Pages

samedi 11 décembre 2010

Réunion Mercredi 15 Décembre

Kmerois, kmeroises nous avons tous été d'une façon ou d'une autre affectés par le récent coup dur que MTN nous a infligé. Aussi, avons nous décidé de se réunir pour partager avec vous le fruit de nos récentes recherches. La réunion sera administrée par kmerhack lui même et animée pas nos bons et loyaux modérateurs que sont: LARUMEUR, Lionel Parizo, Armandunlocker, LeMIB. INUYASHA. Vous pourrez aussi profiter pour faire part des difficultés que vous rencontrez avec les handlers. Retenez bien le rendez vous MERCREDI 15 DECEMBRE À 17H précise en SECTION CHAT.
N.B: Les absents auront tord

32 commentaires :

  1. mercredit 17h precise et pas de quart d'heure afriquain qui tiennet

    RépondreSupprimer
  2. Mtn et orange auront chaud.Particulièrement mtn.

    RépondreSupprimer
  3. g confirme ma présence pour mercredi à 17h!

    RépondreSupprimer
  4. je marche...soyez ponctuel les mecs... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. i will be there too.big up to kmer family...

    RépondreSupprimer
  6. larumeur lionel...merci pr ce taf que vs abate votr pot dla creation sera dla partie

    RépondreSupprimer
  7. yep, je vais faire leffort de repondre present

    RépondreSupprimer
  8. T as pa le choix le mib t es parmi les elus

    RépondreSupprimer
  9. mekde j'arrive pas a ouvrir le chat

    Fraismec

    RépondreSupprimer
  10. Ou se trouve le chat alors ?

    RépondreSupprimer
  11. moi non plus, qu'est ce qui se passe kmer? est ce que vous etes au moins la ??

    RépondreSupprimer
  12. Cmt faire pour entrer sur le chat ?

    RépondreSupprimer
  13. Les gars calmez vous et cliquez sur chat en début de page
    Il y'a: * Accueil
    * Trucs et astuces orange
    * recherche google
    * Applications
    * News
    * Chat
    Cliquez sur Chat moi, j'ai un pb de connexion, mais connexion n'est pas assez bonne pour ouvrir le Chat.

    fraismec

    RépondreSupprimer
  14. les gars je ne connait pas le liens pour la conference signalé on procéde comment

    RépondreSupprimer
  15. salue les quoi de neuf la chat ne s'ouvre pas

    RépondreSupprimer
  16. C 1 un peu complik mais la chat ne s ouvre pas

    RépondreSupprimer
  17. on fè comment si la chat ne s'ouvre pas? aidez moi

    RépondreSupprimer
  18. Désolé les gars, j'ai pa pu etre present

    RépondreSupprimer
  19. Kelk1 a til reussi a configurer nimbuzz svp publiez la methode svp

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour la famille. Tous ceux qui n'ont pas pu être présents à la réunion c'est pas grave vous êtes tous excusés. La réunion a été une réussite, beaucoup de participants (que je remercie pour leur présence), beaucoup de problèmes résolus et questions éclaircies. Elle a tellement été une réussite que je prévoie en programmer une autre mercredi 22, j'espère vous y serez.
    Il serait trop présomptueux de vous faire un résumé de ce dont on a parlé, il y'avait tellement de sujets. Mais la grande annonce faite en direct par kmerhack est que ORANGE A LANCÉ LA 3G. C'est ouf! Non?
    Bon la famille à+, et surtout restez fidèles au meilleur blog kmer en matière de free surf pour des infos toujours de plus en plus hot

    P.S: Pour ceux qui aimeraient bien se connecter au chat mais n'y parviennent pas, sachez que (à ma connaissance) pour le faire il faut être sur pc, depuis le phone c'est pas possible. Si c'est possible que quelqu'un nous dise comment.

    RépondreSupprimer
  21. mr6 pr tt man car g surf free mè jariv po à telcharger aidez mw svp

    RépondreSupprimer
  22. slut les mecs g me name tyrone g cherch proxy pour pouvoir telecharger SOS ,chui impatient à+ by

    RépondreSupprimer
  23. Slt tout le monde! La 3G d orange est disponible dans quelle localité au kmer? Quel debit theorique max offre la 3G?

    RépondreSupprimer
  24. @fraimes j'avais déja parler de ça le tchat ç possible sur telephon via bolt (2. kelkechoz).
    pr ceux ki parviene à le configurer biensur.
    n'ayer pas peur,mm moi je ni parviens pas mais seulment ke ds mon ancien phon, la ver 2.3 j crois passait free avec les parametres par defaut de mtn. pour l'heur il faut ke kelkun le teste de nouveau. cela fait plus d'un moi.

    RépondreSupprimer
  25. mhé! enfin une lueur d'espoir pr nous. la 3g inévitablement s'annonce. le travail nous attends les gars.nous avons longtemps détenus des phons 3g sans utiliser la totalité de leur fonctionnalité. nos opérateur doivent nous donnés la possibilité de libérer les forces qui sommeilles en nos phons, vous ne croyez pas!?.

    RépondreSupprimer
  26. yo les gars .je ferrai un effort.je vous suis tres reconaissant.salu a larumeur....jaguarf

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter