Pages

jeudi 2 décembre 2010

Special fêtes de fin d année : nouvelles configuration des applications handler

Configuration MTN de :
"BOLT HANDLER"
1-creer 1 nouveau point d’accès ayant les paramètres par défaut de MTN et le nomer : Bolt Mtn
2-changer son ip par l un des ip ci-dessous :
IP : us.boltbrowser.com
us2.boltbrowser.com
us3.boltbrowser.com
us4.boltbrowser.com
us5.boltbrowser.com
us6.boltbrowser.com
us7.boltbrowser.com
us8.boltbrowser.com
us9.boltbrowser.com
3-changer son Port par le port ci-dessous
PORT :80
4-aller au menu handler de bolt puis dans
*Proxy Type : cocher HTTP
*Proxy Server :wap.mtn.cm
5-laisser le reste de Queries vide
6-utiliser le point d accès de Bolt Mtn pour se connecter

"NIMBUZZ HANDLER"
1-creer 1 nouveau point d’accès ayant les paramètres par défaut de MTN et le nomer : Nimbuzz Mtn
2-changer son ip par l ip ci-dessous :
IP :bosh.nimbuzz.com
3-changer son Port par le port ci-dessous
PORT :80
4-aller au menu handler de NIMBUZZ puis dans
*Proxy Type : cocher HTTP
* Proxy Server :wap.mtn.cm
5-laisser le reste de Queries vide
6-utiliser le point d accès deNimbuzz Mtn pour se connecter

"SNAPTU HANDLER"
Description:C'est un ensemble de fonctionnalités sociales, de suivi d'actualités, météo, cinéma...les services proposés par défaut sont les suivants :
Facebook;Twitter;RSS (personnalisable);AccuWeather (météo);MyMovies (cinéma);The Guardian;The Big Picture (photos du monde); Picasa; Flickr; Cricket Info; The Sports Campus...et un catalogue d'applications à rajouter, notamment Google Calendar
Vous pouvez de même ajouter ou enlever des "applications" de la page d'accueil via le menu "More applications".

Configuration:
1-creer 1 nouveau point d’accès ayant les paramètres par défaut de MTN et le nomer :Snaptu Mtn
2-changer son ip par l ip ci-dessous :
IP :dmg.snaptu.com
3-changer son Port par le port ci-dessous
PORT :80
4-aller au menu handler de SNAPTU puis dans
*Proxy Type : cocher HTTP
* Proxy Server :wap.mtn.cm
5-laisser le reste de Queries vide
6-utiliser le point d accès de Snaptu Mtn pour se connecter
POINT D ACCES PAR DEFAUT DE MTN
-Nom de connection : Mtn Prepaid Internet
-Nom du point d accès : mtnwap
-Nom d utilisateur et Mot de passe : mtnuser
-authentification : normal
-page d accueil : wap.mtn.cm
-Adresse proxy ou IP : 196.202.236.195
-Port : 8080
NB: tant ke l hiver persiste nous imposeron toujours le printemp
n ayez crainte de tous les blocage de ces operateurs
BONNE FETES A TOUS ET BON SURF.

57 commentaires :

  1. mr6 man mai pr ls application san handler sa s pass cmt?

    RépondreSupprimer
  2. franckylab a dit: tè 1 ass. Les mots m manke.en tt cas mtn a - cho,on ne le lachera jamai...je di b1 jamai tan kil sera ici o kmer.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des trucs deja depassés man. Sors nous du neuf si t'es 1 ass

    RépondreSupprimer
  4. Slt le h4ck4r jai entendu parlé de ~indian web proxy~ je ne sais pas si ca passe ici au kmer je lai essayé mais jai un souci sur les parametre de mtn essaye de tester jaimerai apprendre a pecher pour cela si tu a des tutoriaux pour detecter les failles de mtn ou orange pour avoir l internet gratis jaimerai bien les connaitre pthsnwwlrm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les configs
    pour ceux qui n'on pas de telephone puissant du genre L6.... utiliser kemulator pour opera mini et tout le reste. ca mache plutot bien.

    RépondreSupprimer
  6. slt mek boku d respet pr tes rechercq jesper 1jr fair parti d bled.ofet j'ai 1nokia e51 j'ai dja telecharger nimbuzz handler mais man les parametr m fouten le jeton avek les 2operateurs si t peu m help thank d'avanc

    RépondreSupprimer
  7. Slt man je voudrai les parametres du net free orange merci

    RépondreSupprimer
  8. moi jai un n91 je le manipule b2. Mais jai pa encore use le e51 sinon je pouvai te help.

    RépondreSupprimer
  9. anonyme les commentaires du genre !!on vous a eu... Et patati et patata, on en a pas besoin. Donc si vous n'avez r2 a dire pacez votre chemin.

    RépondreSupprimer
  10. Lecrameur tu perds ton temps c'est un idiot
    @LARUMEUR très bon boulot, comme d'hab quoi,mais j'ai toujours un problème avec nimbuzz là. Dis quelle version tu utilises?
    @celui qui parle de paramètres pour orange, orange c'est de la m*$¤e man ou moment meme où j'écris ça ne passe pas, trop instable cette connexion
    @dwnldmn par rapport à indianwebproxy ça fait plus deux semaines que ça passe plus à la même enseigne que ultrasurf, tor etc... Donc pas la peine de te tuer le cerveau

    fraismec
    Nokia 5800 Express Music (et oui... Je suis passé à nokia)
    Mtn

    RépondreSupprimer
  11. pour les appli allez sur sharemobile.ro et faite une recherche

    RépondreSupprimer
  12. Fraismec cmt ca se passe pr telecharger les applications chez mtn jai 1 nokia 3120 classic stp une configuration et proxy ki marche merci

    RépondreSupprimer
  13. moi jè un motorola v360 j'y ai déjà installé opera mini4 mais cette affaire de handler j'y coprends rien, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il me reste a faire? merci les gars vous êtes brillants

    RépondreSupprimer
  14. @anonyme1 ton phone supporte les java vas dans la section "applications" du blog télécharges et installes opéramini handler cherche les configurations postée par LARUMEUR pour opera mini handler MTN, ensuite si t'as un quelconque problème tu me fais signe
    @anonyme2 si tu veux savoir ce qu'est un handler lis les tout 1er posts du blog publiés par kmerhack moi je suis pas prêt à refaire toute cette littérature. Tu as installé opéra mini bien, mais est-ce un handler? Pour le savoir lance le, il commence par une page titrée "operator trick" ? Si oui c'est un handler si non il ne l'est pas. Si c'est un handler dis avec quelle puce tu souhaites l'utiliser et je saurais comment t'aider

    Fraismec
    Nokia 5800 xpress music
    Opera mini handler 5.1
    Orange

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Slt est ce kil ya des parametres sh messenger handler avk orange nimbuzz ne gi pa chez moi avk orange merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci fraismec jai telecharger opera mini jutilise avk orange jai essaye nimbuzz orange ca marche pa please help

    RépondreSupprimer
  18. bjr les gars j ai un samsung j 600 et je suis a mtn j ai essayé pas mal de proxy pour surfer gratos sans resultat.j ai opera mini 4.2 que je n arrive pas a configurer.quand je telecharge handler un message me dit que mon fone ne peut pas supporter. est ce que vous avez un truc pour moi?merci deja.

    RépondreSupprimer
  19. Les gars je suis pas un marchand de rêves, je ne vais vous donner un truc que j'ai pas réuissi à faire fonctionner. Nimbuzz, de surcroît avec orange j'ai pas encore vu quelqu'un qui est parvenu à le configurer. Mtn encore certains y parviennent mais là aussi moi ça m'a dépassé.
    Celui qui parle du samsung là. Man les samsung sont pas comme les nokia pour y installer des appli c'est un peu complexe. Cherches comment faire sur google, je ne le ferais pas pour toi

    fraismec
    Nokia 5800 xpress music
    Opera mini handler 5.1
    Orange

    RépondreSupprimer
  20. @fraimec merci man et pr nimbuzz t en fè pa ainsiste juste et si o premier coup la conexion échou,valide sur prècèdent et verifie si tn login et tn mot de pass st ainscri com il se doit.On se prend coe d habtude.

    RépondreSupprimer
  21. @anonyme du samsung tt depend d la manièr dt tu t prend pr télécharger tes aplications et du site.Renseigne tw ossi du format d aplication java ki è compatibl a phone (par exple jad,jar,sis,sisx...) et com sa tu peut chercher 1e truk compatibl a tn phone

    RépondreSupprimer
  22. du courage à larumeur. tu en a besoin car lénemi à de gros moyen. que la force soit avec vous tous les kmerhackerois.
    @fraimec tu es passer de l'autre coté de la force (la force nokia. ton aura laisse des traces à ton passage ( Nokia 5800 xpress music
    Opera mini handler 5.1
    Orange ). mec tes deja tro fort.
    je ne suis plus trop, frequen ds le blog paske j'ai plus de phon type 'nokia force' mais je suis toujour là. aller big up!

    RépondreSupprimer
  23. SAlut les gar moi g my quat de ringo g voudrais surfer gratos aidez moi

    RépondreSupprimer
  24. slut ls gar, svp j'ai 1 probleme: kan vs dites par expl de changer l'ip par us.boltbrowser.com j'arrive pas a le faire. en effet je surf avec 1 e250 mais la case reservee a l'ip ne prend ke des chiffres. mr6 d avance.

    RépondreSupprimer
  25. à ceux ki use ls samsung ls samsung ne sont pas movè .le seul hic c kil nistalle pas ls application kon send par bluthoot o sur carte.il fo ls télécharger direct sr le fone.aller à ce site par exple phoneky.com chq1 aura son compte.et mobiles24.com sur pc vs crée un compte et chq fois k vs aurez besoin dune apllis ils vs donnerons un cod de lapplicatin et vs ouvrirez la pag sur votre phone et entrerez le code pr télécharger dirct sut le toc...c ça ls samsung

    RépondreSupprimer
  26. @salek tu t base sur koi pr faire tes dklarations. g decidé d vs observé un peu et je voi k cert1 en profite pr balancer du nimporte koi. samsung install bien les appli reçues par bluetooth et sr la carte mai il "tri" si je peu dire les appli. moi mm jenvoi opera mini sr les samsung par bluetooth et je l'installe dc ne jouer pa o malin et tacher d dire ck vs maitriser.
    @anonymes vs ki dite k vs nariv pa a mettr lettre ds l'espace reservé o proxy si vs aviez lu une gde parti vs orez ss doute su k'il fau dbor convertir les noms de proxy en lr adress ip et pui le mettr.
    @fraismec tu mamuz kan tu di k tu na jamai vu klk1 ki a reussi a configurer nimbuzz. vrèmt tu mamuz. nimbuzz est la 3e appli k jai configuré aprè opera et bolt pck la config d bolt waka avk cell de nimbuzz. si vs conaissiez o moins les serveurs d nimbuzz peu etr vs y ariveriez. et pr l'info je sui pa le seul fraismec. il ya un d mes profs floruss il ya ossi le.fatalyser dc fo just un peu chercher

    RépondreSupprimer
  27. gar @fraismec est ce que yourfreedom ne passe plus aussi. paske j'ai envi de l'installer sur le pc d'un pot. si bloquer, est ce qu'il ya un moyen de le contourner.

    RépondreSupprimer
  28. @kmerhack ah bon? Je t'amuse. J'aime pas qu'on se moque de moi surtout quand on me prête des mots pour se moquer de moi. Ai-je dit quelque part que " je n'ai jamais vu quelqu'un réussir à configurer nimbuzz? " Relis ce que j'ai dit. J'ai dit " j'ai pas encore vu quelqu'un (moi inclu) qui est parvenu à le configurer avec orange " pareil, pour mtn je dis bien certains sont parvenus à le configurer mais moi ça m'a dépassé (parce que je ne connais pas tout et ne suis par parfait je reconnais, mes faiblesses). Quand je parle, je parle de mes connaissances je ne connais pas tout le monde entier. Tu dis toi tu as réussi à le configurer, mais ça fait combien de temps, tes paramètres fonctionnent encore aujourd'hui? Non. Donc je te compte dans ceux qui n'ont pas réussi à le configurer. Je parle du présent pas du passé. Tu as cité deux noms là, ceux qui ont réuissi la config, s'ils ont réussi tant mieux qu'ils partagent l'astuce, ou si tu as de nouveaux paramètres fruit de tes recherches s'il te plait partage les, sinon ça sert à rien de gonfler les épaules et se vanter de faits passés.
    @kank gars j'avais pas le choix j'étais obligé de changer le côté de force si "la lumière je voulais voir" lol. Par rap à yourfreedom là non plus je ne connais quelqu'un à l'heure actuelle qui l'utilise en utilisant le phone comme modem mais parait qu'avec une clé internet mobile mtn ou orange ça passe encore, en duo avec open vpn. Voilà l'info est lachée

    Fraismec
    Nokia 5800 xpress music
    Opera mini handler 5.1
    Orange

    RépondreSupprimer
  29. Slt a ts mw jai un pb dp8 et jarir pa a l rsoudr cmt faire pr q les samsung take ls appli par bluetooth et es ce kil exist des proxy mtn et orang free a lhr actuel

    RépondreSupprimer
  30. nimbuzz marche bi1.il fo juste l'activé en l'utilisant par defo avec les parametre mtn é 150f de credit,pui tu continu a le use free avec la confi ci dessus

    RépondreSupprimer
  31. @stevenwagoum tu doit know premieremnt ke ls aplication java ont plusieur extension par exple:jad,jar,sis,sisx... De plus tu dw know l extension ki es compatible à tn sansung et là tu poura instaler par blutooth autan d apli ke tu veu use.A tw d fair des recherches là dessus

    RépondreSupprimer
  32. SAlut les gar moi g my quat de ringo g voudrais surfer gratos aidez moi

    RépondreSupprimer
  33. @fraismec dsl man mon intention nétai pa d moké d moi cè just une manière d wanda sr ck tu di. bn bref passon g trouv k tu t fai rare sr le messngr le peu d temp k je sui conecté jariv mm pa a te voir. et a propo d la ngo k tu conai la tu a mm fai cmt nn??

    RépondreSupprimer
  34. jè un gt-s5600 il barre ttes ls applis pourtant o format jar...mè qd g lè télécharG direct il accepte lexpérience a été faite sur dotr samsung tel le e250,le f490,u900;dc...ya kun seul samsung ki a fait leception le b5722...si tu le tiens accepte c bien mè un bon nombre de samsung barre bah si testime k g ne maitrise pa c k gd dis tant mie...

    RépondreSupprimer
  35. Mbom depuis que je suis back de Douala tout va mal. C'est le mardi où je rentre que MTN bloque ses way, Ringo ne passe pas, et je n'arrive pas à configurer nimbuzz. Je parviens à configurer mig33 mais quand j'entre mon compte yahoo on me dit: erreur d'identification. J'ai aussi réussi la config de shmessenger mais ça s'arrête au démarrage. Tu vois donc c'est tout ça qui fait que je suis rare sur messenger. Pour le bidule là, justement je voulais te speak de ça depuis, j'ai plus son number, je l'avais mis sur le bureau mais je ne le retrouve pas. S'il te plait passe le moi encore.
    Je suis un peu d'accord avec Salek, parce que le SGH GT-S5600 de mon frangin pour y installer les java c'était pas de la tarte. Quand tu mets dans la carte puis essaye d'installer on te dit: fichier non pris en charge. Je suis passé par une méthode qui nécessite à la fois samsung pc studio, jad maker et un petit logiciel là tk... quelque chose. J'ai jamais essayé par bluetooth donc je ne peux me prononcer dessus, mais en passant par la carte c'est plutot compliqué

    RépondreSupprimer
  36. Fraismec stp publies les parametres shmessenger merci

    RépondreSupprimer
  37. @Larumeur jai un e250 si ta dja reussi a send les applis tel mw cmt stp g te wait c un pb q jai dp8 environ 2ans

    RépondreSupprimer
  38. quelqu'un a t-il testé ces paramètres? paske moi g viens de tester pr nimbuzz et ça ne donne pas! ça me laisse juste un gros: "connection failed"! même après plusieurs insistements!

    En outre, quelk'1 aurait-il des paramètres de nimbuzz orange ki fonctionnent? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  39. @anonyme du samsung e250 send les apli par bluetooth waka b1 sur les e250 mes camarade de class le faisai l souvent mai mw jai pas encor essayer pcq j ai pas encor eu a toucher tn samsung a main mais essay avc une apli o format jad apres tu me done la repnse pr k g t help d avantage

    RépondreSupprimer
  40. @Larumeur les e-250 ne prd pa les applications pa bluetooth ni pa carte memoire kan u di ke tes camarades 2 classe le faisai sa me wanda seulement car c impossible il fau jste telecharger les applics directement sur le e-250

    RépondreSupprimer
  41. @larumeur c steve mn prnom jai pa envi dalé ds mn cpte google mai call mw +to 'snkc'c mn pseudo sur l net a propo jai try ce q u ma tel dp8 mai ri1 jai mm essayé d changé récemmt le format o momt d téléchargé mai ri1 dc ta pa une meilleure sltion?

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. @anonyme du 250: si ton samsung ne veut pas donner, tu changes tt simplement ton phone! on perd déjà trop de temps sur ça! il faut avancer!

    RépondreSupprimer
  44. @larumeur stp j'aimerai avoir l'ip de nimbuzz en chiffre

    RépondreSupprimer
  45. @Lionelparizo qd u tell on a trop perdu du tps la dessus u parl d ki qd u na r1 a dire l mieu srè d fermé tn clapet et d laisser ceux ki en sav + sur l sujet s'xprimé au lieu d tel nimport kw ce blog est la pr traité lè pb lié o surf gratuit et si jai posé cet question c prck c vital pr mw et q kmerhack en a parlé g croyè kil en savè qlq chos.et jè pa d e250 c just pr gnraliser lè samsung ok?

    RépondreSupprimer
  46. @paullegain vwci alr klk ip de nimbuzz a utiliser avc le port 80. ip : 195.211.48.14 ou 195.211.48.7 tien mw o couran pr ta reussite bne chance

    RépondreSupprimer
  47. Bjr a ts g s8 nouvo g vs sui d+ longtemps et g ne parvenait pas a m'enregistré . J'ai une nokia n70 et g utilise opemini5handler sa ne telecharge pas que faire? Aidé mw slvp

    RépondreSupprimer
  48. salut les gars moi j'ai une motorola v3 et je ne parviens pas a me connecter avec opera mini multi operator 4.2.En effet je suis sur le reseau jaune et dans opera lorsque je selectionne custom 1 et j'ecris wap.mtn.cm.server4.operamini.com/80 je ne parviens pas a me connecter alors que les autres utilisant nokia samsung ou sony ericsson parviennent a se connecter.est ce que mon phone est faible?existe t il une solution?

    RépondreSupprimer
  49. @larumeur nimbuzz ne s'ouvre tjrs pa même avc lé ip ke u v1 de donner

    RépondreSupprimer
  50. comment rendre opera mini normal en version handler?????????? ENFIN quelle est l'application qui permet de le faire???????????

    RépondreSupprimer
  51. @paullegain il faut au préalable activer nimbuzz pour ton phone avec le point d acces par defaut de mtn et 150f de credit puis t aura le free en ilimité
    @anonyme toi ki veut rendre om en handler fait toi mm des recherches la dessus pcq il en existe deja le handler d om et toi tu veut te rendre un peu rédicule ou fou ki sai

    RépondreSupprimer
  52. Merçi à vous les gars un seul continuez. Même comme je n'ai pas encore tout essayer!
    ici Chipeur-Adams

    RépondreSupprimer
  53. salut les gars moi c joe et je suis novice dans le truc mais si je suis la c'est tout simplement parcekon a tous un truk en commun "le surf gratos"
    moi je use le Nokia N95 et ce serai bien sympa si quelqu'un me fila la demarche a suivre pas a pas pour parametrer et use nimbuzz handler que j'ai deja installé dans mon phone Merci d'etre sympa les gars et bonne année 2011 a tous

    RépondreSupprimer
  54. slt lè gar gè un phone samsung sgh f490 é g narrive pa à installer une application dans mon mobil g n no pa pourkw aidez mw cmment devrèg m y prendre parck kan g click sur opera mini ki è dans mn phone on m djoss dossier non pris en charge g n compren pas

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter