Pages

vendredi 12 novembre 2010

100 membres: Configuration internet sur les phones chintok

     Salut a tous ça fait un bail que j'ai plus posté et la raison pour laquelle je fais ce poste est que le blog a atteint ces 100 membres. Quand j'ai ouvert ce blog j'y croyais a fond mm coe tout le monde ne m'a pas soutenu j'ai perseveré et oujourd'hui nous en sommes la. Nous ferrons tout pour maintenir coe un espace de partage et ns ferons tt pour k ce ki est arrivé au reseau etudian (pr ceu ki saven d koi je parle) n'arriv jamai ici. Alr je vs prie a tous de garder en memoire que c'est l'esprit de partage et d recherche ki ns ferra avancer en ameliorant notre quotidien ne serais k par l'acces a la plus gde bibliothèque mondiale.
            bn maintenan passon a la config d tchoronko coe on les appelle si bien.

            configuration generale

  1. entrer dans le menu
  2. aller dans services
  3. aller dans "comptes de données" ou "data accounts"
  4. aller dans GPRS
  5. selectionner un compte et editer comme indiquer plus bas (editer un compte gprs)
  6. validez  et sortir
  7. enter maintenant dans WAP
  8. aller dans reglages, puis selectionner SIM: selectionner la SIM que vous voulez utiliser, valider et sorter
  9. editer profil, choisisser la SIM que vous avez choisi plus haut et entrer
  10. choisisser un profil (de preferable çeu appeler profil9, 10, ...) et entrer dans editer profil
  11. aller suivre les instructions plus bas (editer un profil)
  12. valider et puis sortir
Aller a la page d'accueil ou mettez une adresse. mais pour votre info sachez k les phone chintok n'ont pas ue gde memoire mm si vs avez une carte d 2Go car le navigateur utilise unikment la memoir du phone ki est o max de 500Ko or les pages web vont svt juska 2Mo. et ossi les scripts ne seront pas suportés dc ne vous attendez pas a grand choz

                         editer un compte GPRS

           orange
  • nom du compte: orange
  • APN: orangecmgprs
  • nom d'utilisateur et mot de passe: orange
            mtn
  • nom du compte: mtn
  • APN: mtnwap
  • nom d'utilisateur et mot de passe: mtnuser
                     editer un profil

          orange
  • nom du profil: orange
  • page d'accueil: http://wap.orangeworld.com
  • données de connexion: orange
  • type de connexion: HTTP
  • proxy: 192.168.122.101
  • port: 8080
  • nom d'utilisateur et mot de passe: orange
  • valider puis sorter
           mtn
  • nom du profil: mtn
  • page d'accueil: http://wap.mtn.cm
  • donndées de connexion: mtn
  • type de connexion: HTTP
  • proxy: 196.202.236.195
  • port: 8080
  • nom d'utilisateur et mot de passe: mtnuser

bon voila la config generale et les paramètres par defaut des operateurs. pour surfer gratos appliqués juste les modifications necesaires ( proxy vert, site gratuits, cgi triks, php triks, dns nn suporté et otres)
                enfin vs avez tant dmndé sa k je vs les donne, les proxy gratuits pr orange
NB: je ne sai pa si sa pass encor pck sa fai longtemp g ne les ai pa tru dc cè a vs d voir si sa pass et faire sign

         liste des proxy gratuits a orange
  1. 76.73.16.122 : 80
  2. 65.110.6.33 : 80
  3. 74.124.210.253 : 80
j'avais ue liste plus longue mais dpui k je n'ai plu d phone g les ai perdu bn si ceux si pass encor amuser vs bien
                     c'est ici que prend fin mon discours merci de m'avoir lu et a+
                               
                                                                                                      signé Matrix-Jef

33 commentaires :

  1. Mrci Kmerhack pour le tuto. PEASE AND LOVE à tous les menbres. et o fait, pourkoi pa fêté ça?

    RépondreSupprimer
  2. pour les utilisateurs des tchoronko avec mtn, vous pourriez aussi utiliser le site free " proxygiga.com". pour cela rentre simplement dans les modifications expliquées par kmerhack et ajoute à la page d'accueil ".proxygiga.com". ça marche également sur les autres telephones. bon surf à tous

    RépondreSupprimer
  3. Matt, tu me sauves avec les proxy Orange. il est bien vrai, ke g testé un, mais ça me suce le, dicré à la vitesse de la lumière. j'espère ke ça passe vraiment sans crédit. g testerai encore dès ke j'aurai plus d'unité. Merci tt de même, car t'apportes un nveau souffle, tu peux pas imaginer le nbre de personnes ki n'attendait ke ça depuis belle lurette!

    RépondreSupprimer
  4. Matrixjeff tt l monde n attendait pluke ça et g s8 vraiment conten k tu là fais.Pour ls proxy d orange sa se use avc ls aplication seulmn j ai essayé avc opera et sa pass très bien.Pour ls 100 membres g dirai mm k nous somme a plus il suffit k tous ls anonyme daignent s inscrir pcq nos priorité sront les membres inscrit et non ls anonyme.
    @tous ls anonymes identifiez vous

    RépondreSupprimer
  5. @larumeur merci d'avr confirmé k sa passai pck lionel en doutai consideré sa just coe un dblokage. car actually le net ché orange cè pa le ki veu mai c le ki peu dc, mai avk sa da dvien le ki veu, enjoy!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. décidément vous voulez me renverser! comment vous dites ke ça donne alors ke chez moi ça affiche données par paquet non disponibles?!
    Vérifiez encore bien svp!

    RépondreSupprimer
  7. hahaaaaaaaaaa! ça vous fait rire! maintenant, après ke g insisté jusqu'à être épuisé, ça me console en ouvrant une page! g de koi être fière n'est ce pas, surtout kan g vois ceci: balance exhausted, votre crédit ne vous permet pas d'accéder à cette page.....".
    Et vous dites ke ça donne?

    RépondreSupprimer
  8. merci pr les config et proxy je teste et doe mon avis

    RépondreSupprimer
  9. slt a tous. j'aimerais rappaler a tous ke kelkun avais djas publié un proxy free d'orange (192.168.122.011) ke j'avais moi mm tester et ki fonctionnais parfaitement sur mon phon le seul hic ça ne marche pas avec les applis. j comptais faire un cmpte rendu dessus, mais j'ais perdu mon phon, et du coup j'ai plus eu accet o net free. mais ojordui s8 plus sur ke sa fonction, j l'ai ressemant essayer sur un phon chinois, ça à fonctionner, mais appres plus rien.peut être on la dja bloquer. si ç le cas,j'espère ke ceux postes par kmerhack fonctionne. ç une kestion peut être bête, mais donner mois un peu la marche a suivre pour être membre. paske j'ai essayer plusieurs fois, mais je me perds et me décourage toujours sur les cmpte google et consort. dc ça peut aussi être ça la cause de non inscription des anonyme. moi suis pas membre, mais je signe toujours mes postes. donc la volonté y est. ok! kelkun peut me dire comment on utilise user agent? en effet comme j'ai plus de phon mega puissant pr le bon surf free, je vais de temps en temps me débatre sur pc. bon bon surf a tous.

    RépondreSupprimer
  10. configuration internet orange nokia3600slide

    RépondreSupprimer
  11. Noooon!!! kank mon poto, tu vas pas me dire qu'un ancien comme toi ne parviens pas à s'inscrire pourtant y'a rien de plus simple. A droite tu as une partie: "membres", clique sur "inscription". Une nouvelle fenetre s'affiche, choisis avec quel compte tu veux devenir membre du blog (yahoo, google, netlog....) et le reste c'est choisir un pseudonyme et un avatar je crois. Te décourages pas, va jusqu'au bout. Par rapport à useragent, lorsque tu l'as installé, ouvre firefox, dans la barre du haut, clique sur Outils>Default User Agent>iphone 3.0 Et c'est tout, tu pourras ouvrir des sites tels mjoy pour envoyer tes free sms.
    @poumiemoustapha je suis désolé mais question phone je suis pas trop.... si t'as un problème sur un pc je suis ton homme. Les autres pourront peut etre t'aider; mais déjà un conseil, c'est toi qui a le phone, cherche bien dans le blog tous les paramètres y sont et utilise un peu de matière grise et tu parviendras à tes fins

    RépondreSupprimer
  12. Slt mec j ai un bolt1.4 ki fonction grace a mon actuel proxy mais les autres applications ne repondent pas a ce proxy si vs etes interesse donc analyson la situation ensemble qu en pense tu?

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup fraismec pour le petit tuyau. aujourd'hui je suis fière de publier en tan que membre légale. useragent ç du gâteau je voyais pourtant se cheminement, mais javais pas assez de temps pr l'essayer. aller "A MOI TOUT LES SITE DU WAP"

    RépondreSupprimer
  14. s'lut à ttes la mifa. 0uf enfin jèpu minscrir.,! Mè je le confir o6 cè super complik mè coe on dit svent ki ve vrmnt ... Enfin je pourrais bring ma contribution. Je vs passe des proxy ki telecharg je les ai testés personelmnt avec mtn pr orange à vs 2 try. D. C

    RépondreSupprimer
  15. slt atous..kmerhack matrix jeff.jai de nouvel apli handler ke jaimerai kon profite tous ensble.il sagit de morange 5.13 youtube snaptu shmessenger mai g nai pa ler parametre et nou kompton surtoi.mer6

    RépondreSupprimer
  16. @tout sr ... tu t'es inscri et ck tu a choisi coe nom cè tt sr le surf gratui o cameroun vs ete tro maran ici mai tt d mm c cool
    @titien je conai ttes ces appli. mai si tu veu tu peu falla les config dessu mai pr ma part je ne trouv pa tro d'interet a falla les config pr sa. mai je t mets sr la trace il fau just use un cgi trik coe celui k javai posté pr use togo tv dc tu peu aller voir

    RépondreSupprimer
  17. cè just une confusion jassayè 2 mincrir 2p8 j'y parvenè pa jme sui un peu embrouillé mè je vè le rectifier. Au fait Lionel kan je dis pr les vrai je parl 2ce ki partagent 100%(et non ceux ki font semblant et 2man2 kelke choz en retour. Situ te souviens on avè speak sur messenger tu mavè orienté pr linscription. Ce st des Proxy ki telecharg avec MTN ke jè posté je l'ai spécifié un peu plus haut. D.C

    RépondreSupprimer
  18. cè just une confusion jassayè 2 mincrir 2p8 j'y parvenè pa jme sui un peu embrouillé mè je vè le rectifier. Au fait Lionel kan je dis pr les vrai je parl 2ce ki partagent 100%(et non ceux ki font semblant et 2man2 kelke choz en retour. Situ te souviens on avè speak sur messenger tu mavè orienté pr linscription. Ce st des Proxy ki telecharg avec MTN ke jè posté je l'ai spécifié un peu plus haut. D.C

    RépondreSupprimer
  19. Titien snaptu, mig et shmessenger waka chez moi sans pb avec MTN.
    D.C

    RépondreSupprimer
  20. ke puis je faire kamerhack y en a marre de cette connection failled avec Nimbuzz.
    D.C

    RépondreSupprimer
  21. @tt sur l....Tu ns oblige à abreger man change c pseudo on dirè k tè 1 psy.Pr nimbuz tw mm ta di cè pr ls vrais.kom tw t en è 1 g t conseil d tester tt tes proxy sur nimbuz t ora la soluce et n oubli pas d ls poster pr k sa profite o otre.Bone chance le vrai (lol)

    RépondreSupprimer
  22. bsr s'il vous plait je ne parviens pa à m'enregistrer orientez vous je suis allé à devenir un membre et j'en fait parti mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le fameux B ki s'affiche quand un membre du groupe écrit s'il vous plait aider je faire partir de la maison c'est de 1 mois que je connais ce site et je ne parviens pas à mieux le maitriser. j'en ai vraiment besoin; la maison s'il vous plait aider moi à habiter parmi et vous dire bonjour caque matin et à apporter ce dont je connais.merci d'avance. je l'a vous je suis pas si compétent en informatique peut être parce que je fais dans la gestion?

    RépondreSupprimer
  23. salut. svp balancez-moi les nouveaux ip gratuits pour mtn cameroon. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  24. Slt cmt faire pr q ls phone samsung tak ls appli pa bluetoo
    Thx

    RépondreSupprimer
  25. s'il vous plait les gars j'ai telecharger opera handler et nimbuzz handler mais la config me dépasse je sais pas comment faire dans mon phone yapa d'endroit où inserer des écrits dans mon addresse ip elle ne prend que des chiffres sos kmerhack et les autres please

    RépondreSupprimer
  26. salut c est pour vous aidé plus que la vie c set sa moi bay waltara je vous aide salut bagwel le proxy c est 192.168.122.11

    RépondreSupprimer
  27. quels sont les parametre par rapport au dsn1 et au dsn2

    RépondreSupprimer
  28. slt les pot j suis new ds le site svp jai un pb.
    j utilise comme proxy le 192.168.122.011 mais c trop lent.je ne sais pas si vous pouvey faire quelque chose pr mw.merci d avance

    RépondreSupprimer
  29. Salut les gars. Le port de 192.168.122.11 c'est 80 ou 8080? Et puis c'est 192.168.122.011 ou 192.168.122.11? Entendez vous d'abord avant d'induire les gens en erreur.

    RépondreSupprimer
  30. les gars s'il vous plait aidez mw on me demande l'adresse DNS et jen ai aucune idée! svp aidez mw!

    RépondreSupprimer
  31. http://go.larhyme2012.tabway.1.1tpe.net
    http://go.larhyme2012.conceptone.5.1tpe.net
    http://go.larhyme2012.enceinte.1.1tpe.net

    RépondreSupprimer
  32. Faites en un tour: http://incomepart.com/ref.php?page=act/ref&invcod=147965

    RépondreSupprimer
  33. http://incomepart.com/ref.php?page=act/ref&invcod=273401

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter