Pages

mardi 16 novembre 2010

Petite astuce pour surfer free sur pc

             Bon vs savez ici c'est le lieu on ou deverse tt ck'on a ds la tete ou cki ns passe par la tete. ce que je vais balancer ici m'est passé par la tete pendt k je travaillai et g decidé de partager sa avec vous.
            bon voila une situation: vs avez un phone k vs pouvez use coe modem mai le phone n'est pa assez puissan pr faire tourner les applis k'on vous propoz ici coe ucweb 7.2 av coe phone le L6. or vs avez un pc a la piol. Une otr situation encor vs avez un phone mai vs etes fatigué d use le clavier du phone ki est penible. ou encor vs n'arriver pa a use les config (ultrasurf, tor, proxy verts) k'on done ici par ck vs n'ete pa tro fort an manipulation ou bien alr vs avez un phone ki ne pren pa les appli java ou ki refuz d les installer.
                    ALORS VOUS ETES TOMBE SUR CK'IL VOUS FAUT

          les requis
  • un pc
  • windows xp ou ulterieur
  • java installé
  • Kemulator
alr vs devez avoir java installé sur votre machine. vous pouvez prendre l'installation en ligne ou bien chercher le setup complet.
pui vous telecharger Kemulator ici et vous l'installer
         apres avoir installé KEmulator et java, vs telecharger vos applis si vs ne les avez pa dja
Pour ouvrir une appli vs ouvrez just kemulator et pui vous faite "load jar" pui vs selectioner votr appli et vs validez. vs configurer l'appli coe ci s'etai sr phone et vs lancer je pense k vs n'aurez pa bsoin d changer les proxy puisk k l'appli a ete concu pr use la conexion du phone. et ceci aprè avoir parametré votr phone coe il se doi.
              conclusion
ceu ki on d pb d conexion avk les messenger pourron par exple utiliser nimbuzz.
ceu ki on d pb d phone ki n'otoriz pa l'instalation des appli nn signé peuven utiliser cette astuce
transformer votr pc en mobile pour application java

             NB: kemulator vs permet d tourner ttes vo appli java sr pc dc vs pouvez ossi jouer o jeux java sr pc, dc ENJOYYYYYYYYY


                                                                                   signé Matrix-Jef

71 commentaires :

  1. Salut matrix.Bravo,bravo.Kel manière 2 penser! Cmt te qualifier encore.I don't know.En passant peut tu me filer tes config 2 nimbuzz? Ceux ke jai pris ici ne doe pa sur mon n70. "fnlpro@yahoo.fr".Stp

    RépondreSupprimer
  2. s.lut la communauté moi c'est moustapha je suis tombé sur ce site il y a 2 semaines et je ne le maitrise pas encore bien. mais cependant je suis vraiment étonne par ce que vous faites et je tiens à vs encourager. depuis j'essaie de vouloir exposer mon problème je n'y parviens mais en ce jour je suis sur le point de vous faire un texto mon proleme est le suivant je parviens pas à mettre internet sur mon nokia3600dlide merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. thk u to kmerhack..larumeur armandunlocker..leparizo and the others u're the best.. it's amazing to see how u spend ur energy for us thank u thousands one.. call me Larnak

    RépondreSupprimer
  4. Papa,vs zètes forts. Çaaaaaaa! chapo. Jouer les jeux du phone sur pc. Chapo! use les aplis du phone directement sur pc! aah mof mi dèh! vs zètes forts.

    RépondreSupprimer
  5. nbom respect les gars vraiment g sui dans les wanda g sui tombe ici par hazard et g sui agreablemen surpri tt ce ke g peu dire c'est du courage. au fait j'ai voulu devenir membre mai ca me demeande de reessayer plus tard y a t_il un pb?

    RépondreSupprimer
  6. Bon pour les vrai.... 173.203.83.158:8888 173.203.80.108:80 202.156.10.14:80 200.164.217.34:3128 88.255.61.247:3128 58.19.176.201:8080 190.152.146.74:8080 190.8.111.59:8080 60.28.212.184:80

    RépondreSupprimer
  7. au fait matrix jè download nimb mè on me dis tjrs echec connection kan je try 2me connecter je suis desesperé. Help please frangin.
    D. C

    RépondreSupprimer
  8. s.lut je me suis enregistré je suis l'un des membre maintenan j'aimerai que vous m'aidiez premièremen à mieu utiliser ce site par la suite j'aimerais que me fournissez les paramètres d'internet gratuit pour orange je possède un nokia3600slide merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Je sui fatigué avec les connection failed avec nimbuzz.Trè fatigué mêm.Pourtant jai essaiyé ttes les config possibl(phone et handler). Donc au secour svp.

    RépondreSupprimer
  10. @tt sr le surf... lol sa mamuz tjr: tn name k tu a choisi la. bn pr nimbuzz attendez un peu la conexion d orange n'etan pa trè stable en cè momen c un calvaire pr maintenir une conexion ac le serveur mai en attendan je vai dbor vs filez pr mig33 ki est ossi tres bon
    @moustapha cmt utiliser ce site?? il fau just lire tt les posts pck ceu ki dmnde chak foi les config n'on pa lu ts les posts et sach k les plu importan st les 1ers alr li tt et essai d mettr en application et kan tu a un bon resulta n'oubli pa d partager car ss le savr tu peu ouvrir ue breche ki serviron peu etr pr faire d'otr config encor meilleures

    RépondreSupprimer
  11. @moustapha tu a ossi la parti application pr avr facilmt acces o appli et le chat pr laisser d messaj ou bien alr coser avk les membres en ligne

    RépondreSupprimer
  12. @tout sur le.....: bigre! kel nom! ts les suites de chiffre ke tu as posté en disant"bon pour les vrais...." ça sert à koi?!
    c trop muet, et ds cette logik ça n'aide pas vraiment!

    RépondreSupprimer
  13. man c'est trop cool de trouver comment surfer sur son phone njohh continuer juste les recherche qui sais?

    RépondreSupprimer
  14. Que veut dire bon pour les vrai.Et ossi avec kel réso ces adr ip fonctionnent-ils?

    RépondreSupprimer
  15. Les vrai cè ceux ki ont le sens du partage. fo lir un peu plus haut avant de poser la kestion. Et un peu de volonté tt 2 mèm ça te coute rien de les assayer avec le réso ke tutiliz. Ces IP Je les ai try avec mtn (vu ke cè la puce ke jutiliz) et elles waka. D.C

    RépondreSupprimer
  16. Kmerhack jutiliz mtn. ke puis je faire avec mn Nimbuzz ça me dis tjrs impossible se connecté au serveur...STP Help?

    RépondreSupprimer
  17. @tout sur le.....: à moins ke g ne me trompe, y'a ke tes deux proxy du port 3128 ki fonctionne, et le reste c de la tok! g viens juste de les faire tester!

    RépondreSupprimer
  18. @tout sur le....: décidément g commence à croire ke tu soies le seul à avoir encore des pb avec nimbuzz, surtt à travers la connexion mtn. kestion: c un handler ke tu utilises?

    RépondreSupprimer
  19. slt la miffa je crois ke mtn ns a lock les gars bne soire a tous

    RépondreSupprimer
  20. slt les ga .pr mtn on va dou comment il ns on look

    RépondreSupprimer
  21. @tous je croi personelemt k mtn a klk pti souci pck jariv mm pa a ouvrir lr page d'accueil avk lr proxy par dfau. pr l'instan on va dbor observé cmt les choz vt suivr pr voir si c un pb technik ou une coupure ds ts les k on devra trouver ue alternativ a+

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. @tous mtn est d nouvo dispo.Bn surf

    RépondreSupprimer
  24. dites moi ke c un mauvais rêve sniff... snifff..sniffff... MTN, pardon ne nous fait pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
    sans toi mon téléphone n'a plus de valeuuuuuuuuuuuurrrrr!!!!! sniff... snifff... snifffff!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. g crois k'il est grd temps de passer à la prière:
    tous en position:
    Notre père ki est à MTN,
    ke ton internet soit sanctifié,
    ke ta connexion revienne,
    remets nous aujourdui notre net free,
    pardonne les concurrents de notre blog,
    dis à celui ki a débranché le cable de connexion là
    de rebrancher ça immédiatement, afin que nous puissions nous connecter de nouveau
    et faire prospérer ton nom
    patati...
    patata....

    RépondreSupprimer
  26. Gars Parizo, ta prière ne fonctionne pas man, j'ai l'ai répetée trois fois déjà et toujours rien.En tout cas je garde la foi.
    LARUMEUR dit nous comment tu fais nooon? Tu fais how pour surfer free avec MTN?

    RépondreSupprimer
  27. mtn a fait sn malin pour certain applc mai operamini waka tjrs fo just change les ip ex:80.239.242.113 port 80

    RépondreSupprimer
  28. bs les ga.ouf mtn a fait son retour chez mw. Et chez vs ca di kw?

    RépondreSupprimer
  29. @tous ls victime de mtn certe leurs ingenieur s sont mit o boulo pr ns foudre le bordel mais il oubli k ils ont du pain sur la planche "même si l hiver persiste nous imposerons le printemp"
    alez just dans la rubrik:SURF SUR PC VIA SON MOBILE.Configuration MTN d operamini handler.
    Vous avez tant refusé d use les handler maintenan ils è temp de passer par ces handler pour avwr le free chez mtn.Si vous avez du mal à y parvenir retrouvez mw ou l 1 des notre sur messenger.Bn surf a tous

    RépondreSupprimer
  30. @larumeur: maintenant ma N96 est comme un morceau de bois entre mes mains! sniff.. sniff...snifff.... le net est parti, c comme si mon téléphone n'avait plus de viiiiiiiiiiiie, sniff..snifff...sniffff....

    RépondreSupprimer
  31. les gar je suis votre sauveur, allez juste dans le site www.frozenway.com ensuite faite vous identifier, un message va vous être envoyer sure votre boite allez y et confirmer.. en suite vous retourner sur le site télécharegr le log frozenway. quand c fait vous mettz juste le nom et le mo de passe que vous avez enregistrer dans le site.. d'ici bon surf a tous.........

    RépondreSupprimer
  32. @Bash stp dit moi, qu'est ce que tu utilises? les handlers ou alors les proxy
    @Anonyme c'est une plaisanterie ou bien? Ton histoire de frozenway là ça passe chez toi? Parce que moi je l'ai essayé après environ 20min d'attente on me dit: ...ne trouve pas le serveur...veuillez entrer les paramètres du proxy
    Désolé d'écrire en anonyme j'utilise un handler j'suis pas habitué fraismec

    RépondreSupprimer
  33. slt fraismec mw justilise les handler

    RépondreSupprimer
  34. @bash tu viens de détruire tous mes espoirs, les carottes sont cuites pour moi mon phone ne prend pas les java. Mais merci quand meme. waaah qui fait celui qui a fermé les ports là les réouvre ééééh!!!

    fraismec
    operamini handler 4.2
    Orange

    RépondreSupprimer
  35. @tous dsl pr vs utilisatr des proxy dsormai il va falloir vs remettr o travail vs vs etes laissé endormir cè pr sa k vs ete tan surpri pr ma part sa ne me surpren guere pck jai tjr ue longueur d'avance sr eux et cè sa la mentalité d freesurfers et kmeroi avr tjr une longueur d'avance sr les operateurs cè indispensabl pr survivre ds ce milieu. dc o lieu d raler coe d dmoiselle reengager vite les recherche et k'on reinstaure le net freeeeee 4ever

    RépondreSupprimer
  36. Tu sais que tu peux etre drole quand tu veux? Parfois tu dis que c'est du à quelques soucis, maintenant c'est nous qui sommes paresseux. Si tu as une longueur d'avance débloque nous la situation au lieu de faire les longs discours. Je crois nous tous ici durant la période des free proxy savions que ça ne durerait pas éternellement et avons fait des recherches, mais malheuresement MTN en sécurisant ses ports à tout bloqué, meme eux ne savaient pas qu'ils feraient tant de mal en fermant les ports.
    Mais bon sans vouloir jouer à celui qui sait " TOUT " comme certains, je dirais à ceux qui comme moi ne peuvent utiliser les handlers pour diverses raisons que l'addresse suivante passe toujours: wap.mtn.cm.schoolproxy.ca
    A vous d'en trouver d'autres et de venir les partager ici.

    RépondreSupprimer
  37. @tous les infirmes des applications voici une bequille d mtn pour vous:IP:207.165.149.21 PORT:3128 ou alr revenez a l ancienne methode avc t9space;hide-my;surfagain etc....

    RépondreSupprimer
  38. kelkun a t-il testé le proxy 207.165.149.21:3128 sur MTN?

    RépondreSupprimer
  39. Tu ignores quoi Parizo, je suis àl pour ça et devine quoi? Ça ne donne pas. Surpris? Moi pas
    Gars rabattons nous d'abord sur les handlers (les config d'om handler postées par kmerhack pour orange et LARUMEUR pour mtn passent du tonnerre merci encore les gars vous etes les meilleurs) le temps de contourner ce petit problème. Indice le port 8... est ouvert j'ai peur de le publier ici de peur ces en@*#¤¢s ne le bloque. Que les chercheurs me rejoignent sur messenger qu'on en discute

    fraismec
    samsung GT-S5600
    Operamini handler 4.2
    MTN

    RépondreSupprimer
  40. les mec fo lep les ports 3128,27 et 24 pour ma part ils ne passent normal vu ke tout le pays les usaient hier j'ai tellmnt eu des crampes en les testant ces proxy+port:3128etc.. Et j'aimerai voir ce k ns reserv ntre confrere fraismec bn ciao tt le monde et vive les kmerois

    operamini handler
    orange kmer

    RépondreSupprimer
  41. kelkun a t-il déjà essayé nimbuzz et gmaps handler avec succès?



    Lionel Parizo
    Nokia N96 customized
    Opera Mini Handler 5.1
    Orange Cam

    RépondreSupprimer
  42. mdr!!!! parizo tu t'es mis aux handlers?! L'heure est vraiment grave alors. lol
    Moi je ne suis jamais parvenu à configurer nimbuzz handler que ce soit pour orange ou mtn et c'est pas faute d'avoir pas éssayé! Pour gmaps j'avoue n'avoir jamais essayé

    fraismec
    samsung GT-S5600
    operamini handler 4.2
    MTN

    RépondreSupprimer
  43. gars laisse, l'heure est vraiment grave! tu te rends compte ke mon phone sans internet n'est pas différent d'1 Motorolla C115? il fallait vraiment ke g trouve kelke chose! pour Opera ça va! mais pr Nimbuzz et Gmaps, g puis vous assurer ke g franchement cassé ma tête là dessus sans success! Et moi ki gardait un œil à 10tance sur ma nga grâce à Gmaps! maintenant elle peut encore reprendre ses mapans sans ke g ne sache!

    Lionel Parizo
    Nokia N96 customized
    Opera Mini Handler 5.1
    Orange Cam

    RépondreSupprimer
  44. looool!!!! Gaaaars là franchement tu m'as divisé, j'ai failli m'étouffer en riant. c115 et puis quoi encore? mdr. Tu ne vois pas que je use un nouveau phone? C'est celui de mon frangin, mon iphone a maitenant une valeur cptable nulle. Pour ta go qu'est ce qui te dit que quand tu la surveillais avec gmaps c'est elle qui avait le phone? peut-etre elle changé avec sa pote looool!!!!
    Bon pour revenir aux affaires j'ai remarqué un truc sur le fonctionnement du bloquage d'MTN. En fait les ports ne sont pas bloqués, j'ai l'impression qu'ils ont constitué une sorte de blacklist et quelques sites comme leur propre page d'acceuil www.mtn.cm ne sont pas dans la blacklist. Ceux qui voyent de quoi je parle me comprennent. Le pb qui se pose c'est donc celui de savoir comment contourner cette blacklist. Faites travailler vos méninges les gars

    fraismec
    samsung GT-S5600
    Operamini handler 4.2
    MTN

    RépondreSupprimer
  45. @fraismec cmt coutourner 7 blacklist?? c fastoch fau just trouver cki n'est pa ds la blacklist

    RépondreSupprimer
  46. @lionel je sui entr1 d use linux avk lynx coe navigatr en console et je peu t dire k linux lui ne bride pa la conexion coe windows vs dvriez un peu essayer sa jariv a faire du 100ko/s alr k avk windows c impossibl

    RépondreSupprimer
  47. ouais mbom je connais lynx,gopher...ils sont top à mort. Quand mtn ne faisait pas ses chichi là je les utilisaient en passant par les tunnels ssh, hyper rapide le download allait meme jusqu'a +300ko/s. Mais il y avait un pb, ça téléchargeait les fichiers dans le serveur où se trouvait mon compte ssh, pour prendre ça du serveur là pour ma machine j'utilisais filezilla client malheuresement c'était lent dans les 4ko/s.
    Pour les sites hors blacklist je pense ne sont très nombreux hein, mais en tout cas je continue les recherches

    fraismec
    samsung GT-S5600
    Operamini handler 4.2
    MTN

    RépondreSupprimer
  48. slt a tous svp aide mw a aide nos frere.jai 1pb pr ceux donc leur phon n prendpa lé handler jemré avw un tuto sur kel proxy use é kel site use bref 1tuto complet pr orange ka j c ke mtn a d pb mé si vs avé ôsi pr mtn ki pace ca me fera 1plési d plu.merci a tou.mé ou è pacé larumeur on n le sens plu lol

    RépondreSupprimer
  49. @fraismec humm toi la tu ne cess d mépater et dire k cè toi ki me disai k je conaissai tt alr k toi tu es mm un monstr. si tu usai colinux coe moi tu pouvai directemt dposer sa dc le disk dur d windows cè sa l'interet d'avoir colinux xD linux et windows n'ont plu d secret et peuven mm tt se partager pr les hor blacklist cherch ds les site d proxy nn repertorié c-a-d dt on s'en fout moi javai reussi a use d trè bon proxy sr orange coe ils avai bloké les + gd mai coe on le di svt le porc ne di pa k'il a la graisse dc on a tt a gagné en cherchan

    RépondreSupprimer
  50. oh @bash si tn phone ne pren pa les handler cherch toi un pc si tu ne la pa dja et applik ma méthod pr l'instan c ts ceu k'il ya pr tn phone

    RépondreSupprimer
  51. bref mw jai pa d pb c pr aide dotre.jemre ke tu mexplik un peu la methode proxy avk hide-my coe tu la di plu haut si tu vw ceke je ve dir

    RépondreSupprimer
  52. @lionel pour gmaps handler avk orange kmer va just pike les parametre d'installation d' ebuddy poste par kmerhack mais c'est trop instable j'avai ceux stable mai j'avai du fair un hard reset sur mon phone toi meme tu ignor rien pr nimbuzz handler j'ai jamais a le fair fonctionner avk orange mai sur mtn chui piste avk espoir ke ca passera j'ai pas encor teste bn ciao a ts.
    Arounem
    operamini handler
    nokia N95

    RépondreSupprimer
  53. @kmerhack arrêtes frangin tu vas me faire rougir lol. Toi meme tu sais que nous sommes pareils, l'esprit très avancé,un sens de la recherche etc... juste que moi j'ai connu ces choses y'a longtemps et je deviens très vite obsolète par manque d'une connexion internet stable; tandis que toi tu apprends et avances à pas de géant. Ah! au fait j'ai un site qui pourrait t'intéresser -si tu ne l'as pas encore découvert- je te le passe par messenger, la dernière fois que j'ai passé un site ici je l'ai retrouvé ailleurs ça m'a trop énervé.
    Merci pour le tuyau sur les proxy, now j'ai au moins un point de départ.
    @bash ce dont voulait parler larumeur c'est; si le phone de la personne que tu veux help ne prend pas les java, va dans les paramètres du profil mtn, tu changes la page d'acceuil et mets wap.mtn.cm.hide-my.com ou wap.mtn.cm.schoolproxy.ca, le reste sans changements. J'ai aussi remarqué que notre bon o.facebook.com reste toujours accessible
    @arounem merci mbom c'est bon à savoir ça (gmaps) j'espère que tes recherches seront fructueuses je n'attend que la config de nimbuzz là. A+ la mille-fa

    fraismec
    Samsung GT-S5600
    Operamini handler 4.2
    MTN

    RépondreSupprimer
  54. Oooooooooohhhlalaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
    Voilà ce ke j'appelle blog inter-actif!
    vous attendiez koi depuis!
    vous me donner même déjà l'envie de calculer le taux de réactivité de ce blog, (même comme g oublié la formule, shit!)
    bon, en ce ki ns concerne, g vois de beaux discours et des échanges entre les pro (de linux), ki ns perdent et cherchent à ns rendre jaloux. mais ce ki me plait c ke même kan ils vont sur la lune faire leur recherche, ils pensent tjrs ç ns ki sommes sur terre, au point de départ! est ce ke g me tropme? si tel est le k, faites moi le transfert de 250 sur mon numéro fixe.

    En passant, vous avez aussi constaté comme moi ke même ucweb 6.3 ne passe plus? g aussi esayé o passage le site o.fesses-bouc.com, et ça a rien donné fraismec! c'était une mokrie?

    Une fois de plus et g ne cesserai jamais de le demander tant ke g s8 pas satisfait, kelkun a t-il déjà configuré Nimbuzz et Gmaps handler avec success sur orange?


    Lionel Parizo
    Nokia N96 customized
    Opera Mini Handler 5.1
    Orange Cam

    RépondreSupprimer
  55. merci le frais mé jé dja testé çet method é ca n pace plus.c pa 1pb d proxy?

    RépondreSupprimer
  56. c' le ndem total avec mtn ns sommes mort les gars au sécoure freedom tu es notre seul espoire

    RépondreSupprimer
  57. les gars cè cho,sur pc g use operamini avec kemulator ca me permet telecharger tou ce ke g veu,g fè avec en attendan mieu.

    RépondreSupprimer
  58. @tous ne vs dcouragez pa les choz ne fon k comencé!!!!

    RépondreSupprimer
  59. kmerhack@@ slt à toute la famille et particulièrement à tous kmerhack. j'ai constaté quelque chose de plutôt intelligent chez MTN. en effet, ils ont cherché un moyen pour que lorsque nous voulons serfer free via les proxy sur PC, la connection est rédirigé sur leur compte prepaid. ça m'a fait volatilisé plus de 1000 fcfa l'otre jour kan g croyais que le surf free repassait. encore amateur ke je suis, y aura pas un moyen pour renversé la balance?bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  60. @kyle en fai cè pa sa truk. dja on surf pa avk le credi et d + mm avk un port gratui on t coupe kan tu a le credi. dc cè tt a fai normal k'on t'ai coupé le credi sa veu pa dire k'on t'a redirigé ver le compte prepaid forcemt mai sa rest kan mm a observé d + prè

    RépondreSupprimer
  61. Slut la communoté y a du novo ave mtn cam!
    testé cè proxy ip qui march nikel via pc ou phone:
    119.82.226.74 port 80 avec coe page dacceuil:www.mtn.cm.unblock24.de ou wap.mtn.cm.surfall.net;
    189.52.32.250 port 8080 avec coe page dacceuil:www.mtn.cm.t9space.com ou wap.mtn.cm.4bidden.in;
    Pour ceux qui use le proxi de mtn (196.202.236.195:8080),utilisé coe page d'acceuil:
    www.mtn.cm.km-proxy.de qui offre aussi dè telechargements entre 03h - 9h du matin.
    telecharger le plugin foxyproxy de firefox (ne marche kavec firefox) qi vou permet de navigé avec plusieurs proxy a la fois..
    @++

    RépondreSupprimer
  62. Slt à ts lè hackeur. Le ip k vs avé posT n waka pa é j sè plu ou metr la tète.
    besoin du "custom http server" pr opera mini handler é la config complète 2 bolt handler avc MTN. Merci

    RépondreSupprimer
  63. bonjour a vous svp je n'arrive pas à trouver un site où telecharger kemulator. svp aidez mw. j suis à Damas, à Yaoundé. merci pour tous ce que vous faites mes freres

    RépondreSupprimer
  64. la marque de mon pc est TOSHIBA avec vista comme système d'exploitation. comment convertir une application zip en application exe, car l'application kemulator est une application zip

    RépondreSupprimer
  65. @anonyme qui a posté le 30 novembre, merci mbom ça fait plaisir de voir qu'il y'a des gars qui cherchent pas comme ceux qui ne sont bons que pour poser les questions.
    @anonyme du 1er Déc. de quelle ip tu parles? Bref j'imagine que le dernier post de la rumeur t'a satisfait
    @anonyme3 maaan un peu de recherche ne te tuera pas, comme le dit si bien Lionel Parizo: Google c'est ton ami
    @anonyme4 tu m'as fait rigoler mbom merci, j'étais un peu triste aujourd'hui. Comment convertir un zip en exe mdr!!! Pourtant tu as l'air de t'y connaitre en info. Bon sache que qu'un fichier .zip c'est un fichier (.txt, .exe, .jpg, .mp3, .avi.....) qui a été compressé. Donc décompresse le .zip que tu as, et t'obtiendras surement le .exe . Pour décompresser t'as besoin de logiciels comme: winrar, winzip, peazip.... Télécharges l'un d'eux si tu n'en a aucun.

    Nokia 5800 xpress music
    Opera mini handler 5.1
    Orange

    RépondreSupprimer
  66. slt les gar.le sit a lair mort keski se pace?mw js8 paralise d1 bra ka on ma coupe mtn mai c pa grav jemrai savw si kelk1 pe avw des proxy rapid pr orang jutilise opera hand 5.1

    RépondreSupprimer
  67. ya til encor des vivan sur site?

    RépondreSupprimer
  68. Merci les gar pr tou c q vs faite.snaptu, bolt pass tres b1 chez mw grace a vos paramtr q vous su tres bien poster par ici.mai j n'arive pa a telecharger nimbuzz ki es ds la zone (application).aidez mw svp.j'aimerai avoir nimbuzz.,et aussi les parametr d configuration de (to go tv).a mtn svp. Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
  69. @bash how mbom? Comment tu ask s'il y'a quelqu'un de vivant non? J'ai l'impression que quand toi tu open le blog tu ne regardes que cette page ci. Si c'est le cas gars tu fais mal. Quand tu kem commences toujours par: "acceuil" et tu lis les posts+les commentaires qui sont sur cette page là. Ensuite il faut aussi look les sections comme: trucs et astuces orange, news, applications... Tu verras qu'il ne se passe pas un jour sans qu'au moins un commentaire ne soit posté sur blog
    @anonyme si le lien du site ne passe pas (ça reste prouver) vas dans les sites tels: sharemobile.ro, mobile9.com, getjar.com, plunder.com etc, là bas tu devras au préalable faire la recherche et bien t'assurer que ce que tu prends est handler. Par rapport à togo tv moi j'ai pas ça dans mon phone mais puisque c'est pour Mtn que t'as besoin des paramètres, essaye de configurer ça de la même façon que t'as configuré snaptu. Et tu me donnes le résultat stp

    RépondreSupprimer
  70. 196.202.236.196mtn.cm associé o proxy ne passe pas. dit kmerhack ckoi tes bases de recherch pour kon taide dans ton combat....

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter