je pourrai devenir bien tn apprentis si tu le veux mn mail est
    ( le-swagger-229@live.fr ) jespere que tu m'aidras a configurer mn ebuddy ke jai deja telecharger et cherche veinement les configuration

    RépondreSupprimer
  11. mon pot j ai tout esaye avec ebudy et ucweb sa ne passe che mw man est il ont osi une configuration avec la puce mtn ? mem bolt osi j aimerai avoir sa configuration avec mtn et voici mn adresse axdoux@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. jai try ls config soi jai po le mm ebuddy handler soi sa march po avc le sony ericsson k850i!
    merci d mieu me renseigner!
    jai try aussi sur le Nokia E71 pareil sa march po. :'(

    RépondreSupprimer
  13. salut le grand g un pb pour configuer car g un tel samsung a707 merci g suis a babedrexy@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. salut, stp peux tu me citer les portables qui sont compatibles avec ucweb?? noeshaa@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. @anonyme3 ts les phone java st compatibl ac ucweb mai sl les puisst phone suport les last version d ucweb

    RépondreSupprimer
  16. slt lmerhack.stp c koi le menu handler?je suis confus

    RépondreSupprimer
  17. @anonyme KMEROI le menu handler est le menu apelé operator trick ki aparai kan on ouvre une appli handler

    RépondreSupprimer
  18. je s8 un novice eskil faut d'abord avoir parametrer son phone sous orange parce ke ke moi je ne comprend pas

    RépondreSupprimer
  19. @anonyme KMEROI ta tout compri a la base,il faut ke tn phone ait ls parametre d orange et tu les complete avc ceux postés o blog

    RépondreSupprimer
  20. c mw axledoux78 mn pot j ai tjr pu man file mw les config gratos d mtn et orange qui passe maintnant pardon

    RépondreSupprimer
  21. slt kmerhack et tt la mifa svp pouraije avw des proxy rapide pr orang cm jutise opera handler 5.mai c trop lent merci et bon continuation

    RépondreSupprimer
  22. Salut à tous. Kmerhack peux tu me trouver les configurations de ( uc web , bolt, ebuddy) stp avec mtn.Bj . Aide moi stp. Mon email frejus@ymail.Com . Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  23. gars est-ce ke mon nokia 2760 est compatible. ucweb n'ouvre pas ni avec orange ni avec mtn que faire .merci d'avance t'es le meilleur

    RépondreSupprimer
  24. pardons aider moi à devenir aussi utile.
    mon mail est nentche88@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. @jerry wilson oui tn phone est effectivmt compatibl en fai la majorité d nokia le sont boe chance pr l'instalation a+
    @anonyme poz tn pb + clairmt

    RépondreSupprimer
  26. Smooty: «Slt les hackeurs. J'ai un soucis. Dans le menu handler de bolt,ebuddy ou ucweb,vs 2mandez de cocher http ds use proxy. Ms je n'ai rien de tt ça! tt ce q je vois,ce st les "frontquery","middlequery" and "backquery". Je vois o6 "remove port from url" et "host". Que faire?

    RépondreSupprimer
  27. Ayo...quelqu1 va mêm me répondre!? toc toc toc (Lol,je déconne un peu)...

    RépondreSupprimer
  28. @smooty cè trè simple o nivo d host tu va vr probablmt "proxy http/host(if checked)" ou l'inverse g sai plu tro. cè la ou tu doi remplir il faudrè dja k tu renseign sur la version k tu possed

    RépondreSupprimer
  29. Ok. Ma version est 1.5.0,et le nom de l'application est eBuddy150bHandlerUI. Je vais aussi te doer ma version de bolt. Mer6 d'avance.

    RépondreSupprimer
  30. Pk j'ai l'impression que vos logiciels sont particuliers!?! vs faites tjrs allusion à "use http proxy"pour le paramètrage final des apliKtions coe ebuddy,mig33 ou nimbuzz,mais ds les miens(et j'ai téléchargé +sieurs versions différentes des mêm apliKtions pr voir),il n'y a jamais cette option! les menus st les mêm: "http custom server" ; "socket custom server" ; "frontquery" ; "middlequery" ; "backquery" ; "remove port from url"(avec une case ds lakel il fo cocher oui ou non) ; et "host". (le pire,c q je s8 convaincu kils st nbreux à avoir ce pb,mais ne se manifestent pas...oh là là smooty,si tu n'existais pas! ^ ^). Ok,selon mon intuition,jè pensé ken remplissant à host,ça pouvait peut être fonctionner,mais rien. Alors,après avoir retourné mes menus dans tous les sens,tenté des combinaisons inimaginables ds l'espoir de gagner ENFIN le jackpot...j'ai ENFIN trouvé la solution!(Et dire q je l'avè sous le nez 2p8 longtps sans m'en rendre compte) elle est pourtant simple: Pardon les gars-çi...dites ns seulement où télécharger ces versions d'apliKtions...snif!

    RépondreSupprimer
  31. @smooty le 'host" dt tu parl cè lui ki remplace le "use http proxy" car il possèd une case a cochez il fau bien cmprendr sa pck les handlers st differmt fai

    RépondreSupprimer
  32. @tous g vien d creer ue page "chat" ki contien un chat ki ns permettra d coser a tt instan en etant sr le site dc je vs invite ce soir a 19h pr un dbut

    RépondreSupprimer
  33. C justement ce que j ai rempli...tu n as pa lu?(J ai suivit mon intuition). Pffff...c pa grave.Bravo pour le chat,on teste ce soir.

    RépondreSupprimer
  34. salut a tous svp n'arrive toujours pas a configurer nimbuzz et ebuddy sur nokia n95 merci alex_gabin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. les gards pour vous help g vous propose ucbrowser7.2 c gratuit avec telechargement utiliser just le profil payant mtn ou orange et le tour est joué.

    RépondreSupprimer
  36. bsr les gars ,je suis nouveau et j'ai telment bsoin de votre aide.en effet,mon mobil est nokia 6131 et j'aimerai savoir cmt telecharger son opera mini handler et ensuite cmt le parametrer.merci déja pour tous ce ke vous faites.

    RépondreSupprimer
  37. je voudrai te demander de maider a avoir les parametre ebuddy handler . et en plus creer proxy gratiut je ss o benin mn mail es florentmo@live.com

    RépondreSupprimer
  38. Oh kmerhack je ne te sen plu là! Zouzoula...

    RépondreSupprimer
  39. @orange t'inkiet soi la just k cè temp ci je sui tro oqp si toi sa di esk tu peu me chou tes paramètr 3G j'en ai vrèmt bsoin

    RépondreSupprimer
  40. slt a tous.vous faites du tres bon travail.mn pb est le fait que les parametres proxy des handler n entrent pas dans mn phone,il parait que ce n est possible que avec les symbians.j ai un sgh-u600 et au niveau du proxy on ne peut mettre les lettres.s il vous plait aider moi a surfer gratuitement coe vous.mon email est edbores@yahoo.fr. merci d avance.

    RépondreSupprimer
  41. slt a tous.vous faites du tres bon travail.mn pb est le fait que les parametres proxy des handler n entrent pas dans mn phone,il parait que ce n est possible que avec les symbians.j ai un sgh-u600 et au niveau du proxy on ne peut mettre les lettres.s il vous plait aider moi a surfer gratuitement coe vous.mon email est edbores@yahoo.fr. merci d avance.

    RépondreSupprimer
  42. smooty je tai lu plus haut et justemen jai le meme problem ke toi avec bolt jaimerai donc savoir koi remplir a c endroi...merci davance

    RépondreSupprimer
  43. Slt à tous, comme tu le disais tantot la configuration n'est pas aisée.Je voudrais donc avoir ton aide.J'ai un alcatel OT 606 et je suis sur orange CI

    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Je parle de UCWEB, très beau d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  45. j aimerai avoir le net gratuit sur mon n 66080 je suis a orange

    RépondreSupprimer
  46. on m a donne certains parametres qui me dise passerelle indispo

    RépondreSupprimer
  47. slt les gars les parametre si ne chou pa sur mon nokia n65 by olaf pavel

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter