Pages

mardi 9 novembre 2010

Surf sur PC en utilisant Tor.

Avant de commencer, nous allons faire un peu de littérature. Pour ceux qui se demandent ce qu'est Tor. Tor est un réseau informatique décentralisé permettant l'anonymat des clients. Il est basé sur un système de relai entre différents serveurs et routeurs à travers le monde. Il est totalement légal donc car utilise le principe de partage d'internet. Bon s'en est assez allons dans le vif du sujet

1. Établissement d'une connexion entre le téléphone et le PC
  • Je n'expliquerais pas comment faire, je pense que nous devrions tous être en mesure de le faire car LionelParizo, LARUMEUR ou encore Armandunlocker nous ont proposé de très bons tuto s'attardant un peu sur ce sujet. Ceux qui n'ont pas lu les dit tuto bien vouloir le faire maintenant. Lorsque la connexion est établie une icône comme celle sur l'image devrait apparaitre dans la zone de notifications.



2. Téléchargement et Installation
  • Installez le comme suit:







à la fin installez l'addon firefox comme sur l'image 4 puis redémarrez le navigateur



3. Démarrage et Connexion au réseau Tor.


  • Si Tor ne s'est pas ouvert tout seul après la fin de l'installation, effectuez les opérations suivantes: Démarrer-Tous les programmes-Vidalia Bundle-Vidalia (bon cette manip c'est sous vista/7, xp/2000 je ne me rappelle plus trop mais en bref cherchez à lancer Vidalia disponible dans le menu démarrer). Ceci fait vous devriez voir apparaitre cette fenêtre

  • Cliquez sur: Lancer Tor (s'il n'est pas lancé automatiquement) et les fenêtres suivantes vont apparaitre respectivement, lors de la connexion (qui peu mettre plus au moins long) et lorsque vous êtes connecté au réseau


Cliquez sur cacher et allez sur firefox


4. Navigation gratuite et anonyme



Ouvrez Mozilla Firefox, assurez que le module (addon) de Tor est bien installé et activé comme sur l'image. Puis surfez en toute liberté sur votre blog préféré.



Signé: fraismec.
Pour vous servir


PS: Ceci est juste une alternative à ultrasurf pour ceux qui ne parviennent toujours pas à se connecter avec.
Je travaille sur un tuto pour faire passer la brèche ouverte par Tor à travers un tunnel et ainsi connecter toutes les applications à internet sans être obligé de modifier le proxy manuellement. En attendant pour connecter un autre navigateur ou une autre application à internet en utilisant Tor, mettre comme proxy: 127.0.0.1 Port: 9050



33 commentaires :

  1. Voilà ce ke j'appelle assurer la relève! G commençais à croire k'1 lion ki dort n'est pas différent d'un lion mort, et tu viens de me montrer ke kan le lion rugit, même s'il est blessé, ts les animaux de la forêt lui donnent le respect!
    Cool le tuto, même si g pas de pc pr tester, mais g te fais confiance, et g c ke ça marche!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. @fraismec bn travail do just amelioer coe toi mm tu l'a di mai je vs conseill proxifier si vs voulez conecter ttes les otres appli

    RépondreSupprimer
  3. avec quel reseau fonctione t il orange ou mtn

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. @Lionel Parizo merci frangin ça me va droit au cœur, mais c'est juste un grain de sable dans le monument que vous avez bâtis
    @kmerhack, merci mbom et ok pour proxifier c'est ce sur quoi je prépare le tuto.
    Ça passe à orange comme à Mtn. Le tuto je l'ai fait avec Mtn parce que ces derniers temps orange n'est pas stable. Dorénavant je répondrais plus aux préoccupations des anonymes, vous pouvez "au moins" vous inscrire c'est tout ce qu'on demande

    RépondreSupprimer
  6. Les gars svp à quoi sert un proxifier. J'en ai entendu parler.J lai sur ma machine mais je ne sais pas cmt le use.Merçi

    RépondreSupprimer
  7. @fraismec trè bon boulo mboom cè vraimen cool tn tuto et j aprecie bcp ta façon d faire les choz il n reste plus k o kmerois d en profiter
    @tous anonymes dorénavan,daignez vous inscrire (rien si simple et d klke seconde) sinon vs n serrez plu servi.

    RépondreSupprimer
  8. là vraimen ls gar vou êtez super fort. mes encouragemn et bonne continuation. Big up à toi fraisnec et toutes la band de hacker.

    RépondreSupprimer
  9. slt les ga é merci pr tou. Jé suivi vs instruction mé kan jouvr firefox j vw tor disabled jemré savw cmt le mètr a enable é pr proxifier cmt ca march 1foi d plu merci a tous

    RépondreSupprimer
  10. slut les gars dans mes recherche jai aussi trouver des adrresses qui marche avec mozilla.et c'est hot la connection...pour le faire faut entrer dans outil mozilla ensuite option puis réseau ensuite vous allez dan parametre et puis vous cliqez sur configuration manuelle du proxy et entrz 207.165.149.21 port 3128.des que sa marche vous me faite signe a l'adrresse:rodriguedeco@ yahoo.fr/decopro14@yahoo.fr de DECO PRO....

    RépondreSupprimer
  11. @LARUMEUR merci mbom.J'essaye de faire de mon mieux pour l'avancement du blog
    @Kyle XY merci man, j'adore ton pseudo, trop cool
    @Bash ok, si tu as suivi toutes les instructions, pour activer tor il te suffit juste de cliquer sur: Tor Disabled qui s'affiche en bas à droite de la barre d'état de firefox. Concernant proxifier, s'il te plait done moi encore quelques jours et je consacrerais tout un tuto dessus
    @Anonyme pas de pub d'un autre blog ici, tu as une amélioration à apporter sur opera mini tu la poste en commentaire
    @DECO PRO, merci pour l'ip je confirme, elle fonctionne

    RépondreSupprimer
  12. les gars sa donne chez moi mais alors c'est amèrement lent comment faire pour que ce soit plus rapide? et encore merci pour tout du courage

    RépondreSupprimer
  13. Slt lè ga ca fé 3jr ke mtn n pace +.jé éséyé plusieur proxy mé r1.jemré savwr si c pareil ché vs

    RépondreSupprimer
  14. Ouais Bash, effectivement MTN nous ndem, je ne sais pas pour les autres mais pour ma part, la plupart des proxies que j'avais en stock ne passent plus. Mais je pense quelques un des tuto ayant trait au free surf sur pc passent toujours, notament celui sur tor

    RépondreSupprimer
  15. fraismec@@@ pour ton blem de proxy, essaiye 1 peu celui ci. c'est ça que j'use actuellement:188.93.20.212 port 3128
    bon surf à toi

    RépondreSupprimer
  16. ca n pace pa ce proxy mtn a tt bloker

    RépondreSupprimer
  17. @bash pa d souci man mtn è d nouvo dispo

    RépondreSupprimer
  18. slt les bigs merci et surtout boe continuation.
    au fait on pourrai savoir kel est le debit en telechargement?merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  19. @christopher le debit est variant entr 2 à 21kb/s

    RépondreSupprimer
  20. le débit kan il n'ya pas de connexion comme actuellement varie entre 0Kb/s et 0Kb/s!

    RépondreSupprimer
  21. avec kel puce fo t il faire contionner tor ?

    RépondreSupprimer
  22. mdr parizo tu es crazy
    S.O.S s'il y'a un médecin dans la place qu'il help mon poto
    mais il n'a pas tord la connexion varie entre 0 et 0,000000001ko/s depuis le bloquage d'MTN avant les download de nuit allaient jusqu'a 163ko/s (c'est le max que j'ai eu mais tout ça varie en fonction du phone) en fin ça ne passe apparemment plus avec aucune puce dans le désespoir hier j'ai essayé avec orange et là: RIEN!!!!

    RépondreSupprimer
  23. @@@Tous:::: hééé les gars, je ne sais pas ce qui s'est passé ojurd'hui mais en essayant encore d'use la methode de surf sur PC via les proxies, j'ai pu entrer sans problème. d'ailleurs, c'est de ma machine que je vous écrit ce message. testé aussi pour voir, on ne sais jamais, peut-être Mtn à entendu la prière de PARIZO. é o fait kmerhack, j'ai eu à faire des postes ici mais ils ont tous disparu, t'aurai pas par accident du les supprimer?

    RépondreSupprimer
  24. KYLE XY tu ne crois pas que nous donner le proxy que tu utilises nous serait plus profitable? Au fait ça passe toujours (ton proxy je veux dire)?

    RépondreSupprimer
  25. Bon vous savez que je suis la voix des handicapés des handlers (ceux qui comme moi ne peuvent utiliser les handlers). Voici deux façons de surfer free pour mes compagnons d'infortune

    Orange
    apn: orangecmgprs
    nom d'utilisateur: orange
    mot de passe: orange
    page d'acceuil: 10.150.6.2.surfagain.com
    proxy: 192.168.122.101

    MTN
    apn: mtnwap
    nom d'utilisateur: mtnuser
    mot de passe: mtnuser
    Page d'acceuil: wap.mtn.cm.surfagain.com
    proxy: 196.202.236.195

    Amusez vous bien et bon surf

    RépondreSupprimer
  26. brf les gars gardez intacte les paramètres mtn, et utilisez plutot opera mini handler, mtn waka avec
    configurer les handler

    RépondreSupprimer
  27. san vous relacher ebuddy handler a des difficulter avec orange mais pour le use avec MTN fo l instaler avec les parametre orange et apre avoir cree 1 compte user les parametre mtn(proxy 3128) pour vous connecter

    RépondreSupprimer
  28. salut les gars, super votre work
    svp je voudrai avoir les new proxy d'orange

    RépondreSupprimer
  29. salut les gars, votre travail est excellent
    svp je voudrai avoir les new proxy d'mtn

    RépondreSupprimer
  30. St ls gar mwa c mike du cameroun svp gmré avoir ls adres ip pr opera mini é ds adress ip pr orang cameroun mn email é salsifils2000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. slut gars mw c guyzo du kmer japrecie bcp tn boulot é mes felicitations jmrais si c posible avoir des programs ou des fichiers a instaler ds 1 ordi presk vide

    RépondreSupprimer
  32. slt les gars SVP jaimerai avoir la config pour surfer sur unmotorolla V360 avk MTN...
    manforaoul@yahoo.fr Merçi

    RépondreSupprimer
  33. slt la mifa, c'est très gentil ce que vous faites pour nous qui ne savons pas de quel coté chercher les nouveautés. je ne sais pas ce qui ce passe mais je n'arrive pas à me connecter en passant par tor, quelqu'un peu m'aider!!!!??, aloysp@live.fr c'est mon contact

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter