Pages

vendredi 17 décembre 2010

Réunion Mercredi 22 Décembre 2010

Famille Oh! Face au succès de la dernière réunion (et aux nombreuses requêtes de ceux qui n'étaient pas là) nous avons décider de programmer une autre le mercredi 22, pour les même raisons qui nous ont poussées à se réunir la dernière fois; c'est-à-dire résoudre les problèmes de ceux qui malgré tous les posts et commentaires, n'arrivent toujours pas à surfer free en utilisant les handlers. On n'est pas sans oublier ceux qui ont des téléphones non compatibles avec les handlers ou encore ceux qui ont besoin d'aide pour l'installation ou le paramétrage d'un quelconque logiciel. Elle sera administrée par kmerhack et modérée par LARUMEUR, Lionel Parizo et Armandunlocker. Ne manquez donc pas la dernière réunion de l'année le Mercredi 22 Décembre 2010 à 17h précise en Section Chat.
N.B: Les absents auront tord comme d'hab, vous ignorez quoi?

12 commentaires :

  1. Svp faite meme l'effor 2 publier ce ke vou avé fai 2 markan lor 2 la precedente reunion

    RépondreSupprimer
  2. ok man ji mankerai pas cette fois si

    RépondreSupprimer
  3. yes man a kel heure ???

    RépondreSupprimer
  4. C bien bo ns dir kil yora reunion l 22 mai c srai osi mieu d ns dir akel eur é osi l lieu d rncntr si c sur 1site d chat voudrai ns dir lekel,mr6. lerusse

    RépondreSupprimer
  5. @Fraismec: mon pote, je doute que tu aies omis un élément très essentiel, g parle bien évidemment de l'heure! Je suppose ke c programmé à 17h comme la réunion précédente!
    @Lerusse: le lieu c bel et bien sur ce blog, dans la rubrique "chat" comme l'a précisé Fraismec en noir et blanc.

    Lionel Parizo
    HP Dual Core
    Ringo conection

    RépondreSupprimer
  6. Oh! C'est vrai que j'ai oublié de donner l'heure excusez moi, mais l'erreur est réparée. La réunion aura lieu le Mercredi 22 Décembre (demain) à 17h précise en Section Chat. On se dit donc à demain

    RépondreSupprimer
  7. Dslé les Gars de n'avoir pas assisté. j'étai super pri. putain, je send comme j'ai perdu flop de way. bon pas grave. o fet j'avai posté un com ici demandan d'avoir le mail de Fraismec, mai il a disparu. Fraismec, mec tu peu me filer ton mail? le mien est XkyleY@yahoo.fr, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. Pas grave Kyle XY, tu n'as pas raté grand chose. La réunion a brillée par son taux d'absentéisme. Aucun des modérateurs annoncés ne fut là, mais néanmois je remercie tous ceux qui ont participé.
    Par rapport à mon mail, je te fait une demande d'ajout sur messenger ok?

    RépondreSupprimer
  9. Fraismec@ slt man, please excuse moi mais ajoute plutôt ce mail à tes contact: kodjamael@yahoo.fr, pou kestion de saturation. merci pou ta bonn compréhension

    RépondreSupprimer
  10. @tous jai dcidé d'anuler les comentair pr ls anonymes o vu d la polution dt è victim le blog dsl mai pensé a vs inscrir pr etr dsormè lu et s8vi mer6 pr votr cmpréhension

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne idée, c'est vrai que les anonymes là veulent nous tuer de questions. En passant c'est pas bien ce que tu as fait l'autre jour en Chat. Tu as une pareille astuce tu prends tu balances en Chat alors que tes lieutenants n'ont pas de quoi surfer? Comment veux tu qu'on contribue si on a pas les armes pour le faire? J'ai l'impression que Larumeur et Armandunlocker sont en difficulté c'est pourquoi ils se font rare. Normalement tes astuces c'est par nous qu'elles devraient passer en 1er. Chez moi ça ne passe même plus, je ne peux m'empêcher de te rejetter la faute.
    Bon bref le temps n'est pas aux facheries mais à la célébration sur ce JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL À TOUS

    RépondreSupprimer
  12. KMERHACK@@ ui prof, Fraismec à raison. t'a souven certain way qu'on ne sai même pas ou tu ls sort. j'ai vu lastuce malgré que j'étai pas au programme. mai ceki serai mieu de ma part c'es d'orienter certain à cherche ds ce sens là. pou tou te dir, j'ai fan franchemen comme t'a fai pou no ça mai rien. et du coup j'ai compri ke c'est n'est que toi ki peu me chou un coup de mai. alor j'attend. bonne jrnée et dslé pou ma non-identification, c'es du à la conection du ciber ou je boss(il es tro lent)

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter