Pages

mardi 7 septembre 2010

la TV sur votre telephone

eh bien vous croyez k c'est d la blague, oh k non on peu effectivement voir d la tv sur phone avek To Go TV.
heureusement il ya son handler que vous pourrez telecharger dans la partie application.
voici la configuration

                              orange

dans le telephone:
  • creer un nouvo profil apelé le togo tv ou coe vous voulez
  • utiliser l'apn de orange
  • utilisé le proxy
  • proxy: 211.138.124.211
dans le menu handler
  • front query: t9space.com:8080/power/s/http/

le reso est trop faible jai pa encor reussi a voir des image peu etr vous aurez + d chance avk vo puissan pck le mien en terme d puissance est simple noble

19 commentaires :

  1. gar merci pur tt ce ke tu fais pur ns

    RépondreSupprimer
  2. bjour et merci déjà pour ce que tu fait.stp est ce que torai pas un bon tuyau pour pc? parceke moi je suis plutot sur pc et franchement je ne men sort pas

    RépondreSupprimer
  3. comment telecharger cette application?

    RépondreSupprimer
  4. comment telecharger cette appliction pour avoir la tv sur phon?en passant chaque appl que je telecharge chez vous avec ma n95 je n'arrive pas a installer ça me dit a chaque tour que appli endommager.kotta(kottaraymond@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. j n y croi kar ici au kmer on ora tjr des pb d reso lol

    RépondreSupprimer
  6. @anonyme1 KMEROI google est ton ami pr trouvé ck tu cherch

    @anonyme2 KMEROI les telephone symbian doiven dbor etr hacké pr installer des appli non signé cki es le k des appli handler. dc cherche cmt hacké ton phone pr y instalé des appli boe chance

    RépondreSupprimer
  7. @mohamed KMEROI il ya +ieur appli ki permetten d surf gratos sur pc a l'exple de yourfreedon tor freegate jai pa enkor d tuto la dessu mai c a venir mer6 d ta compréhension

    RépondreSupprimer
  8. Slt kmerhack japprecie bocou ce ke vs faites ms jai un pb.jai telechargé mig33 jai configuré et sa na pa donné g voudrais savwr cmt fair jai un sony ericsson c902

    RépondreSupprimer
  9. kAMERHACH ta config marche mais on me demande du crédit pour voir une chaine. comment faire pour avoir du credit

    RépondreSupprimer
  10. la config ne marche pas sur ma 7500.comment faire.
    ET parlant de hacker le telephone sa ce passe comment.

    RépondreSupprimer
  11. Bjr j'aimerais savoir comment hacké son telephone
    repondez mw sougas120@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bjr j'aimerais savoir comment hacké son telephone
    repondez mw sougas120@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bjr j'aimerais savoir comment hacké son telephone
    repondez mw sougas120@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. @pyths les crédi sachèten jai pa encor trouvé d trik pr avoir sa gratos
    @anonyme il ya plein d tuto sr le net sr cmt hacké sn phone cherch just

    RépondreSupprimer
  15. Aidez moi les gars svp j ai une samsumgSGH_F480V

    RépondreSupprimer
  16. svp
    je voudrai avoir le net gratuit sur mon pc à partir de mon phone
    aidez moi

    RépondreSupprimer
  17. salut et courage a tout les hacker.moi c joel et je ne compran pas pourkw la majorité de mes proxy que j utilise ne dure pas.biensur que je sait configurer les phones et les pc je voulait qon me file dotre proxy qui sont rapide et telecharge.reponder moi a constantin224@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. slt kmerhack et thank pr ttes ces infos. g 1stalle togo tv et creer le nvo profil mai a l'ouverture 1 bte de dialogue safiche dmandant nom utilisateur et mot de passe. de kel nom et mot de passe est il kestion. please help me. g 1 nokia 6110 navigator. oups g s8 jahlibere. et mon email: jahlibere@yah.fr

    RépondreSupprimer
  19. nous sommes en 2012 il nous faut surfer gratos sur nos téléphones donner nous les proxys gratos pour orange et mtn s'il vous plait

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter