Pages

vendredi 29 octobre 2010

Réunion Samedi 6 Novembre 2010

Objet: Aide En Ligne

Pour tous ceux qui rencontrent encore des problèmes concernant le paramètrage de leurs de téléphones ( avec les différents sujets postés dans le blog ) cette réunion est pour vous. Pour pourrez poser vos questions directement aux administrateurs du blog: Kmerhack, INUYASHA, LARUMEUR, Lionelparizo, Armandunlocker. Ne la manquez pas samedi 16h en section Chat
N.B: Les absents auront tord

19 commentaires :

  1. slt les pro j nariv pa a m conect a la section chat a chaq fois ca m renvw a l'acueil

    RépondreSupprimer
  2. Moi o6. Je clic sur "Chat",et...rien. Çafè 2 semaines.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon?
    1. Assurez-vous que vous etes membres du blog
    2. Qu'utilisez vous pour vous connecter? Pc, téléphone?
    3. *Si sur Pc vous surfez free en passant par ultrasurf?
    *Si sur téléphone quel navigateur utilisez-vous?

    RépondreSupprimer
  4. moi ossi. Juutiliz opera mini 5.1

    RépondreSupprimer
  5. Slt a tous j'ai un sidekick slide lx venant tout droit des etats unis ms il ne marche pa g voudrais ke vous m'aidiez a le debloquer svp

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme commence déjà par te présenter
    Aux autres, ceux qui n'arrivent pas se connecter au tchat, je me suis laissé dire par LionelParizo qu'il n'est pas possible que se connecter au Chat à partir d'un mobile. J'attends la réponse de kmerhack pour vous en dire plus.

    RépondreSupprimer
  7. Salut les gars c encore armelus en ce qui concerne le chat chez moi c pareil mais pour la config orange gratis j'ai fini par obtenir une adresse ip telment free que ça donne des frissons le voiçi : 192.168.122.011 et ne rien changer sur le reste de la config d'oringine orangecm

    RépondreSupprimer
  8. @armelus mbom! tu m done la ce ke j recherche dpuis. j vai le tester des ke le net dorange reviendra. pr le chat on y accede par phon via le navigateur bolt. j vien just d le faire. he! oui! pr ceux ki ne fonbtione kavec opm sacher ke bolt transforme caremen votre phon en veritable ordi d poche. de la mm maniere je reussi a fair des posts ici sur phon, ce ke uc et opm ne permet pa ou d moins pa encore.
    sa ver 2.3 permet d surfer free avec les paramtres par dfo 2 mtn. mai attention bolt est un puissan navigateur pr les puissants phon,si non il serai tres lent a lutilisation.bon au plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. @armelus merci kmerois, je crois que ton ip aidera beaucoup de bledards
    @kankledur merci pour tes éclaircissements pancho, tout parait moins flou ainsi, pour moi et tous ceux qui n'arrivaient pas à se connecter avec leurs mobiles

    RépondreSupprimer
  10. jariv pa a parametrais mn nokia 6210 navigator mtn march bien mais le wap orange ne march pa mm avec le credit!

    RépondreSupprimer
  11. slt eske j pe alor avw la configuration d bolt et nimbuz pr mtn ka j n vw ke pr orange sur le site

    RépondreSupprimer
  12. Mici b1 pour samdi j' y serais.Please je voudrais le proxy 2 bolt le mien ne passe +

    RépondreSupprimer
  13. @tous il è vrai k opmini et ucweb nn pa le mm rendu d script k bolt. bolt donne vrèmt ue sensation d surf sr pc avk ue gestion d script épatante.
    @armelus rest a confirmé k ton ip pass free. pck moi g pluoto l'impression k cè le proxy d'origine d'orange et k tu a fai just ue ereur a la fin.
    @bash bolt et nimbuzz pass free ac la method d lionel sa sè un pb ki a dja été réglé
    @kaptue prenez svt le temps d visité un peu le site il ya 1e list d serveur alternatif pr bolt k gè posté ds les anciennes config d bolt

    RépondreSupprimer
  14. tré tré bonne initiative vs pouvez cmptez sur ma presence mm comme vs ne me connaissez pas trop mé je ferai mes preuve a samedi(free call)<3

    RépondreSupprimer
  15. slt g un pb avec la configuration de mon telephone nokia 6288. quand g configure sous orange (manuellement) il y a un message qui s'affiche a chaque foi que g veux me connecter: inscrivez_vous au service de données paquet. et c pareil pour le lancement d'opéra ou des otre appli du net. si quelqu'un a une solution, merci de m'aider...

    RépondreSupprimer
  16. @tous g serai sur le tchat a partir d 17h;18h

    RépondreSupprimer
  17. @albin c messaj s'acchif tt simplemt pck tu n'a pa bien configuré tn phone il fau aller ds le menu connectivité et mettr données par paquets temporaire ou si disponibl sa dpen et parfoi il fau redemarrer le phone pr k sa prenne effet pck ds les nokia les donné par paket on svt ue durée

    RépondreSupprimer
  18. @tous: toutes mes excuses les gars si ça fait un bon bout ke g pas réagit sur le blog. c just ke depuis une certains temps g une pression extrême ds ma vie professionnelle, ce ki fait ke, bien ke g passe tte ma journée devant la machine, g ne me connecte pas à internet par manke de temps! Mais rassurez-vous, un lion ki dort n'est pas un lion mort!
    G garde un oeil sur vous, et g tiens une fois de plus à féliciter et encourager tous ceux ki contribuent au développement de ce blog, g ne citerai pas les noms, car chacun se reconnait par son travail et son apport!
    Lenders, bienvenue parmi nous! g c ke tu nous prépare kelke chose d'épatant, mais vas-y molo-molo!

    RépondreSupprimer
  19. les gars salut a tous ; j'aimerai avoir des ip et port gratuit a mtn ou orange cameroun ce mois de decembre . s'il vous plait les boss du net envoyer les moi a l'address : tagneyan@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter