Pages

vendredi 1 juillet 2011

Configuration generale de tous les opera mini sur orange: juillet 2011

                salut à tous bon nombre d'entre vous n'arrivent toujours pas à configurer opera mini handler or c'est le plus facile. Je vais donc essayer de vous expliquer dans les details comment faire pour que vous ne soyez plus génés.
on y va       
                dans le phone:
  • vous devez dabord avoir les config de base de orange: APN: orangecmgprs, utilisateur: orange, mot de passe: orange
  • puis vous mettez comme proxy un serveur de opera. le serveur à retenir par coeur est 64.255.180.253 port 80. mettez le donc en proxy et port
  • à ce stade sauvegarder tout est pres et donner comme nom au profil opera pour mieux vous reperer
              dans l'application (handler):
  • il n'ya qu'une seule chose à faire. vous voyez l'espace ou il y'a custom http server c'est la ou il fau modifier. il y'a generalement un serveur d'opera la et son port. par exple: http://server4.operamini.com:80
  • vous devez donc changé le port et mettre le port 8080 ou 1080. par exple:  http://server4.operamini.com:8080/
  • vous lancé.
pour les nokia s60 on vous demande un point d'acces choisissez celui que vous venez de creer c'est opera.
pour les nokia s40 il vous generalement appliqués un profil à tous les applications. chercher le menu si ce n'est pas possible je vais gerer votre cas +tard.
pour les sony ericsson il fau configurer le profil dans les paramètres java il fau chercher ce menu.

à noter que dans le custom http server vous pouvez aussi mettre un site gratuit.
si vous avez du credit dans votre telephone essayé de goutez au haut debit sur phone en activant la connexion par socket dans les settings.
j'espere que vous vous en sortirez.

                                                                                                          signé Matrix-Jef

9 commentaires :

  1. trankil alr mn gar et mr6 pr lastucetrankil alr mn gar et mr6 pr lastuce

    RépondreSupprimer
  2. Pour les S40, il faut créer un fichier .prov renfermant les paramètres ci-dessus mentionnés (à cet effet, j'utilise "java proxy generator". Ensuite on les envoie par bluetooth à votre téléphone (vous pouvez les copier dans la carte d'un autre téléphone ayant le bluetooth et envoyer ensuite au votre). Vous allez alors recevoir les paramètres comme lorsque Mtn vous les envoie. Il suffit d'enrégistrer et de vérifier dans votre configuration que les paramètres ont bien été appliqués.
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars!tout d'abord,respect à tous (classique)!Ok!Mr handler a encore sévi ces jours ci!en effet,j'apprends que OM 6.1 Handler est dans les baks (aller sur plunder pour l'avoir).Pourrait-on en avoir les paramètres de configuration? Salut les gars!tout d'abord,respect à tous (classique)!Ok!Mr handler a encore sévi ces jours ci!en effet,j'apprends que OM 6.1 Handler est dans les baks (aller sur plunder pour l'avoir).Pourrait-on en avoir les paramètres de configuration?

    RépondreSupprimer
  4. salut les gars moi je suis un vrai fans de vos tuto o camer je surfais gratos helas je suis o congo maintnt et jai vraimnt du mal pirater le net .. je bricole tout ca ne waka pas je suis las vraimnt si kelk1 a des proxy ki pourait fonctionait o nivo de mtncongo je serai tres enchanté

    RépondreSupprimer
  5. salut, je suis completement largué, c vrai que depuis je ne my met plus, mais c'est vraiment devenue "ngock", que ce soit chez orange ou MTN, mais je compte bien briser la glace...sinon courage au hackeur, et au fan hacking

    RépondreSupprimer
  6. slt les gar!!!dsole mai jariv + a telecharge avk mn opera dc svp aide mw en pasan mn fone c' 1 nokia E-63.merci @+

    RépondreSupprimer
  7. slt moi mon net ne passe toujours pas mem avec opra mini handler ke faire svp

    RépondreSupprimer
  8. jai un problem avk opera mini v4.2...jenariv pas a me connecter on di "enable to connect to the internet.please check your settings" aidez moi pls

    RépondreSupprimer
  9. Salut jai le même pb que celui du dernier post :(

    RépondreSupprimer
Facebook Blogger Plugin: Bloggerized by AllBlogTools.com Enhanced by MyBloggerTricks.com

veuillez poster un commentaire si vous avez des questions ou bien des ajouts. Seuls les membres sont autorisés à commenter