Pages

vendredi 24 décembre 2010

Le sassayéé des config pour ts les reseaux au kmer coe cadeau de fetes de fin d'année

Voila les fetes de fin d'année et evidemment vous vous doutiez bien k un ou deux trucs devaient sortir. j'ai choisi le 24 pour voir vraimt les fideles du blog car ceux sont eux ki seront les 1er a voir ces config
tout d'abord je voudrais vs informer k dsormais seuls les membres du blog pourront poster des commentaires ainsi demander l'aide de la comunauté. car j'ai crée ce blog dans un but de partage et non un lieu de mendicité pour les pauvres. j'appelle pauvre ceux qui viennent faire des dmandes d proxy et otres comme si on etaient obligés de le faire. si nous sommes d plus en plus rare sur le blog c'est justemt pck'on considere k'il y en a assez pour k tout un chacun puisse s'en sortir mai certain povres a peine arriver ds le blog ne prennent mm pa la peine d le lire mai prefere pluto ns demander d truc ki y sont dja présent. je n'ai pa bien les noms mai certain parmi nous m'ont di k'ils ont lu le blog d fond en comble et possede dja plu d 10 config valides. vous ne pouvez pa imaginer kell etait ma joie. Comme on dit souvent "NOUVELLE ANNEE NOUVELLE METHODE" laisser votre paresse de coté et mettez vous au travail et a la recherche aux services de tous. SEULS NOUS SOMMES FORT MAIS ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLES.

Bon trève de bavardage maitent passons au plat de resistance les CONFIG comme on les aime tant

Quelques petites explications ne seraient pas mal venues. vous avez sans doute remarquer k les proxy free avk port 3128 et otr ne passent plus je vais vous dire pourkoi. avt le rezo MTN utilisait la transmission vit le protocole TCP c'est pourkoi ds les appli d net coe opera ou nimbuzz les plus attentifs auront sans doute remarker k s'etait TCP ou SOCKET ki etai o nivo d la conexion maintent c'est pluto HTTP cki fai dsormai chercher pluto les proxy avk port 80 vous en trouverez certainemt ki passent avk un peu d chance.
Pour orange les plus malins auront sans dote remarker k on a plu bsoin d surfer avk le proxy d'origine ki parfoi ne passe mm pa comme en ce moment ou je vs ecris. ceci est du a ck vs savez la pour cki voit d koi je parle.

                                 OPERA MINI HANDLER 

           MTN
  • cree un profil appelé opera ou otre
  • utiliser le point d'acces: mtnwap  et le proxy 64.255.180.253 port 80
  • enregister et sortir
  • ouvrir opera mini handler et mettre en custom http server: http://wap.mtn.cm.beta5.opera-mini.net:80/
  • fermez, lancez et surfez gratos
                ORANGE 
  • cree un profil appelé opera ou otre
  • utiliser le point d'acces: orangecmgprs et le proxy: 64.255.180.253 port 80
  • enregistrer et sortir
  • ouvrir opere min handler et mettre en custom http server: http://beta5.opera-mini.net:1080/
  • fermez, lancer et surfez gratos 


                                         BOLT

                  MTN
  • cree un nouvo profil appelé bolt ou otre
  • utiliser comme point d'acces: mtnwap et proxy : us12.boltbrowser.com port 80
  • enregistrer et sortir
  • ouvrir bolt handler et mettez en http proxy: wap.mtn.cm
  • lancez et surfer free
                      ORANGE
  •  cree un nouvo profil bolt ou otre
  • utiliser comme point d'acces : orangecmgprs et proxy : us12.boltbrowser.com port 80
  • enregistrer et sortir
  • ouvrir bolt handler et mettez 10.150.6.2.t9space.com
  • lancer et surfer free
si le proxy us12.boltbrowser.com ne donne pa vs pouvez essayer us20.boltbrowser.com


                                   MIG33
                      
                        MTN
  • cree un nouvo profil mig33 ou otre
  • utiliser le point d'acces: mtnwap et comme proxy: gateway.mig33.com port 80
  • enregistrer et sortir
  • ouvrir mig33 handler et mettre comme  http proxy: wap.mtn.cm
  • lancer et choisir la conexion par HTTP si vs ne le faites pa sa ne va pa marcher
  • discuter en toute liberté
                         ORANGE
  • cree un nouvo profil appelé mig33 ou otre
  • utiliser le point d'acces: orangecmgprs et comme proxy: gateway.mig33.com port 80
  • enregistrer et sortir
  • ouvrir mig33 handler et mettre comme http proxy: 10.150.6.2.t9space.com
  • lancer et choisir la conexion par HTTP 
  • discuter en toute liberté
               
                              NIMBUZZ

                      MTN
  • cree un nouvo profil nimbuzz ou otre
  • utiliser le point d'acces: mtnwap et le proxy: o.nimbuzz.com port 80
  • enregistrer et sortir
  • ouvrir tout dbor nimbuzz avk les paramètres payan d mtn (150f) ss rien mettre a l'interieur
  • sortir apres installation de la langue et apparution d la page de conexion
  • entrer de nouvo ds nimbuzz handler et mettre en http proxy : wap.mtn.cm et cette foi ci utiliser le profil d nimbuzz
  • discuter bien 
                ORANGE
  • cree un nouvo profil appelé nimbuzz ou otre
  • utiliser le point d'acces: orangecmgprs et le proxy : o.nimbuzz.com port 80
  • enregister et sortir
  • ouvrir tout dbor nimbuzz avk les paramètres payan d orange ss rien mettre a l'interieur
  • sortir aprè installation de la langue et apparution d la page d conexion
  • entrer d nouvo ds nimbuzz handler et mettez en http proxy: 10.150.6.2.t9space.com et cette foi ci utiliser le proxy d nimbuzz
  • discuter bien
Vous vous dmandez certainemt pkw esk vs devez activez sa avk la config. ça c'est un pb ki est dja rencontré presk partout car nimbuzz handler lorsk'il cherche ses langues use le proxy du phone et waka en mode normal dc le seul moyen efficace est d l'activer avk les way payan ou bien alr avk un proxy gratuit

                                           GMAPS

                      ORANGE
  • cree un nouvo profil gmaps ou otre
  • utiliser le point d'acces: orangecmgprs et le proxy : google.com port 80
  • enregistrer et fermer
  • ouvrir gmaps handler et mettr en http proxy: 10.150.6.2
  • lancez et espionner vos amis gratos
                                             config proposé par Lionel Parizo

Bon ici se termine les config c'est vrai k toutes les config ne sont pas au rendez vous mais les principales et les plus importantes sont là. A noter aussi k'il n'est pas facile d sortir de config fonctionnelle en 1e semaine
Pour les appli handler vous pouvez mettre des proxy http au nivo d http proxy pour avoir plus d rapidité et n'oublier pas de mettre le port 1080 ou 8080 a la fin du proxy
exple: 94.125.142.30.wap.orangeworld.cm:1080/

A tous je vous souhaite de passer de merveilleuses fetes de fin d'année.

                                                                                      signé Matrix-Jef

39 commentaires :

  1. Que ferions nous sans toi man. Quel retour triomphant.
    ATTENTION tous les plagieurs là, quand vous copiez, mettez au moins le nom de l'auteur par reconnaissance parce que je vous connais vous allez mettre ça dans les autres blogs et faire comme si c'est vous qui en êtes les auteurs. Je ne citerais aucun nom ils se reconnaitront
    Et kmerhack une fois de plus RESPECT!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ke vous souhaiter d mieux ke ds votre vie:la sante ds vos affair:la prosperite;bocoup d amour tt o long d cette nvlle annee.super matrix jef c est c q lionel a tjr apele le reveil d 1 lion endormi bref mm kan 1 lion dor,il gard tjr 1 oeil ouvert ''le grand manitou a cree ls animaux du monde talact en les donan des forme diferente si on prend les ours par exple cert1 snt enorme et se regal en mangean ls fruit du miel alr k d otre snt ds betes feroce ki decime ls troupo (troupo:operateur telephonik) et si tte la click d kmerhack apartien o 2ieme groupe (cel8 des bete feroce)il continuerons a ataker ls troupo jusk a la fin d leur vie c est cert1'' couraj a tw jef

    RépondreSupprimer
  4. Man, t'as vraiment fait fort cette fois-ci, que dire de plus! chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. loooooool LARUMEUR je croyais que tu n'aimais pas Booba, que toi tu étais plus Soprano. Pourquoi tu mets donc les textes du B20 partout où tu passes?
    C'est parce que en réalité : "Tu es mon plus grand fan booba keita me la dit" B2O c'est le MEILLEUR!

    Joyeux Noël les gars

    RépondreSupprimer
  6. @fraismec g n sai pa si cè ls way d booba k g lache d abord mm cè mn couso ki write souvent ces way.Kom soprano g di rien a foudr mw du blingbling ni d ces femme en strean et d ki a le gun ou ki è le king et com sinik dmande a l assassin ki a tué tn boss il nya ke ls mouilleur pr fair featuring avc tony parker

    RépondreSupprimer
  7. Gars tu vas begin les débats qu'il ne faut pas. B2o vs Sinik? Y'a même pas photo prend ce flow:
    "Je
    n'm'attaque pas aux faibles, je n'me
    bats qu'avec les hommes
    ......... remercie moi crois moi tu as eu
    chaud aux fesses
    Ton nom rime avec clinique chimique
    Honda Civic
    T'es des Ulis comme Titi j'espère que
    tu cours aussi vite
    Dans mon cerveau le 9mm est
    prédominant
    Je ne tolère pas la défaite je suis un
    male dominant
    Tu n'as aucun classique, tu s***s au
    quotidien
    Ton meilleur clip, c'est celui a l'hopital
    l'endroit te va si bien
    " B2O - Carton Rose

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi vouloir tester b2ob! Bo l etoil du rap fr si tu kif ap n ecoute ap... 'enfin debarasse de pokora diams et sinik... Le boss du rap game who can test!?on nique rohff et sa cuenta de merde... Le disc d or 2010 est pr b2o :' recuperer mon or j en reve encor... Cet annee je vai tt baiser...bip up fraismec

    RépondreSupprimer
  9. axledoux j'ai envie de te mettre un " j'aime " comme sur facebook mais j'y arrive pas. Big up man

    RépondreSupprimer
  10. tkt tu peut me trouver dans bookface avec mon pseudo ax ledoux douryang gilbert heureu d etre ton pot b2o tjr au top nivo.sisi

    RépondreSupprimer
  11. bn travail.. mai néamoins moi jai 1pb ki m depass.. ladresse IP ke l'on me ask dns Bolt doit etr sous forrme brute du genre 196.202.236.195 jsai pa cmt jpeu do.

    RépondreSupprimer
  12. @Megacedric: Ton téléphone ne supporte que les adresses alphabétiques? laisse moi te dire non, car c juste une impression de ta part. appuis sur une touche et maintiens là quelques instants, et tu verras qu’elle affichera le chiffre de la touche appuyée!
    Autre chose?

    Lionel Parizo
    Nokia N96 Customized
    Opera Mini Handler 5.1
    Ringo Connection to Home:

    RépondreSupprimer
  13. @Lionel Parizo mbom est ce que c'est ça sa question? Lui il veut la valeur numérique du hostname.
    @megacédric us20.boltbrowser.com = 1 7 4 . 1 3 2 . 1 9 . 1 7 0
    en numérique. Pour toute autre conversion de hostname en ip va à l'adresse www.hcidata.info/host2ip.cgi J'espère avoir aidé bonne chance dans ta config.

    RépondreSupprimer
  14. kmerhack c'est quoi ces explications? moi j'y comprend rien sur ce que tu essaye d'expliquer sur les protocole HTTP et TCP d'orange ou MTN.
    A ce que j'essaye de comprendre tu veut dire qu'avec MTN il y a des proxy à port 80 qui passent en tapant l'adresse du site a visiter comme c'était le cas des proxy port 3128?
    j'ai consulté le blog de wakaman et là-bas il ont parlé de frozenway; un logiciel pour surfer gratuitement sur ringo, mtn et orange. j'aimerai savoir si tu as déjà testé ce truc. Il me semble que ça soit faux car je l'ai testé avec mtn et orange et ça ne passe pas.

    RépondreSupprimer
  15. @ pYth: frozenway ne fonctionne pas avec ringo! il pourrait encore fonctionner avec orange ou mtn! mais comme tu me dis ke t'as déjà tester sans résultat.....
    Mais pr ne pas te décourager, g un pote ki est constament connecté et il m'a signalé ke c via frozenway sur orange.

    Lionel Parizo
    Nokia N96 Customized
    Opera Mini 5.1 Handler
    Ringo Connection at home

    RépondreSupprimer
  16. PaRiZo tu pourrais nous rendre un service en essayant de regarder les paramètres qu'il faut mettre dans la configuration de frozenway.et le poster sur le blog
    par ce que dans le blog ou j'ai cherché (wakaman.unblog.fr si je me rappelle) il mon dit que ça passe avec les paramètres par défaut de mtn

    RépondreSupprimer
  17. ok, y'a pas de souci, g v me renseigner là-dessus et vous aurez un résultat concret d'ici la fin de la semaine.

    Lionel Parizo
    Nokia N96 Customized
    Opera Mini 5.1 Handler
    Ringo Connetion at Home

    RépondreSupprimer
  18. @pyths wi u tt dvine pr ls proxy a port 80 c dzormai ou chercher. pr frozenway g jamai eu sa ds la m1 dc g peu pa en parler

    RépondreSupprimer
  19. Svp pourrais je avoir le lien d'1e appli Operamini Handler (de type Jar)ki telecharge...? Becoz celui posté sur le blog nèpa compatible à mn mobile( Motorola razr V3i) et jè assayé presque ttes les applis hand de Plunder.com pareil. Merci encore pour vos config de fin d'année. D.C

    RépondreSupprimer
  20. fraismec merci.. jmsui connecté juste pr te dire merci parceque ça vaut la peine.!!

    RépondreSupprimer
  21. @tout sur le surf gratuit au cameroun gars je crois pour ton pb de téléchargement avec operamini c'est un pb de paramètres. Tu utilises quels paramètres et quelle puce. Dieu m'est témoin qu'une fois j'ai téléchargé plus 45mo (c'était avast 5) avec operamini donc quelqu'un me dit qu'il ne parvient pas à télécharger avec operamini ça me tchop. J'utilisais ma puce orange et j'ai commencé le téléchargement aux environs de 22h et ça a pris environ 2h pour finir.

    RépondreSupprimer
  22. Par rapport à la version d'operamini, tu dis que celle postée ici ne waka pas avec ton phone mais tu te trompes. Le pb dois cette fois ci venir des paramètres de ton téléphone. Regarde si le phone est configuré pour accepter toutes les applications java, même celles "non signé" j'ai pas de V3i près de moi pour mieux t'expliquer comment do mais j'ai déjà eu a installer la version kmerhack d'operamini dans un v3i.
    @megacédrick de rien mbom nous sommes là pour ça. Tu as d'autres pb n'hésite pas

    RépondreSupprimer
  23. Merci encor pr tte la peine ke vs prenez pour satisfaire tte la famille. Je use Opera mini 42T8 Handler avec Mtn. Je use le profil mtn publié sur le blog auquel jè juste changé l'addresse Ip de MTN pr mettre celle d'Opera. Et ds le handler jè mis en custom http l'addresse publié sur le blog. Il se pourrait ke la version handler d'opera ke j'ai ne telecharge pas jè constaté kan mèm kan je selectionne une image il n'ya pas l'option copier.

    RépondreSupprimer
  24. @tout sur le surf.... opera mini 4.2 ne telecharge pas mm come il vien d sortir pr ceu ki ne le savent pa sachez k pr moi le plus rapid d opera mini est opera mini 5 beta 2. et sach k fraismec a raison fau k tn phone te permetten d'installer les appli non signés et essai ossi de prendr les fichier .jar avk lr .jad sa pourrai t'aider

    RépondreSupprimer
  25. Ok. Thanks les mecs. Sinon kan j'effectue un telechargement on m'avertit que cè non signé et on me dis Appli non signée par l'auteur et on me 2man2 si jeve kan mèm continuer le telechargement kan je dis Oui ça telecharge. Donc à moins ke je me trompe mais je crois ke mn phone take les applis non signées. D.C

    RépondreSupprimer
  26. Bonnnne annnnnée mes Potos. Jè omis 2 dire ke je suis né le 1er Janvier je viens 2rentrer à l'instant. Je pouvais pas m'endormir sans vous remercier 2 m'avoir permis de lire les mails de joyeux anniv ki me parviennent 2puis 00h. Allez 2 l'avant les hackeurs. Ke vive le hack.

    RépondreSupprimer
  27. BONNEE ANNEE MAN ET SURTOUT JOYEUX ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  28. parmi tout ces appli quels sont les plus top pr mobile juste 3 svp?

    RépondreSupprimer
  29. @alex je ne croi pa k tu es un nouvo ds les appli handler et pr ma part je t conseille d les essayer une par une et d trouver cell ki t convien selon tes bsoins
    @tous BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX DE SUCCES ET DE SANTE POUR VOUS. VIVE LE BLOG KMERHACK

    RépondreSupprimer
  30. salut les gars! j ai un nokia 2700 clasic et j ai essayer toutes les configurations que vous avez postez sur le blog mais sans succes.Quelqu un avec le meme portable peut m aider? ou quelqu un sachant le configurer.big up!!!

    RépondreSupprimer
  31. @kenzooking tn phone est un symbian s40 probanlemt dc je pense k'il te fau un prov files. si j'ai du temp je t'en trouverai

    RépondreSupprimer
  32. @kmerhack merci de me repondre. coe tu la di mon phone est un S40.j ai essayer de me renseigner dessu et d apres ce que jai pu lire sa depend de loperateur sauf si je me ge me trompe! en tout k j aimerai que tu m eclaississ un peu dessu. toute fois jai pu configurer opera turbo grace a des parametres que jai tricher dans le phone d un poto(ce que je fai chak foi pour configurer operamini 2mon phone jai jamais pris une confug ici et sa march dc j fai coe j peu lol et je vous sui depui bien longtemps).il setai fai parametrer le portable par un certain kiki le pirate.je nai eu ka mettre ds le"CUStum http server: http:/10.150.6.2.net.beta.opera-mini.net:80/" et le custum celui kon connai tous. et sa marche.mais pour le reste dees appli sa fonctionne pas malgre que jai cree de nouveaux profil rien rien et rien!!!!! stp help moi! dapres ce que jai pu lire de vos commentaires ebuddy marche avec les config par defaut 2 mtn! jai installer avec du credit la langue(150 sa va pa me tuer vu tous ce que je gagne apres lol!) et jai mem un peu surfer kstion de finir le credit mais kan jai arreter et repris avec mon credi a 0 sa march plus! QUE faire? pour nimbuzz alors sa me kut le credit sans jamais sinstaller!
    mon autre pb c est que jarriv pa a telecharger plus de 2mo avec opera.je sais si sai le proxy que jutilise ou c la config ou c la connexion dorange car kan j usai encor mtn(avt kon ne me kut) jaillai juska 80 environ! stp si ta dotr proxy free passe le nous( je sais ce ci pourrai aider dotre kmerhackeur ki nont pa encor poser la kstion) bon peace man et BIG UP!!!

    RépondreSupprimer
  33. @kmerhack! slt man!je me s8 informer sur les prov files dt u parlai et j ai mem deja telecharger.mai le blem maintenant c cmt le modifier.jai lu des tutoriels desu mais sans comprendr grd chose!!!en tt k je continue de chercher en attendant votre intervention!BIG UP!!

    RépondreSupprimer
  34. @kenzooking les s40 necessiten les prov files pr faire waka les appli handler srtt. et si ns laisson les posts s'est pr ne pas avoir a se repeter. pr un s40 une appli handler use les paramètr par dfau du phone. et nn pa le profil cree ki est une config manuelle et dc ne peu pa etr use par ttes les appli. pr t rassurer entr ds paramètre par dfau et tu veras k tu peu selectioner "utiliser pr ts les rezo" sr une config cki n'est pa possibl avk les config manuelle. pr opera sach k c le rezo orange ki rancontre actuelment d gro pb d conexion. pr installer un prov files tu a bsoin du bluetooth ou d l'infrarouge. et gsper k tn prov files est bien un du mboa et configurer corectemt sinn c le ndem. tu doi just te send le le prov file par bluetooth ou infrarouge tu peux un otr phone pr le faire ou un pc a toi d choisir

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à tous, et particulièrement aux modos du blog....

    j'ai une préoccupation avec ces handlers sur les telephones qui tournent sous android.

    j'aimerais bien entrer en contact avec l'un de vous, kmerhack, larumeur, ou lionel...

    si vous pouvez me faire un signe à gh.3223 arobalse gmail point com, ça serait vraiment sympa de votre part.

    merci!!

    RépondreSupprimer
  36. Est il possible d'indiquer un tuto sur ces notions de handler, bolt, nimbuzz, gmaps, etc... afin que les nouveaux venus sachent au moins de quoi il est question? Sinon on va vous ennuyer avec des questions trop simples pour vous? Indiquer une sorte de FAQ pour les bleus.

    RépondreSupprimer
  37. slt la famillle, jai respecte tte les consignes donnees sur c forum et ossi ds dotre, concernant la config des nokia grace aux prov files( pr les O.S s40). les etapes etaient b1 celle kon ma donne et jai tt reussi les yeux ferme... mai 1 gro pb suvien, G NARIV PA A SURFER SANS CREDI, ak le credi ca pass, mai san credi ok1 d mes OPERA ne pass... KE FAIRE. g me sen pres du but, aidez moi a parvenir a mes fin SVP. GRD MERCI.

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter