Pages

jeudi 17 mars 2011

KMERHACK V2

                                                     Salut a tous.
                 Vous avez sans doute remarqués que depuis un temps je suis rare ce n'est pas que je vous ai oublié ou un truc de ce genre mais juste que j'avai bsoin d souffler pour prendre de l'air et un nouvel envol. Le blog s'appelle kmerhack mais juskà présent il n'a parlé que de surf gratuit. ce n'etait qu'un debut on va aller un peu plus loin dès a present. certes je ne suis pas un hacker pro mais je connais 2 ou 3 trucs que je pourrais partager avec vous.
          j'ai cru entendre que certains disent que la connexion ne passe plus mais je voulais les rassurer que tout passe encore seuls ceux qui ont compris les enseignements de ce blog peuvent s'en sortir. ceux qui ont passé tout leur temps a copier betement sont des lors en difficulté. Alors j'invite ceux la a recommencer a lire le blog car si je n'ai rien supprimer c'est bien parce que je le considere comme etant assez riche pour permettre a tout un chacun de se taper du bon net free de maniere tres cool.
        Et aussi je tenais à m'adresser à nos freres etrangers pour leur dire qu'il n'y a pas de Dieu du surf international. Il y a des config capables de passer sur tous les reseaux et d'otres pas. dc il faudrait que vs arretiez un peu de vous plaindre k'on ne s'ocupe pas de vous. c'est a vous de tester les config, de les comprendre et surtout de les partager. c'est par là que le progres arrive.
       Et je finirais par dire que la copie des config postés dans d'otres sites sans mentionner le site ou bien alors sans l'autorisation est interdite sur ce blog car il faut respecter le travail abbatu par le chercheur. à bon entendeur salut.
        Sur ce je vous kitte et restez dans l'attente du renouveau
                VUVE KE BLOG KMERHACK et ses membres

                                                                                             signé Matrix-Jef

12 commentaires :

  1. Bonjour, on a posé notre problème précédemment, notre opérateur algérien "nedjma" n'offre pas un site gratuit pour qu'on puisse l'utiliser dans le surf gratuit sous opera mini. Est ce qu'il y a un autre truc nous permettant de bénéficier du GPRS gratuitement. Merci par avance

    RépondreSupprimer
  2. et k veu tu k'on fass comence k'on prenne le vol? Nn... Comence dbor par essaye ls config internationales d'opera mini handler p8 done le rzulta. Et essaye d cmprendr le fctionemt ds apli o lieu d ls copie betemt

    RépondreSupprimer
  3. @kmerhack: gar, easy, u use dja 1 ton 1 peu tro arogan, c pa coe sa k u va help ceu ki ont besoin d tw, o cntrair il vt t fuir

    RépondreSupprimer
  4. @sexion u a raison mai si u t mettai a ma place u cmprendrai kil n'est pa facil d se repeter ou aider ceu kil n veulen pa fair d'effort. Il fo bosse dur pr s taper du bon free

    RépondreSupprimer
  5. Slt kmerhack et franchmen vs etes a decorer.
    J suis au benin et pour opera mini on utilise lè proxy 64 et 0.facebook comme operator trick. Nayan pa d bon proxy la cnexio est trè lente en journée mai apres 1heure du mat xa pax juska 9heure. Mon probleme mtnan cè ke jarive pa a axéder a internet avek mn nokia 5320-s60 come modem. Jarive a creer le point daxè et xa me notifie normalmen ke cè conekté a internet mai jarive pa a ouvrir de page avec firefox. Jai exèyé avec YOUR FREEDOM, TOR, ULTRASURF...mais xa pax pa. Jai meme mi lè proxy usuels dopera mini mai xa pax pa. Jai meme tanté douvrir lè site free genre 4bidden ou surfagain mai ya pa moyen d s conecter. J sè plu par ou paxer. Pourais tu maider? J sè plu kw fèr.

    RépondreSupprimer
  6. @la rumeur slt man g vu tu palai
    2 freesurf s8 pc jap/jondo g vi6te
    le 6te g r1 compri g voudrai ke
    tu puce 1 pe meclaici a ce sujet
    mer6 davance

    RépondreSupprimer
  7. @batazhare tt dbor sach k la lente conexion est due o infrastructur d votr operatr. Bn sa dpen d la config d votr operat. Si o.facebook.com est gratuit alr u doi dbor essaye d open o.facebook sr pc pr c fair telecharg proxifier et configur le pr use votr proxy d'origine. Si cela s'ouvr c dja un +. Fai le et rend mw compte

    RépondreSupprimer
  8. Gar , ndem les dit donc !!! Merci pour ta sincerité. Moi c'est joelayissi alias "pirat fc" . A vos klaviers ...tapez...surfeeez !

    RépondreSupprimer
  9. @bahuyon le msg adressé a bathaz est pr toi.
    @joel mer6 mec d ttes ls manier la franchiz est 1e d mè règle. dc coe sa tw c piratfc! cool! laiss tn mail prk'on est une ptite discuss

    RépondreSupprimer
  10. @kmer 0.fcbk march seulmen dan l'operator trick. Mtn a bloké laxè o site mem.

    RépondreSupprimer
  11. Salut kmerhack. Tu parlais du fonctionnement des appli. Est-il possible à expliquer? Si oui fais le svp. M6

    RépondreSupprimer
  12. bonjour mes chers ami
    je sui o benin et je cherche les config gratos de mtn benin.jai un nokia c10 1
    et opera handler 5,1
    Voici les parametre mtn benin facturant:
    apn:internet.mtn.bj
    page daccueil:wap.mtnplay.bj
    adresse ip:10.10.4.3
    port:8080
    nom et mot de passe:mtn
    SVP je vous pris de maider voici mon email:totonito3@gmail.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter