Pages

samedi 19 mars 2011

Configuration Ebuddy - Mars 2011

                     Salut a tous
A la demande de certains je mets ici a votre disposition la configuration d'ebuddy handler sur orange
                 orange
  • creer un nouvo profil, mettez comme proxy 192.168.122.11 port 80. le reste (parametres gprs) sans changements. puis enregistrer et sorter
  • ouvrer ebuddy handler et choisissez "default" puis lancer. ceci a pour but d'installer la langue. comme le proxy est tres utilisé sa ne va pas donné du premier donc reessayer. Mieux encore choisissez un proxy ki ouvre 10.150.6.2.t9space.com dans l'etape precedente et choisissez "customname1" et mettez en frontquery le cgi trik du t9space. a vous de choisir.
  • une fois que vous avez terminé l'installation de la langue sortez.
  • aller de nouveau dans le telephone et changer le proxy, mettez celui-ci a la place 38.99.73.54 port 80. 
  • et retourner dans ebuddy handler et choisissez "customname2" et descendez puis choisissez "http proxy" dans "use proxy". et mettez en bas 10.150.6.2.t9space.com
  • validez et croisez les doigts pour que sa marche
vous aurez peu etre bsoin de reesayer plusieurs fois car le reseau d'orange comme vous le savez est tres instable. et aussi si malgré tout cela rien ne donne essayé les serveurs alternatifs de ebuddy presents dans ce blog.
         ENJOYYYYYYYYYYYY

                                                                                                           signé Matrix-Jef

21 commentaires :

  1. @kmerhack super man! Tè de retour jesper ke 7 foi ci l engrenage est en marche pour toujour 1,2,3 et gooooooo

    RépondreSupprimer
  2. ok les gars.
    @kmerhack j'ai tester la cfg d bolt sur mon phon ki est semblable à la 2nd etape ke tu viens 2 poster(avc ip d bolt biensur)et ça passe. seul soucil, la conection est instable et sa ne charg pas les pages en totalité.j crois ke le pb purait être la cfg '10.150.6.2.t9space.com' est ce kil nexiste pas une otre pr ke je puisse testé, ou simplement indiquer moi la procedure d recherche pr ke j puisse moi mm my mettre.

    RépondreSupprimer
  3. @kank en fai c un pb rzo pa un pb d config. Cett config est bone

    RépondreSupprimer
  4. slt kmerhach stp il orait-il un otr moyen d surf sur pc via son phone?jE tou testE les anciene method mais rien.je use mtn

    RépondreSupprimer
  5. Les gars on fait cmt pour MTN ?

    RépondreSupprimer
  6. @knpm: avc MTN mw jutiliz ebuddy 2.2.0 et c pa handler. voici cmt jai do
    1- u instal ebuddy
    2- u open sa avc ls cnfg par defau d MTN (just pr telecharger la langue) epui a la page ou on t ask si u veu creer 1 cmpt ou t conecter u referm. NB: letap 1 va t cut l crdi et si ta pa d crdi sa ninstal pa la langue et dc u poura pa t conecter
    3- u ouvr d nouvo ebuddy, u put tn pseudo et tn mot d pass et u t conecte. ici u peu use ls cnfg par defau d MTN ou ceu ci 64.255.180.31:80 (ck jutiliz) ou 64.255.180.253:80

    NB: c sur ce site, fo just lir

    RépondreSupprimer
  7. en passant, svp ya pa ls cnfig d mig33 avc MTN ? pck jtrouv d +en+ d defau a ebuddy

    RépondreSupprimer
  8. @fouejeu tu peut te connecter sur pc par l utilisation simple des glype proxy tu en trouveras kelkes uns dans la session truck et astuce MTN

    RépondreSupprimer
  9. @sexion il faut eviter de nous faire repeter ce ki a deja ete dit il ya deja la config mtn d mig33 fouil juste

    RépondreSupprimer
  10. Slt ls gars gvoudrai know coe on ft pr configurer ebuddy pck j'ai essaye la config postée par kmerhack ms sans succes.jai mm essaye aek ls serveurs alternatifs et tjr r1 aidez mw svp orange a bloke le 192.168.122.11 et g sais plu kw faire g ss pa si jsui le seul ms jai grand beswn d'aide et mig33 ne waka plu dc a l'aide

    RépondreSupprimer
  11. Slt ls gars gvoudrai know coe on ft pr configurer ebuddy pck j'ai essaye la config postée par kmerhack ms sans succes.jai mm essaye aek ls serveurs alternatifs et tjr r1 aidez mw svp orange a bloke le 192.168.122.11 et g sais plu kw faire g ss pa si jsui le seul ms jai grand beswn d'aide et mig33 ne waka plu dc a l'aide

    RépondreSupprimer
  12. @LARUMEUR: mig33 waka pa chz mw avc ls anciene cnfig la

    RépondreSupprimer
  13. @sexion mw g use les parametre d mig33 d ce blog avc mtn et sa waka bien.tu dw plutot ns dire a kel nivo se situ tn pb.essai encor et si sa n pass tu ne sort pa d mig33 va plutot a option et tu coche sur http tu valid pui tu t reconecte d nouvo. bne chance

    RépondreSupprimer
  14. @LARUMEUR: jai detecte l pb, kan opera es open sa waka pa, mai kan jferm sa waka mai ya 1 way ki m wanda: jvw pa ms cntakt d fcbk. u sai pk? et oft jatan tjr tn n# d phone pr ck u knw

    RépondreSupprimer
  15. Salut. Japrecie les efforts que vous faites pour la navigation au bled. Au depart je n'etais qu'un observateur mais je vois qu Ebuddy vous 'hambok' unpeu. Pour vous console je viens avec les parametres ebuddy pour MTN Cameroon totalement njoh. Naturelement il sagit de ebuddy handler 2.20 ou 1.90, 1.70 minimum.

    1 - creez un new conexion ke vous apelerez "ebuddy insaller" (vous pouvez choisir un autre nom mais créez une connexion distincte des autres)
    dans cette connexion mettez comme ip proxy 209.216.56.26 et avec pour port ce fameux 80 :>

    2- maintenant dans le handler mettre en frontquery : wap.mtn.cm/go/page.pl/0/http/
    hop voila installez ebuddy (sa m'a pris 3 jour de recherche et pour loccaz je me la pète unpeu nohn ? Lol)

    3 - now crée une autre connexion nommé "Ebuddy connexion" mettez comme proxy :38.99.73.158 port 80 et voila.

    4- dans le menu handler choisir un autre "customname" avec des espaces vides. Ou tout simplement effacer les Front Query. Et activer les proxy http et mettre tout en bas dans le champ proxy wap.mtn.cm
    et thats all

    Sil vous plait je vous conseil de trouver d'autre proxy de connexion différent de 38.99.73.158. Car celui ci serait surchargé d'ou son instabilité.
    Biensur vous pouvez utiliser kun seul parametre pour installation et connexion a condition de changer d'ip proxy respectivement pour linstallation et la conexion.

    RépondreSupprimer
  16. au fait jaimerais poster des parametres de nimbuzz mtn, bolt, gmap, et autres mais je ne sais pas si ce serait aproprie dans le cadre dune config reserve a ebuddy

    RépondreSupprimer
  17. @€bencarljo laiss tn mail prk je tajoute coe auteur coe sa tu poura mieu poster

    RépondreSupprimer
  18. coucou j'attend toujours le wé la Kmerhack j'ai la config UCWEB pour mtn

    RépondreSupprimer
  19. @bencarljo yo man je t'ai dja send l'invit la ds ta boite verifi bien je te la renvoi. sui juste les instruction

    RépondreSupprimer
  20. @€bencarljo: mbom on s knw pa qlq part ?

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter